المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : svppppppppp

nesma27
2012-08-09, 14:11
salut chér frère et soeur .....sincerment très jalouse d'etre voir les foruménien d'el djelfa parle avec ce niveau de français ..donc pouvez vous m'aider pour parler le français en toutes simplicités .....puisque défois je trouve des difficultés.....
:sdf:

adnou 5
2012-08-09, 15:08
oui bien sur on vas t'aider, puisque t'as l'ambition d'apprendre donc ca va faciliter la tache , je te conseille de commencer par lire tout ce que tombe sous ta main en français ( livre, journal, roman ,magazine ....etc) ....bonne chance

fatehbougaa
2012-08-09, 18:48
on est à votre service
saha ftorkom
salam

nesma27
2012-08-09, 19:01
merci pour vos réponse .....j'attend vos aide en plus qui m'encourage.....avec impatience...saha ftorkom

aigle prédateur
2012-08-09, 19:03
bn soir soeur on est là ne vous inquietez pas

miss catirin
2012-08-09, 19:14
oui b1 sur ma soeur*et sa7a fetourek

samsam0081
2012-08-10, 04:05
On va apprendre ensemble inchallah

nesma27
2012-08-10, 12:55
merciiiiiii.........donc la première des choses j'ai des difficultés pour construire un paragraphe et surtout l'utilisation des articulateurs .......meme:sdf: l'utilisation des mode et temps....j'attends vos réponse...merci d'avance

عدنان الثاني
2012-08-10, 13:34
on est toujours là si tu veux qu'on t'aide et crois moi tu vas améliorer ta longue comme j'en fasse peu a peu
bienvenue

fatehbougaa
2012-08-10, 14:21
merciiiiiii.........donc la première des choses j'ai des difficultés pour construire un paragraphe et surtout l'utilisation des articulateurs .......meme:sdf: l'utilisation des mode et temps....j'attends vos réponse...merci d'avance

essaie de rediger ton propre paragraphe et on va vous aidez ensemble
d'accord
il faut que tu fasses des efforts
et nous on va vous orientez
salam

nesma27
2012-08-10, 15:21
mercii bcppppppppppppppppppppp j'essaye ....inchalah

nesma27
2012-08-24, 16:09
vraiment je me sent que je suis nul dans cette langue mais je l'aime beaucoup
grasse a dieu et un petit effort je suis en deuxième année ...je remercie mes chèrs frères et soeurs de ce superbe forum
je vais préparer un petit paragraphe et a vous de juger maisssss!!!!!!!:)

أسماء أماني*
2012-08-24, 17:43
vraiment je me sent que je suis nul dans cette langue mais je l'aime beaucoup
grasse a dieu et un petit effort je suis en deuxième année ...je remercie mes chèrs frères et soeurs de ce superbe forum
je vais préparer un petit paragraphe et a vous de juger maisssss!!!!!!!:)

Salam 3alaykoum
Nesrine, vraiment je trouve que votre français est bien, :19: vous n’êtes pas nul dans cette langue!!!! J'ai vu votre discussions, ainsi que vos participations, c'est bien, .. vous arriver à s'exprimer, à rédiger ça, géniallllle :19:

Ouiiii,vous avez le droit de perfectionner votre français. :)
Je vous conseille de lire, lire et écouter les francophones natifs ainsi, d'écrire tous les mots (nouveux pour vous) dans un cahier (Agenda) et les répéter jusqu'à que vous puisses les mémoriser, c'est la bonne méthode. il faut enrichir votre vocabulaire en français, et vous allez sentir très à l'aise en parlant dans cette langue.
On est là pour vous aidez, Bon courage.

fatehbougaa
2012-08-24, 20:03
tu écris bien ! votre niveau n'est pas nul tu peux rediger plus qu'un paragraphe la prochaine fois tu vas rediger un texte
nchallah
bonne continuation