مشاهدة النسخة كاملة : Ma vie
noufel14
2012-08-06, 19:03
Je n'ai jamais rien fait de bien dans ma vie,
Ni appOrter quOi que ce sOit a ce mOnde,
AlOrs que je sOit en vie Ou pas,
De tOute façOn tOut le mOnde s'en fOut
J'ai l'impressiOn que le temps s'est arrêté,
C'est l'heure pOur mOi d'y aller,
Je sens que des larmes cOulent sur mes jOues,
Jamais je ne me suis senti aussi mal...
J'ai besOin d'être aidé
J'ai besOin d'être écOuté
BesOin de m'exprimer
BesOin
est ce que tu es sérieuse ??!!!! tu n'as jamais fais de bien dans ta vie? est que tu crois vraiment a ce que tu viens d'écrire??? ..........................................;ca m'étonne vraiment
noufel14
2012-08-06, 19:20
est ce que tu es sérieuse ??!!!! tu n'as jamais fais de bien dans ta vie? est que tu crois vraiment a ce que tu viens d'écrire??? ..........................................;ca m'étonne vraiment
wè je lle pense vraiment mrc pour ton passage et saha ftorek
Salut khadija
non, ne répète jamais cela, surtout ne te le répète pas, tu finiras par le croire,
Non, tu as fais du bien dans ta vie, regarde encore, nage encore dans tes souvenirs, crois-moi
Et on est là pour s'entraider , si tu as besoin d'une aide, il ne faut jamais hésiter
p:
C'est l'heure pOur mOi d'y aller,
ce n'est pas toi qui le décide hélas, tu seras vivante jusqu'à ce Dieu veuille autre chose,
Nb: les photos des femmes sont interdites, il vaut mieux la changer
:)
Bien amicalement .... Rola
noufel14
2012-08-07, 18:12
Salut khadija
non, ne répète jamais cela, surtout ne te le répète pas, tu finiras par le croire,
Non, tu as fais du bien dans ta vie, regarde encore, nage encore dans tes souvenirs, crois-moi
Et on est là pour s'entraider , si tu as besoin d'une aide, il ne faut jamais hésiter
p:
ce n'est pas toi qui le décide hélas, tu seras vivante jusqu'à ce Dieu veuille autre chose,
Nb: les photos des femmes sont interdites, il vaut mieux la changer
:)
Bien amicalement .... Rola
mrc rola pour ton passage mais jai ecrie ca car ma vie devien dur jour après jour c pour ca j ai perdu èspoir et confiance en moi
noufel14
2012-08-09, 22:04
alor vous on pensè quoi
crazy rock girl
2012-08-12, 23:49
ouw lala c'est quoi ça khadija pour quoi vous disez ces choses , soyez optimiste la roue tourne ma soeur
je veux te dire une chose ne jamais perder l'espoire soyez heureuse parce qcar vous avez 80% de joie parce que vous avez des gens qui vous aime , ta famille , tes amis et nous aussi et 20% c'est des surprises .
et il ya beaucoup de gens qui ont des conditions vraiment tres difficiles mais il n'ont pas perdu d'espoire
Juste dit " al hamdou li Alah " et tout va ètres bien
Que Dieu te preserve
ta tout a fait raison crazy rock girl ( waw, t'as un prénom bizarre!! ne me dis pas que tu aime le rock??:confused::D) , oui, comme j'ai dis, ce que t'as dis a Noufel14 est juste a 100% et c'est ce que j'ai essayé de lui dire moi aussi, faut toujours garder l'espoir et l'optimisme quels que soient les circonstances , merci pour votre participation
noufel14
2012-08-13, 12:14
ouw lala c'est quoi ça khadija pour quoi vous disez ces choses , soyez optimiste la roue tourne ma soeur
je veux te dire une chose ne jamais perder l'espoire soyez heureuse parce qcar vous avez 80% de joie parce que vous avez des gens qui vous aime , ta famille , tes amis et nous aussi et 20% c'est des surprises .
et il ya beaucoup de gens qui ont des conditions vraiment tres difficiles mais il n'ont pas perdu d'espoire
Juste dit " al hamdou li Alah " et tout va ètres bien
Que Dieu te preserve
mrc ma soeur pour tes mots qui mont redonner èspoir et malgrè ma tristesse je dit l al hadou li alah
noufel14
2012-08-13, 12:22
:)ta tout a fait raison crazy rock girl ( waw, t'as un prénom bizarre!! ne me dis pas que tu aime le rock??:confused::D) , oui, comme j'ai dis, ce que t'as dis a Noufel14 est juste a 100% et c'est ce que j'ai essayé de lui dire moi aussi, faut toujours garder l'espoir et l'optimisme quels que soient les circonstances , merci pour votre participation
:)avons tous mrc pour le passage j c quil faut tjr garder èspoir mais des fois c plus fort que nous mais on tous cas je je c que que j ai de la chance parceque j ai des amis comme vous qui me compraine mrc
pour être heureux dans la vie il faut vivre chaque instant de ta vie comme s'il est le dernier moment
je te dis noufel que l’échec n'est pas fatal essaye de continue qui compte , et çà vient seulement par le courage
عدنان الثاني
2012-08-13, 14:21
on est là pour etre écouté
etre aidé
etre simpa avec les autres et si t'as besoin de quélque chose exprime toi et tu nous trouveras a tes cotés
merci d'aborder ce sujet et mes salutations
noufel14
2012-08-13, 14:44
pour être heureux dans la vie il faut vivre chaque instant de ta vie comme s'il est le dernier moment
je te dis noufel que l’échec n'est pas fatal essaye de continue qui compte , et çà vient seulement par le courage
mrc pour ton passage et tes conseil j ai perdu èspoir parceque j avais pas des personnes comme vous mes amis pour me conseillè mrc au fond de mon coeur
noufel14
2012-08-13, 14:48
on est là pour etre écouté
etre aidé
etre simpa avec les autres et si t'as besoin de quélque chose exprime toi et tu nous trouveras a tes cotés
merci d'aborder ce sujet et mes salutations
sa me touche vraiment se que tu vient de me dire mr6 maintenent je peut vous que je vivre et je veut etre heureuse parceque j ai des amis comme vous j ai de la chance d etre parmis vous wlh et saha ftorkoum
عدنان الثاني
2012-08-13, 14:54
y a pas de quoi si tu penses que t'as besoin de nous on sera si heureux et si tu l'auras (aide) je suis pérsonnelement là si je pourrai bien sur;)
noufel14
2012-08-13, 16:01
y a pas de quoi si tu penses que t'as besoin de nous on sera si heureux et si tu l'auras (aide) je suis pérsonnelement là si je pourrai bien sur;)
mr6 mon frere adnan c vraiment sympas de ta part :)
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir