مشاهدة النسخة كاملة : Paiement des frais de participation à une conférence
Salam Alaikom,
je voudrais savoir comment vous faites pour payez les frais de participation à une conf., quand vous n'avez pas une carte crédit qui est le cas de la majjorié des étudiants de doctorat. y compris moi ou je trouve pas de solutions. J'ai entendu parler du transfert western union si quelqu'un pourra m'expliquer la procédure et combien coutera.
Merci et sahha ftourkom
raniarose
2012-08-08, 20:56
Salam Alaikom,
je voudrais savoir comment vous faites pour payez les frais de participation à une conf., quand vous n'avez pas une carte crédit qui est le cas de la majjorié des étudiants de doctorat. y compris moi ou je trouve pas de solutions. J'ai entendu parler du transfert western union si quelqu'un pourra m'expliquer la procédure et combien coutera.
Merci et sahha ftourkom
wa3alaykoum al Salem ma sœur ,a vrai dire même moi je me posé la même question ,comment ça on a pas le droit de payer en liquide il faut obligatoirement une carte .svp pour les gens qui ont une expérience dans le domaine qu'ils nous aide .comment effectuer le payement d'un séminaire .merci
m!sS Rose
2012-08-08, 22:03
السلام عليكم ورحمة الله
مررت بنفس الحال وما عليكم سوى مراسلة الجهة المعنية ولتعلموها أننا هنا لا نملك بطاقات للدفع المسبق .. على أن يتم التسديد في نفس يوم وصولكم لحضور الملتقـــــــــــى:rolleyes:
دمتم بود:)
raniarose
2012-08-08, 23:39
salem ,donc on peut payer cache (dans carte )les frais le jour même ,donc on aura pas besoin d'une carte
m!sS Rose
2012-08-08, 23:52
salem ,donc on peut payer cache (dans carte )les frais le jour même ,donc on aura pas besoin d'une carte
oui c éxactement ça!
raniarose
2012-08-09, 00:05
oui c éxactement ça!
ok je te remercie ma soeur pour ta réponse .
physique22
2012-08-09, 00:14
ou dans le teressor moi j'ai passe par ça 2 fois il suffit juste le numéro de compte du séminaire et l'argent bien sur et la carte national et l'email qui dis il faut payer opar ca il faut l'imprime
المثنى بن حارثة
2012-08-09, 00:27
Salam ;
On faut faire attention ma sœur, L'Ouest n'est plus utilisé dans le payement de liquidité.
Mais ici, en Algérie peut être payé à l'arrivée à la réception d’Organisatrice de séminaire.
و الله أعلم
Salam
Quand il s'agit d'une conf ici en algérie ce probleme n'est pas posé mais pour une conf ailleurs , je pense pas que le paiment cache est accepté. j'attends tj vos reponses pour ceux qui ont fait un transfert en utilisant western union.
merci
m!sS Rose
2012-08-09, 12:27
bien sur en Algerie il ya aucun problème
tu peux simplement éxpliquer votre situation par émail au secretariat !
j'ai payé comme ça (cache) en turquie dans les mêmes conditions et je pense pas que ça pose des problèmes pour les autres séminaires
Bne chance!
Merciiii beacoup pour ta réponse, sahha ftourek salam
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir