المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : j ai besoin de votre aide

tasnym24
2012-08-03, 23:27
salamou 3alikou saha ftourkoum
.svp j ai besoin de cours.exercices et epreuves de premiere anneé universitaire
frrançais pour commancer la prèparation dés maintenant

tasnym24
2012-08-04, 10:15
wine rakoum?????????????????????????????????????????

yukinafafa
2012-08-05, 22:56
connais tu les modules qu'on enseigne en première année ?? on peux commencer par ça si tu veux après en ce qui concerne les cours tu peux trouver des cours sur internet , parceque j'ai remarqué que chaque université opte pour programme

aigle prédateur
2012-08-06, 16:08
ppppppppppppppppppasx de réponse désolé

tasnym24
2012-08-06, 16:40
[[SIZE="6"][COLOR="Purple"]QUOTE=yukinafafa;11089132]connais tu les modules qu'on enseigne en première année ?? on peux commencer par ça si tu veux après en ce qui concerne les cours tu peux trouver des cours sur internet , parceque j'ai remarqué que chaque université opte pour programme[/QUOTE]

merci ma chérée j ai pas une ideé sur ça

yukinafafa
2012-08-06, 22:08
d'abord dans le programme LMD , les modules sont organisés par unités
moi l'année passé ,j'ai eu 5 unités
unité fondamentale 1 ou il y'a techniques d'expressions ecrites et orales , linguistique et phonologie /phonetique
la deuxieme unité fondamentale ou il y'a morphosyntaxe ,textes et histoires, et histoires des formes
une unité transversale o il y'a l'epistemologie et la langue de spécialité
une unité methodologique ou il y'a la methodologie
et la dernière unité c'est celle ou il y'a l'anglais et le TICE l'informatique quoi
tu peux chercher sur internet des trucs mais bon tu trouvera pas grand chose puisque tu n'a pas le programme que l'on va t'enseigner dans ton université enfait c'est les modules qu'on a dans notre departement c'est pas obliger que vous ayez les memes modules dans la tienne et surtout pas le meme programme
en tout cas si tu veux savoir ce qu'on a fait nous je peux toujours t'aider

صفية بنت العزيز
2012-08-06, 22:21
Salut :mh31:Tasnim je vais t’aider mais d’abord donne moi q. q. jours je vais fouiller dans mes affaires mais ce que je te conseille c’est de lire tous ce qui te tombe sur les mains et des la rentrée universitaire fonce mets toi dans les premiers rangs. Je suis occuper maintenant je reviendrais après.
Courage

tasnym24
2012-09-28, 18:31
Salut :mh31:Tasnim je vais t’aider mais d’abord donne moi q. q. jours je vais fouiller dans mes affaires mais ce que je te conseille c’est de lire tous ce qui te tombe sur les mains et des la rentrée universitaire fonce mets toi dans les premiers rangs. Je suis occuper maintenant je reviendrais après.
Courage

merci beaucoup