ÊÓÌíá ÇáÏÎæá

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Riez .. Rigolez, et racontez ce qui vous a gêné

rola.29
2012-08-03, 23:58
Salut !! tout le monde :1: ... hhhhh

Avec l'espoir que vous allez tous bien, je vous invite à partager quelques moments agréables avec nous
Accorder nous quelques instants de votre temps précieux, et joignez notre groupe de fous !!h
Voilà, c'est simple, racontez nous en quelques lignes un geste ou quelque chose qui vous est passée, cet an, l'année dernière ... n'importe quand, et qui vous a causé un embarras, une honte , ou qui vous a fait rire
http://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/images2/27583.gif

Je commence

Durant cette année scolaire agréable, il y avait un mardi, affreux( on dit que le jour de mardi est maudit, et que les gens qui sont nés le mardi sont malchanceux, hhh ; :1:, et ben, je suis née, le mardi 29/10/1996, et je suis la plus malchanceuse de ma famille, mais, je ne crois pas en ces rumeurs des pessimistes), hh

en tout cas, le professeur de Math, un homme âgé , cqui a l'esprit vif, et qui aime plaisanter , entrait , et commençait l'explication de la leçon, je suis l'excellente des maths , dans ma classe, alors, pendant qu'il expliquait ,; il se passait quelque chose ma trousse tombait par terre !!! (:1:)hhh , je ramassais mes stylos, puis, j'essayais d'atteindre un crayon , sous ma chaise, je berçais la chaise, et lançais ma main, au-dessous de ma chaise et OUPS, je tombais par terre

Croyez moi, c'est embarassant , vraiment ,
jamais, je ne donnais à mes camarades la chance de se moquer de moi, ou de me donner une remarque
enfin, la leçon s'interrompait , le professeur et les élèves pouffaient de rire , c'était MDR :1: vraiment ,
je ramassait mon crayon (:D) , gagnais mon siège aussitôt en riant

les rires , ne cessaient qu'après de longs moments, il me semblait , hhh

en tout cas, mes amis, m'en souviennent en riant, quelques fois
:1:

A votre tour , de nous raconter vos aventures
:19:

ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-08-04, 16:25
bonsoir madame noir: j'avais tout le plaisir d'etre le premier qui commente par la suite de lire tes magnifiques lignes puis j'avais l'honeur de savoir que vous etes la méilleure élève du math en classe et j'y crois en francais aussi!! maintenant je vais vous raconter mon histoire
au milieu de l'année scolaire et j'en pense au deuxiéme triméstre je me suis assi a coté de mon méilleur ami pour ma premiére fois et on avait un simple cour de siences islamiques et comme vous saviez les profféseurs de cette matiére sont des bavards....le notre commencait a nous parler sur le sujet et mon ami biensur rigolait contrairement de ce qu'il disait et d'un cour au éclats de rires....on a commencé a rire sans faire attention que notre prof a arrété de parler et qu'il nous regarde avec les yeux totalement ouvérts...et d'un seul coup qu'on se stoppé on nous dit " ramassez vos affaire et out en englais " et que là que les autres s'affolaient en rirant et comme on dit on payait ( khalasnaha) pas seulement cette heure mais tout le triméstre
et Rola.29 je vais t'informer quelque chose : tout ce qui sont nés en 1996 n'ont pas de chance parceque je suis parmis eux en tant que je suis né le 05/02/1996
merci d'avoir donner la chance de partager ces agréables moment

rola.29
2012-08-04, 20:20
oh !! je te remercie Adnan, pour ce passage inattendu !!hh

ton histoire est agréable ; alors tu aimes faire des bêtises ?? hhh

tu ne devais pas rire avec ton ami, lorque ton professeur expliquait la leçon car , les professeurs se fâchent de ces actes
.. et comme tu l'as dis, tu la payera tôt ou tard

je te remercie pour ce témoignage
..............................
je reviendrai bientôt, inscrire de nouveaux lignes, folles
hhh ,
merci

rola.29
2012-08-04, 20:49
Je remercie Black poisen, pour son passage inaperçu ,
hhh,
on détecte tout ici

äãíÑÉ 08
2012-08-04, 22:09
ahm ahm je suis là rolà :1:

rola.29
2012-08-04, 22:57
Eh ! bienvenue ,
c'est charmant de te voir ici ,
je te remercie pour le passage

äãíÑÉ 08
2012-08-04, 23:05
Salut Chérie !!
Oh Merci c'est gentille
Gros Bisous pour toi

rola.29
2012-08-04, 23:17
hh, on lisant ton commentaire,
je me rappelle , d'un phénomène embarrassant

Quand on aime, le sujet ou le commentaire de quelqu'un, et on désire lui donner un "Merci" ..hh
( je n'ai pas l'icône )

on trouve toujours, qu'on a plus le droit de l'utiliser,
le message apparaît en disant : " tu as consommé toutes les évaluations" hhh

ça se passe toujours , quand on veut parler avec une personne qu'on aime beaucoup
(c'est le cas, malheureusement , Fatima)
hhh

adnou 5
2012-08-05, 03:45
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Dlol:1: :1::1::1::1::1::1::1::1::1::1::1::1::1::1: a 03H 38; les souvenirs m’échappent, .......demain ou plutot plutard ( car la journée a déja commencé) , j'essayerai de chercher dans l'archive de mes souvenirs , cet archive qui est stocké dans un cerveau qui a plus de 3 ans sans activité ( le plein repos) ......l'opération va être dur apparemment

äãíÑÉ 08
2012-08-05, 08:13
h hhhh c'est vrai
Je reçois toujours ce genre de situation
merci pour ton commentaire

ãóÌúäõæúäóÉñ ÃóäóÇú
2012-08-05, 11:42
Je remercie Black poisen, pour son passage inaperçu ,
hhh,
on détecte tout ici

Oh merci , c'est a ta GenTILLESSE ,
bah , ma langue français est nulle c'est pour ça ......!!!i
mais je vas éssayer plus tard
car je n'ai pas un incident specific maintenant
paix

rola.29
2012-08-05, 12:06
hhhh, merci beaucoup

jabism
2012-08-05, 12:35
!Très bonne idée rola
Ce matin, j'ai passé un bon moment en recherchant un événement amusant
dans mes souvenirs mais en vain , comme que ma mémoire est éffacée totalement
je sais pas ce qu'il m'arrive : lavage de mon cerveau ou le formatage de ma mémoire
oh .. quelle étrange et bizzare sensation ! je me sens que je suis certainement en état brut
en tout cas je dois chercher la clé pour me rendre en état réel
! je peux revenir plutard

rola.29
2012-08-05, 12:46
hhh , il me semble que t'as subi un choc, ou bien , ce sont les symptômes du Alzheimer

hh, tu dois nager , plus profondèment dans ton esprit,

les expressions que t'as utilisées sont :19: ... hh, comme je t'ai dit, le sens d'humour ne te quitte jamais , toi

ok, je serai à ton attente

à bientôt

jabism
2012-08-05, 16:51
Alzheimer

NON

ni choc ni Alzheimer
tout simplement , je me sens épuisé et mes pensées dispersés
! dans le vide de notre monde

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRTiywZ2D8sarS7va3ljiPeZqnmu_xZp sYDzjdqoqN0LowzY3OgYA

j'ai besoin d'un vrai congé pour me reposer un peu et
pour ramasser les pièces de mon esprit

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSy6zMJSX4Lo8IAcfqFjKv8HxXUZ-64yozu8IZCkQnwQtHUGIj-IA
merci rola

rola.29
2012-08-05, 17:10
hhhhhh ,
tu es vraiment professionnel ,; cher frère Jabism, en ce qui concerne influencer l'humeur de tes interlocuteurs,
des fois tu me rends gaies , des fois non,

Il me semble que tu es très fatigué, ton âme est fatigué, ton cerveau ; et tu as le moral 0
hhhh ,

j'aime beaucoup ta description, car tu sais transmettre tes idées, et tes émotions

Que Dieu t'assiste mon frère

NB ... corrige cela seulement
mes pensées dispersées

;)
Bonne Chance, à la reconstruction de ton esprit

jabism
2012-08-06, 09:10
! Ne t'en fais pas rola
tout ce que j'ai écrit , il suffit de faire une recherche pour trouver
un événement drôle dans les fichiers de mes souvenirs, et comme
.d'habitude j'ai pas réussi
Mais finalement j'ai découvert que cette
recherche et le resultat
négatif que j'ai obtenu, sont en soi une histoire
drôle qui peut faire
:D :19:rigoler les autres

ãóÌúäõæúäóÉñ ÃóäóÇú
2012-08-06, 10:20
BON , j'ai retourné
j'ai trouvé quelque chose

ãóÌúäõæúäóÉñ ÃóäóÇú
2012-08-06, 11:03
Il etait une fois , nous étions a l'école (bien sur ) il été la periode de philosophy , ce prof est nouvelle , donc les gens mettent de la music , tout le monde devient des grands bavardards , il est catastrophic , bon , ce jour là j'ai assieds avec une amie , nous avons porté des conveses , j'avais écrit quelque chose a la mienne précidemment ( a smily face , and i wrote "bonitos" girlz on top of the world . NB : bonitos c'est notre group ) elle la vois et elle la admiire , j'avais proposé que je fais la mème dessin sur la sienne , bah , je me suis sous la table et je commence a écrire , soudainemment tout mes amies pouffant de rire !!! j'ai levé ma tete , j'ai trouvé que la prof me regerde elle m'a dit (wch raki tdiri ) je dis ( nothing !!! en anglais ) elle ma dit ( jawbini ya el'fa7la kifah bla bla bla bla bla ) j'ai compris rien !! je la dis ( i don't know !! ) mais je pense que la prof ne comprend pas l'anglais !!! elle me donne un coup d'œil mais je me suis assis comme une inecent avec mes inocent yeux !!!! et la prof tournera au tableau pour teminer le bizard lessons et comme l'abitude aucune auditeur !!!

j'éspère que tu comprend !!! car la langue est ..... !!!!i

paix

ãÍãÏ ÞÇÓã ÃÍãÏ
2012-08-06, 11:14
Bonjour rola; Jabism; et tous ceux qui sont passés ... et ceux qui le seront
Vous êtes magnifiques ... vraiment.
Ce coin du forum est devenu plus dynamique avec ta présence.
Crois moi rola, que je suis (du verbe suivre!!) tes participations avidement ... mais à chaque fois que je trouve le temps et les moyens de me connecter (je navigue aux cybercafé).
Bon ... à propos des maths... un jour il était question pour un groupe d'élèves arabisant, de traduire quelque termes de l'arabe au français.
Le terme était
ßËíÑ ÇáÍÏæÏ
óAlors, en consultant un ami bilingue on est arrivé au bon terme: c'est
Polynôme
Mais il reste encore à traduire
ËáÇËí ÇáÍÏæÏ - ËäÇÆí ÇáÍÏæÏ
Et avec des efforts et en collaborant ensemble on est arrivé à
Trinôme - binôme
Mais il reste encore
æÍíÏ ÇáÍÏ
Là, un des élèves présents réponda précipitamment :
NOME
õ............
A+ ...

adnou 5
2012-08-06, 13:29
æÍíÏ ÇáÍÏ= monôme:D:D:D

rola.29
2012-08-06, 16:04
Bonjour rola; Jabism; et tous ceux qui sont passés ... et ceux qui le seront
Vous êtes magnifiques ... vraiment.
Ce coin du forum est devenu plus dynamique avec ta présence.
Crois moi rola, que je suis (du verbe suivre!!) tes participations avidement ... mais à chaque fois que je trouve le temps et les moyens de me connecter (je navigue aux cybercafé).
.

OH !! salut, te voilà encore,
ça fait longtemps, que je ne t'ai pas vu
Je te remercie beaucoup pour ces mots encourageant , vraiment , tu es très gentil
:)

pour le reste, ta blague est folle,
hhh , on n'étudie pas encore, ces choses là, mais pour cet élève stupide, hhh
il est fou

c'est ainsi que la plupart des élèves bête agissent
hhh :1:

merci , pour le témoignage

rola.29
2012-08-06, 16:19
! Ne t'en fais pas rola
tout ce que j'ai écrit , il suffit de faire une recherche pour trouver
un événement drôle dans les fichiers de mes souvenirs, et comme
.d'habitude j'ai pas réussi
Mais finalement j'ai découvert que cette
recherche et le resultat
négatif que j'ai obtenu, sont en soi une histoire
drôle qui peut faire
:D :19:rigoler les autres

:1::1::1: Salut Jabism
et ben, t'as raison
le fait d'oublier ces souvenirs, drôles est quelque chose de bizarre
ne t'en fais ps, il te faut juste un petit repos, et tu reviendras à toi-même

rola.29
2012-08-06, 16:25
Il etait une fois , nous étions a l'école (bien sur ) il été la periode de philosophy , ce prof est nouvelle , donc les gens mettent de la music , tout le monde devient des grands bavardards , il est catastrophic , bon , ce jour là j'ai assieds avec une amie , nous avons porté des conveses , j'avais écrit quelque chose a la mienne précidemment ( a smily face , and i wrote "bonitos" girlz on top of the world . NB : bonitos c'est notre group ) elle la vois et elle la admiire , j'avais proposé que je fais la mème dessin sur la sienne , bah , je me suis sous la table et je commence a écrire , soudainemment tout mes amies pouffant de rire !!! j'ai levé ma tete , j'ai trouvé que la prof me regerde elle m'a dit (wch raki tdiri ) je dis ( nothing !!! en anglais ) elle ma dit ( jawbini ya el'fa7la kifah bla bla bla bla bla ) j'ai compris rien !! je la dis ( i don't know !! ) mais je pense que la prof ne comprend pas l'anglais !!! elle me donne un coup d'œil mais je me suis assis comme une inecent avec mes inocent yeux !!!! et la prof tournera au tableau pour teminer le bizard lessons et comme l'abitude aucune auditeur !!!

j'éspère que tu comprend !!! car la langue est ..... !!!!i

paix

hhhhhhh , vraiment c'est rigolo
ton style est :19: tu parles le franglais, hhh
:rolleyes:

alors, tu fais plein de bêtises à la classe hhh ?? hein
et je suis d'accord avec toi, les algériens, ( sauf ces jeunes qui suivent les films américains ) ne pigent rien en anglais , je regardais avec la famille hier, la nuit; l'émission de Canal Algérie " Wahderk Fi elblad", ben , on a vu ce Mehrez, avec les malaisiens , il ne pouvait pas communiquer avec eux qu'en langue des signes
maintenant tu seras à Constantine, et tu seras dentiste nchallah, mais chez nous, on est strict, on ne néglige pas de gestes pareilles, hhh,
si cela se passait chez nous ; on t'aura expulsée de la classe
:D
Merci pour la gentilesse dont tu fais preuve

rola.29
2012-08-06, 16:37
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Dlol:1: :1::1::1::1::1::1::1::1::1::1::1::1::1::1: a 03H 38; les souvenirs m’échappent, .......demain ou plutot plutard ( car la journée a déja commencé) , j'essayerai de chercher dans l'archive de mes souvenirs , cet archive qui est stocké dans un cerveau qui a plus de 3 ans sans activité ( le plein repos) ......l'opération va être dur apparemment

hh , je t'ai pas vu, désolée
hh, comme toujours un grand fou, qui ne cesse de rigoler

j'attends ton histoire

saya2011
2012-08-06, 19:11
s a l u t _____ R o l a
et je suis la plus malchanceuse de ma famille,

hhhhh tu es malchanceuse Rola http://www.djelfa.info/vb/images/icons/icon22.gif

le professeur de Math, un homme âgé , cqui a l'esprit vif

exactement notre prof

je tombais par terre

oupsss as tu tombé vraiment
http://www.djelfa.info/vb/images/icons/rosiecheeks.gif http://www.djelfa.info/vb/images/icons/rosiecheeks.gif

A votre tour , de nous raconter vos aventures

:1:mmmm désolé j'ai perdu ma mémoire

saha ftorek
:):):):)

rola.29
2012-08-06, 20:55
Salut,
merci Saya pour ce passage agréable
hh, il me semble que tout le monde a perdu la mémoire, qu'est ce qui se passe ?? hhh

ça me rappelle un film , qui s'appelle The Happening,

c'est un air qui porte des choses bizarres (et ces choses poussent les gens à se tuer ) beurg

, je te remercie encore
Saha Ftorek

äãíÑÉ 08
2012-08-06, 23:11
ahmmm ahmmm Rola
tu vas bien ¿
ohhh vos adventure est ennuyeux
hhh seulement plaisante
vous- avez autre adventures ¿¿
tu peux me les raconte ¿¿
Sahha Shourek
Félicitations à sommeil et des rêves heureux
bisous
Amical vous
Demain n'challah

rola.29
2012-08-06, 23:36
ok, je vais penser un peu,
alors, tu dors tôt aujourd'hui fatima ,
j'espère que ce n'est pas encore ta grand-mère cette fois-ci
hein?? hhh

rola.29
2012-08-07, 00:20
salut,
ben , cette histoire se passait ( attendez, je vais consulter mon journal, pour vous donner la date exacte ) :1: le 24 Juin 2012

il s'agit d'un jeu ( que j'ai posté dans la rubrique des blagues ici, le soir même) ; c'est un jeu d'erreur ( il semble d'être) , hh

en tout cas, il s'agit de trouver 3 différences entre 2 photos identiques :D , et après 15 secondes, du commencement du jeu, apparaît une surprise affreuse et terrible

hhh , je vous laisse le lien, si la curiosité vous pousse à le découvrir
voilà (http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html) ( mais dites moi : j'ai vu le lien , si vous cliquez dessus, ok ?? hein) hh

en tout cas, elle m'a surprise en train de rire, , et je lui ai dit ( il s'agit d'un jeu, veux tu l'essayer ?? ) :1:hh
elle a accepté , alors elle s'aasoyaithttp://www.djelfa.info/vb/images/icons/mh51.gif , ouvrait le lien et concentrait bien,elle mettait le casque (sans que je ne lui demande) à fond !!!i

je riais :D , elle me disait : qsq te fait rire ??i

je lui disait : mais rien !!i
;)
et soudain, en pleine concentration, elle a subi le choc
:1::1::1::1::1:

oooooh !( qsq Diable est cela !! ) ..vous devez voir sa mine .. j'allais éclater de rire .. mais elle me lançait un regard noirâtre et glacialhttp://forum.pcastuces.com/emotions/smile_grincheux.gif ...i

elle se levait de l'ordinateur .. folle de rage http://www.djelfa.info/vb/images/icons/15.gif.. . et s'apprêtait à sortir de la chambre ..je ne savhttp://forum.pcastuces.com/emotions/smile_angry.gifait pas quoi fairehttp://forum.pcastuces.com/emotions/smile_idee.gif .. je lui dis : ça t'as vraiment surprisehttp://forum.pcastuces.com/emotions/smile_choc.gif ?? .. ihttp://forum.pcastuces.com/emotions/smile_bombe.gif

et je reçois en pleine visage un baffe http://forum.pcastuces.com/emotions/smile_rouleau.gif.. i

elle me dit : fallait me tuer pour te satisfairehttp://forum.pcastuces.com/emotions/smile_enerve.gif ??i

hhh, :1: je n'oublierai jamais ce jour là , hh
je prenais après cet incident , un douche froid et long, pour me refroidir l'esprit

J'espère que l'histoire vous a plu

chazed
2012-08-07, 00:31
salut "Rola.29",je voudrais juste savoir si vous etes la soeur de Raouf ou non et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

adnou 5
2012-08-07, 00:37
salut,
ben , cette histoire se passait ( attendez, je vais consulter mon journal, pour vous donner la date exacte ) :1: le 24 Juin 2012

il s'agit d'un jeu ( que j'ai posté dans la rubrique des blagues ici, le soir même) ; c'est un jeu d'erreur ( il semble d'être) , hh

je prenais après cet incident , un douche froid et long, pour me refroidir l'esprit

LOL:1::1::1::D:D:D:D:D:D:D Et tu me dis que je suis le seul fou dans ce forum ???!!!!! ...........je crois pas

rola.29
2012-08-07, 00:47
hhh, alors t'as vu le jeu Adnou ou non, ?? hh
ne t'inquiète pas, tout le monde me traite de folle,
hhh,

alors, ta mémoire est formatée ou quoi ?? hein
.................................................. .................

pour Chazed, non, mon frère , (qui a 4 ans) , ne s'appelle pas Raouf,
déjà , je ne connais qu'un garçon qui étudiait avec moi il y a 3 ans, qui s'appelle Raouf
merci pour ton passage

adnou 5
2012-08-07, 01:13
lol:1::1::1::1: Oui, j'ai vu le jeu , et je pense a le faire a mon pére mais j'ai peur qu'il m’arrache un oeil avec une fourchete , ou me coupe ma téte avec une épée ......ou je sais pas quoi??? en tout cas , je passerai la prochaine journée a l'hopital:D:D:D........... ok folla?? ......waw; ton nouveau prénom folla; mdr

folla= folle+rola .....lol

cette langue je viens de l'inventer et je la nommerai la FRONSTINOISE

chazed
2012-08-07, 01:19
Donc je me suis trompée Rola .de toutes façons merciiiiiiiiiiii à toi.

jabism
2012-08-07, 08:54
:1::1::1: Salut Jabism

et ben, t'as raison
le fait d'oublier ces souvenirs, drôles est quelque chose de bizarre
ne t'en fais ps, il te faut juste un petit repos, et tu reviendras à toi-même

! :confused: D'accord rola, il me faut un petit repos, et je reviendrai à moi-même
?donc, où suis-je
? :mad: je me suis perdu ou quoi
!!! il faut destresser
! je suis incapable redresser ma situation aidez moi :mh5858: je suis perdu
!je veux revenir à moi-même
:D:D hahha je rigole bien sûr
!merci rola à bientôt

äãíÑÉ 08
2012-08-07, 10:02
ok, je vais penser un peu,
alors, tu dors tôt aujourd'hui fatima ,
j'espère que ce n'est pas encore ta grand-mère cette fois-ci
hein?? hhh
oui oui c'est ma grand -mère

äãíÑÉ 08
2012-08-07, 10:10

salut,

en tout cas, il s'agit de trouver 3 différences entre 2 photos identiques :D , et après 15 secondes, du commencement du jeu, apparaît une surprise affreuse et terrible

hhh , je vous laisse le lien, si la curiosité vous pousse à le découvrir
voilà (http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html) ( mais dites moi : j'ai vu le lien , si vous cliquez dessus, ok ?? hein) hh

en tout cas, elle m'a surprise en train de rire, , et je lui ai dit ( il s'agit d'un jeu, veux tu l'essayer ?? ) :1:hh
elle a accepté , alors elle s'aasoyaithttp://www.djelfa.info/vb/images/icons/mh51.gif , ouvrait le lien et concentrait bien,elle mettait le casque (sans que je ne lui demande) à fond !!!i

je riais :D , elle me disait : qsq te fait rire ??i

je lui disait : mais rien !!i
;)
et soudain, en pleine concentration, elle a subi le choc
:1::1::1::1::1:

oooooh !( qsq Diable est cela !! ) ..vous devez voir sa mine .. j'allais éclater de rire .. mais elle me lançait un regard noirâtre et glacialhttp://forum.pcastuces.com/emotions/smile_grincheux.gif ...i

elle se levait de l'ordinateur .. folle de rage http://www.djelfa.info/vb/images/icons/15.gif.. . et s'apprêtait à sortir de la chambre ..je ne savhttp://forum.pcastuces.com/emotions/smile_angry.gifait pas quoi fairehttp://forum.pcastuces.com/emotions/smile_idee.gif .. je lui dis : ça t'as vraiment surprisehttp://forum.pcastuces.com/emotions/smile_choc.gif ?? .. ihttp://forum.pcastuces.com/emotions/smile_bombe.gif

et je reçois en pleine visage un baffe http://forum.pcastuces.com/emotions/smile_rouleau.gif.. i

elle me dit : fallait me tuer pour te satisfairehttp://forum.pcastuces.com/emotions/smile_enerve.gif ??i

Hahah cet événement est vraiment intéressant
Haha me tuer de rire

rola.29
2012-08-07, 16:46
Hahah cet événement est vraiment intéressant
Haha me tuer de rire

hh, intéressant et rigolo, pour vous les lecteurs, et non pour mon, la victime de la rage
:mad:
oui oui c'est ma grand -mère

Ding alors !! hhh

äãíÑÉ 08
2012-08-07, 16:59
ooooh rolà ne dit pas comme ça
je suis trés désolée

ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-08-08, 13:22
:mh92: bnonjour rola j'espére que tout passe parfait chez vous!! bain désolé pour le retard que j'ai fais pour répondre a ton méssage
euuuuuh, wélla heureux d'etre parmis les gens qui avait la chanse de lire ce que vous écrivez et je vous félicite pour la création continue et nchalla bonne continuité
merci

rola.29
2012-08-08, 20:41
ooooh rolà ne dit pas comme ça
je suis trés désolée

:1:ne t'inquiète pas ma chère, je rigole
c'est moi, qui dois présenter mes excuses,
en tout cas, je suis sous un autre forum, occupée un peu
désolée :D
:mh92: bnonjour rola j'espére que tout passe parfait chez vous!! bain désolé pour le retard que j'ai fais pour répondre a ton méssage
euuuuuh, wélla heureux d'etre parmis les gens qui avait la chanse de lire ce que vous écrivez et je vous félicite pour la création continue et nchalla bonne continuité
merci

je te remercie mon cher frère
ne t'inquiète pas, je ne suis pas fâchée , ni contre toi, ni contre personne d'autre,
je n'aime pas avoir des rancunes

merci , merci pour l'encouragement
;)

äãíÑÉ 08
2012-08-08, 21:27
hhh ok ma soeur
non non c'est bien
en tout cas, je suis sous un autre forum, occupée un peu
toutefois cette , Si vous êtes si
alors quand je rencontre vous avez un compte

ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-08-08, 22:11
me voilà une autre fois avec une autre histoire....ça passait au début de l'année scolaire
pour ma premiére fois depuis un longtemps je rentre dans un court d'arab alors notre proffésseur m'a mis en colére avec ses paroles et je me suis trop énérvé:rolleyes: dieu..je n'oublirai jamais cette journée
alors on me poser une question: ééh monsieur le chikour m'a -t-il dit comment vous appléz? je lui ai répondu je m'appélle khaled med adnéne le chikour comme tu m'as dis prof!!! oupsss il m'a posé une autre: et combient vous avez eu en arab au bem!! encore je lui ai répondu par 16 mr!! il m'a dis tu vas y avoir un 09 nchalla
ééééh si je veux je peux je lui ai dis et ce n'est pas toi qui décide ma note avant qu'on commence les études
et comme on dis en arab : koun ghir tkharéjni parceque rassék rah darni
-qu'est ce que tu m'a dis? allé mon ptit prends tes affaires et sort!!
oups euuh c'est génial ça! ça m'a fait une période que je ne suis pas sorti de ma classe (c'etait juste 15mn hhh:1:
nchallah elle vous plaira et mérci

rola.29
2012-08-08, 22:21
salut, Fatima, attend moi au privé , ;) ok ?hein
pour Adnan hhh, le chikour, hhhhh
c'est vraiment rigolo !! hein
dire cela au professeur, il t'a juste jeté dehors, :1: , c'est déjà pas mal hein !! hh

Et pour le reste des séances, il n'a rien dit?? hein
et as tu eu 9 à la fin?? hh

ça me parait injuste

ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-08-08, 22:33
nn nn wlh j'ai eu des 12 pas plus et ce n'est pas mal héin :1: allé maintenat je vaix partir prenez soin de vous et bonne nuit a tous

rola.29
2012-08-08, 23:55
merci , adnan,

ouai, c'est pas mal, hhh ,
non, mais si j'aurai un 12 ,je suiciderai

c'est mieux d'un 9
bonne nuit,saha shourek

ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-08-09, 17:25
merci ma soeur et lah ya7afdèèk

aigle prédateur
2012-08-13, 11:42
j'ai une une petite histoire qui s'étais passée lorsque j' étaiiiiis au primaire et que je voudrais partager avec vous la voici ,lpuis on lève les ardoises lorsque on a lever les ardoises le prof nous a demandé moi et ma copine de monter au tableau en portant les ardoises sur la main d'un air de colère et le pire il a demandé à nos colègues de rire parceque on s'est trompé et leurs réponses qui sont juste aprés ses raillerais qui nous rendent rouge notre prof leur ditsilennnnnnnce puis il nous a dit que c notre réponse qui est juste et nous qui doivent nous moquer d'euxj'éspère mon histoire vous a plait et mmmmmmerci[/COLOR]

rola.29
2012-09-07, 14:30
hhh , voilà une très bonne histoire
oui, des fois, , on vaincs tout le monde,

et ça parait loufoque quand on passe un exam, et quand on veut vérifier avec nos amis, on trouve qu'on est les seuls à avoir choisi une réponse, on s'inquiète en vain : car à la fin, on trouve que ce sont nos amis qui se sont trompés

merci aigle prétadeur, d'avoir partagé ces moments avec nous,

on attend les autres

❀ÚäúÝõæóÇפּ ØõãõæÍú❀
2012-09-07, 16:56
j'ai vu ce sujet plusieurs fois en arabe et j'ai jamais commenté
rien dans la mémoire j'ai supprimé tous hhhhh

rola.29
2012-09-07, 20:48
salut ,
ben, t'as subi un formatage de la mémoire ou quoi ?? hein

pas de problème farah, tu nous honoris avec ce passage

merci, et bonne nuit

yakumo
2013-09-18, 00:10
je trouve quasi partout qu'il faudrait dire: (il n'en est rien) et emploierais souvent cette réponse, mais je n'ose, car ils crient que c'est une défaite produite de faiblesse d'esprit et d'ignorance; et me faut ordinairement faire le bateleur par compagnie à traiter des sujets et contes frivoles, que je mécrois entierement, Joint qu'à la vérité il est un peu rude et querelleux de nier tout sec une proposition de fait. et peu de gens faillent, notamment aux choses malaisées et persuader, d'affirmer qu'ils l'ont vu, suivant cet usage, nous savons les fondements et les causes de mille choses qui ne furent onques, et s'escarmouche le monde en 1000 questions, desquelles et le pour et le contre est faux,...Breff, et à propos d maths, é comme j'étais l'Enstien de ma classe (les mathélèmes) :p ( comme ils m'ont souvent appelé), je me souviens bien qu'il m'est arrivé un jour ôû le prof nous a donné un exo à faire, tt cela s'ecoindait au débit de notre annéé terminale,,ou tt le monde était excité à qui sra le vainqueur!..Pr ma part, jl'ai rapidemnt traité (comme d'habitude) avc tte une simplicité et confiance en moi, car g deja eu une idéé générale sur le programme auparavant, é g deja fait des connaissances à des profs spéciaux qu'ils m'ont appris des méthodes extra k'on utilisera à l'université tout en réduisant le temps de réfléchir par des trucs malins ;)..Le malheurs est k mn prof n'acceptait pas ce niveau haut d'usage en déclarant k ça vaut 00 en Bac si on en use! d'ailleurs g eu 20 pendant k les siens n'avaient meme po la moyenne! mais...Hélas! il m'a dit k t'as la note /2 en suggérant k les résultas justes tandis k la méthode inacceptable!!t'es un lycéen ou b1 un un étudiant universitaire?!!""A dit le prof!!LOL, tt lmonde étonnait à c k le prof a dit! c'ki m'a fait rire é ******* q'il ajouta ..é ça serait juste une évaluation k'on ne pourra po rendre compte..é la vrai ,ça sra la semaine prochaine,préparez -vous autant k mathelemes(mdrrr) jme dis souvent k ns aimons à nous embrouiller en la vanité,comme conforme à notre etre..(bienqu'il ne me soit po le cas)) :) ..Ce prof reste vivace à moi à jamais..et moi j'étais et jserai tjrs le Top k'il a rencontré et encore relate les histoirs concernant ça o générations..Il était fier d moi car j'avais 20 en BAC comme il prétendait de moi!!

Un bon sujet :19: ...Meci bien pr l'avoir posé!I
Cordialemnt!!
:)

Adnou Eclypse
2014-06-28, 14:13
bonjour tout le monde, et si on redonne de la vivacité a ce coin

Rami
2014-09-28, 13:09
bonjour ça me manque déja les jours oû on partagé nos récit et nos idée içi hien Adnou
je vois que tout le monde est partie :/
on vois plus notre chére Rola circulé içi

ÇáÔÇßÑÉ ááå
2014-09-28, 19:59
bonjour tout le monde, et si on redonne de la vivacité a ce coin

Bonne idée Adnou:19:

bonjour ça me manque déja les jours oû on partagé nos récit et nos idée içi hien Adnou
je vois que tout le monde est partie :/
on vois plus notre chére Rola circulé içi

C'est à vous les jeunes de redonner vie à ce coin, peut-être en vous lisant les autres reviendront.:mh92:

Sar.Nour
2017-10-29, 20:24
c'était une soirée estivale , vers les coups de minuit , écouteurs aux oreilles j'écoutais de la musique et la une chanson de Allaoua passa dans ma playlist ! entrainée par le rythme je prenai un foulard , le noua autour de la taille et commençai à danser.. soudain je vis mon père devant moi je suis restée médusée sur place hahah