مارس
2009-02-18, 16:28
transféré ce message svp ne le gardé pas c trs important et sa ne coute rien
le: Mon, 19 Jan 2009 11:30:28 +0100
From: ghazi.ayad@gmail.com
To: tadjer_djamila@hotmail.fr; zgrim213@yahoo.com
Subject: Solidarité.
Bismileh arRahman ArRahim As Selem Alaykum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh
J'espère que vous aurez le coeur de ne pas effacer ce message! Bonjour, Mon nom est Fella Mokrane. J'ai 7 ans et j'ai un grave cancer du poumon comme fumeuse passive. J'ai aussi une grande tumeur cérébrale, produit de plusieurs métastases (cancer des os). Les médecins disent que je vais mourir bientôt si on ne fait rien, et ma famille n'a pas assez d'argent pour payer les traitements. orascom telecom algerie a décidé de donner 1da à chaque fois que quelqu'un recevra et enverra ce message. Pour tous ceux qui enverront une copie de ce message, je vous remercie et pour ceux qui ne le feront pas, n'oubliez pas que tout ce qu'on fait, nous revient. Ayez du coeur, S.V.P., envoyez ce courriel à toutes vos connaissances.
PS : Envoyez une copie, ne coûte rien. Qu'Allah -ta'ala- accorde la guérisson. Amîn
--
Univ.Prof.Dr. Ghazi AYAD (D.Sc.)
Laboratoire de Neurochimie/LBPO
Faculté des Sciences Biologiques
U.S.T.H.B. BP N°32 Al Alia
Bab Ezzouar 16111 Alger (Algeria)
Tel: 213(0)21 24 79 13
Fax:213(0)21 24 72 17
E-mail: ayad_ghazi@hotmail.com
ghazi.ayad@gmail.com
le: Mon, 19 Jan 2009 11:30:28 +0100
From: ghazi.ayad@gmail.com
To: tadjer_djamila@hotmail.fr; zgrim213@yahoo.com
Subject: Solidarité.
Bismileh arRahman ArRahim As Selem Alaykum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh
J'espère que vous aurez le coeur de ne pas effacer ce message! Bonjour, Mon nom est Fella Mokrane. J'ai 7 ans et j'ai un grave cancer du poumon comme fumeuse passive. J'ai aussi une grande tumeur cérébrale, produit de plusieurs métastases (cancer des os). Les médecins disent que je vais mourir bientôt si on ne fait rien, et ma famille n'a pas assez d'argent pour payer les traitements. orascom telecom algerie a décidé de donner 1da à chaque fois que quelqu'un recevra et enverra ce message. Pour tous ceux qui enverront une copie de ce message, je vous remercie et pour ceux qui ne le feront pas, n'oubliez pas que tout ce qu'on fait, nous revient. Ayez du coeur, S.V.P., envoyez ce courriel à toutes vos connaissances.
PS : Envoyez une copie, ne coûte rien. Qu'Allah -ta'ala- accorde la guérisson. Amîn
--
Univ.Prof.Dr. Ghazi AYAD (D.Sc.)
Laboratoire de Neurochimie/LBPO
Faculté des Sciences Biologiques
U.S.T.H.B. BP N°32 Al Alia
Bab Ezzouar 16111 Alger (Algeria)
Tel: 213(0)21 24 79 13
Fax:213(0)21 24 72 17
E-mail: ayad_ghazi@hotmail.com
ghazi.ayad@gmail.com