ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : j'ai besoin de votre aide
romi rosa
2012-08-16, 01:34
salut à tout le monde j'ai un petit probléme donc je souhaite que vous m'aidez . je suis étudiante en 1 ére année
secondaire scientifque j'aime beaucoup la langue française mais malheureusement mon niveau dans cette
langue n'est pas excellent
c'est à dire quand j'écris des paragraphes au bien des phrases toujours je fais des fautes c'est pour cela j'amerai
bien apprendre cette langue à l'aide de vous parceque vraiment je suis trés étonnée par vos niveaux et ce qui
m'ainteresse qu'est ce que je fais pour parler en français sans faires des fautes comme vous :D
avec mes salutations distinguées
(si vous trouvez des fautes dans mon passage courrigez les s'il vous palait )
fatehbougaa
2012-08-16, 03:35
salut à tout le monde j'ai un petit probléme donc je souhaite que vous m'aidez . je suis étudiante en 1 ére année
secondaire scientifque j'aime beaucoup la langue française mais malheureusement mon niveau dans cette
c'est à dire quand j'écris des paragraphes au bien des phrases toujours je fais des fautes c'est pour cela j'amerai
bien apprendre cette langue à l'aide de vous parceque vraiment je suis trés étonnée par vos niveaux et ce qui
m'ainteresse qu'est ce que je fais pour parler en français sans faires des fautes comme vous :D
(si vous trouvez des fautes dans mon passage courrigez les s'il vous palait )
ok je te corrige les fautes et je suis là si tu as besoin de moi
Salut à tout le monde j'ai un petit problème donc je souhaite que vous m’aidiez. je suis étudiante en 1 ère année
secondaire scientifique j'aime beaucoup la langue française mais malheureusement mon niveau dans cette
c'est à dire quand j'écris des paragraphes au bien des phrases toujours je fais des fautes c'est pour cela j'aimerai
bien apprendre cette langue à l'aide de vous parce que vraiment je suis très étonnée par vos niveaux et ce qui
m'intéresse qu'est-ce que je fais pour parler en français sans faire des fautes comme vous