مشاهدة النسخة كاملة : ? Connaissez-vous Jamal dine ben Aïcha
http://img7.xooimage.com/files/d/b/5/739171-23b51c.gif
? Connaissez-vous Jamal eddine ben Aïcha
c'set vraiment une fierté pour l'Algérie et tous les arabes
:Cliquez pour découvrir cette personnalité
http://hespress.com/permalink/60362.html
fatehbougaa
2012-08-13, 12:16
c'est une fierté pour notre pays
noufel14
2012-08-13, 12:24
oui c de la fiertè a l algerie wlh mrc jabism
عدنان الثاني
2012-08-13, 14:27
c'est pour cette raison on dit qu'on a pas besoin de génis en Algérie ....on a tout tout....juste il nous manque peu de volenté
merci pour ça
malek008
2012-08-13, 23:41
ban , ils y ont a beaucoup de gens en Algérie ou dans le Monde Arabe qui ont découvert beacoup de choses mais peu de ges les connaissent hélas , On doit pas etre fiere seulement mais on doit essayer d'etre comme lui ,
Salut les amis, j'ai juste une remarque, moi aussi j'ai lu l'article dans le journal , mais honnêtement je l'ai trouvé un peu exagéré , je crois que le journal est entrain de gonfler l'affaire ( comme d'habitude) , ..............vous pensez vraiment qu'un adolescent algérien de 18 ans ( avec tout le respect que je le dois) peut découvrir une théorie que tous les savants du monde américains, russes , allemands , iraniens , indiens , japonais...etc ont négliger de la découvrir ???!!!!!!! moi je trouve ca bizarre et illogique ...........en tout cas , on souhaite la prospérité pour notre génie, rabi ywefkou nchalah
malek008
2012-08-14, 23:30
Assalamou alaikom , concernant votre replique Adnou , j'avoue que les articles ecrits dans les journaux exagerent parfois . Mais je vais repondre a votre question , je la cite : vous pensez vraiment qu'un adolescent algérien de 18 ans ( avec tout le respect que je le dois) peut découvrir une théorie que tous les savants du monde américains, russes , allemands , iraniens , on indiens , japonais...etc ont négliger de la découvrir ???!!!!!!! Je Pense que oui .c'est peut être par coincidence qu'il a pu decouvrir ces nouvelles theories et comme c'est un genie il a pu Observer , remarquer ,analyzer,et Puis il a DECOUVERT peut être que la vie Lui a donner la chance et il a saisi cette opportunite et Dieu l'a guider e , et N'oublions pas que d'autre on fait des decouvertes en etant plus jeune que lui .par exp Mouzart a fait sa premiere symphoni a l'age de 4ans et Nobel qui a invente la calculaterice a l'age de 18 ans et pour terminer qu' Allah Yekater menu en Algerie . و كما قال الشعراوي أدا أراد الله لاكتشاف ان يظهر وقع ظهوره و لو على يد غير العالم فسادا قال كن فيكون et enfin Salam .
wa3alykoum el salam Malek 007 , saha ftorek et j’espère que tu vas super bien, merci pour ton commentaire , je le trouve un peu naïf :D , tu crois toujours au miracle malek??!!!!:confused::confused::1:, .......pour moi je crois pas, je préfère affronter la réalité et ne pas s'attacher aux faux espoirs , car en Algérie, on peut jamais progresser , on peut jamais inventer , ils nous ont tués le sens de la créativité , ils nous ont rendu hypnoses ( manipulé intellectuellement ) ..............j'ai une question pour toi Malek, quel est ton opinion sur le gars qui a eu 18;99 au bac ???!!!! est ce que t'as trouvé ca logique??!!! ........moi je l'ai trouvé comme KARNAVAL FI DACHRA ou plutot UN SKETCH:1::1:.........................bref, bien sur , ca reste mon point de vue personnel ; peut etre j'ai raison ,peut etre pas, merci de m'accorder ton intention et saha shorkoum
Une nouvelle surprise , mais c'est dommage
nos jeunes labourent dans une terre stérile
suivez le lien et lisez le sujet jusqu'à la fin
http://hespress.com/interviews/60431.html
malek008
2012-08-15, 13:50
wa3alykoum el salam Malek 007 , saha ftorek et j’espère que tu vas super bien, merci pour ton commentaire , je le trouve un peu naïf :D , tu crois toujours au miracle malek??!!!!:confused::confused::1:, .......pour moi je crois pas, je préfère affronter la réalité et ne pas s'attacher aux faux espoirs , car en Algérie, on peut jamais progresser , on peut jamais inventer , ils nous ont tués le sens de la créativité , ils nous ont rendu hypnoses ( manipulé intellectuellement ) ..............j'ai une question pour toi Malek, quel est ton opinion sur le gars qui a eu 18;99 au bac ???!!!! est ce que t'as trouvé ca logique??!!! ........moi je l'ai trouvé comme KARNAVAL FI DACHRA ou plutot UN SKETCH:1::1:.........................bref, bien sur , ca reste mon point de vue personnel ; peut etre j'ai raison ,peut etre pas, merci de m'accorder ton intention et saha shorkoum
Asalam 3alaikom , Ouii adnou je crois aux miracles :19: , en fait tout le monde doit croire en quelque chose :D , et a propos de ce Snousi :confused: je ne trouve pas que c'est un miracle mais c'est le fruit du travaille de deux trimestres sans oublier les greves des profs et les nombreux arrets de cours a cause du mauvais temps:confused: , je trouve ca logique mais a l'université ce sera autre chose :eek: , et je ne suis pas reveuse au contraire j'ai les pieds sur terre :19: , j'aime progresser dans la vie tout en pensnt qu'il y a une justice divine qui récompence et punit les individu .
et salam ,
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir