ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : j'ai besoin de votre aide
romi rosa
2012-08-16, 01:34
salut à tout le monde j'ai un petit probléme donc je souhaite que vous m'aidez . je suis étudiante en 1 ére année
secondaire scientifque j'aime beaucoup la langue française mais malheureusement mon niveau dans cette
langue n'est pas excellent
c'est à dire quand j'écris des paragraphes au bien des phrases toujours je fais des fautes c'est pour cela j'amerai
bien apprendre cette langue à l'aide de vous parceque vraiment je suis trés étonnée par vos niveaux et ce qui
m'ainteresse qu'est ce que je fais pour parler en français sans faires des fautes comme vous :D
avec mes salutations distinguées
(si vous trouvez des fautes dans mon passage courrigez les s'il vous palait )
fatehbougaa
2012-08-16, 03:35
salut à tout le monde j'ai un petit probléme donc je souhaite que vous m'aidez . je suis étudiante en 1 ére année
secondaire scientifque j'aime beaucoup la langue française mais malheureusement mon niveau dans cette
c'est à dire quand j'écris des paragraphes au bien des phrases toujours je fais des fautes c'est pour cela j'amerai
bien apprendre cette langue à l'aide de vous parceque vraiment je suis trés étonnée par vos niveaux et ce qui
m'ainteresse qu'est ce que je fais pour parler en français sans faires des fautes comme vous :D
(si vous trouvez des fautes dans mon passage courrigez les s'il vous palait )
ok je te corrige les fautes et je suis là si tu as besoin de moi
Salut à tout le monde j'ai un petit problème donc je souhaite que vous m’aidiez. je suis étudiante en 1 ère année
secondaire scientifique j'aime beaucoup la langue française mais malheureusement mon niveau dans cette
c'est à dire quand j'écris des paragraphes au bien des phrases toujours je fais des fautes c'est pour cela j'aimerai
bien apprendre cette langue à l'aide de vous parce que vraiment je suis très étonnée par vos niveaux et ce qui
m'intéresse qu'est-ce que je fais pour parler en français sans faire des fautes comme vous
(si vous trouvez des fautes dans mon passage corrigez les s'il vous plait )
Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-08-16, 11:08
Je vais essayer de t'aider moi aussi romi rosa(correction en rouge): v
Salut tout le monde, j'ai un petit problème et je souhaite que vous m’aidiez. Je suis étudiante en 1 ère année secondaire scientifique: j'aime beaucoup la langue française mais malheureusement mon niveau dans cette langue n'est pas excellent c'est à dire quand j'écris des paragraphes ou bien des phrases je fais toujours des fautes c'est pour cela que j'aimerai bien apprendre cette langue grâce à votre aide parce que vraiment je suis très étonnée par vos niveaux ,et ce qui m'intéresse est: ce que je dois faire pour parler en français sans faire des fautes comme vous
Salutations distinguées
(si vous trouvez des fautes dans mon passage corrigez- les s'il vous plait )
Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-08-16, 11:13
Ma soeur il se peut qu'il y ait d'autres fautes d'orthographe ou d'expression,donc je laisse le soin aux autres membres pour les corriger,merci
Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-08-16, 11:35
c et ce qui
Il est vrai que seule la pratique de la langue peut la perfectionner, j'ajouterai pour ma part que la lecture est un moyen assuré pour s'améliorer et non seulement en orthographe, car la lecture nous habitue aux mots, à la prononciation, au vocabulaire
Alors si vous voulez perfectionner votre français ayez toujours un livre sous la main ou à votre chevet et comme vous l'a déjà conseillé adnou , je vous dis LISEZ TOUT CE QUI VOUS TOMBE SOUS LA MAIN
Quand vous allez au marché faire des courses lisez ce qu'il y a sur les produits que vous avez achetés, lorsque vous vous promenez lisez les panneaux
même quand vous mangez un bonbon avant de jeter le papier lisez-le et surtout quand vous rencontrez des personnes de votre entourage ou de vos connaissances qui parlent français PARLEZ aussi et acceptez d'être corrigés
EVITEZ les abréviations comme pour les SMS ça détruit la langue française et UTILISEZ toujours un DICTIONNAIRE.
Voilà , j'espère que j'ai contribué positivement.
Merci de me lire
Bonne lecture soeur
fatehbougaa
2012-08-16, 11:38
merci pour votre passage toujours présente avec nous
romi rosa
2012-08-16, 19:31
je veux vous dire merci beaucoup. vraiment je suis trés heureuse .j'aime beaucoup vos commentaires donc merci merci merci
(fatehbougaa.Ãã äÇíá )
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir