المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : ok ma chère Rola!!

saafia
2012-08-01, 16:47
hh, il me semble que ce soit le cas
:mad:
malheureusement

les amis, ne pensez vous pas que ce topique doit être supprimé ?? non
je crois qu'il rend les relations entre les membres pires

Saafia, calme toi , ma chère, il n'y a rien de si mal
il faut se calmer , et respecter les membres

on n'est là, que pour apprendre ,
et on a besoin de s'entraider

expliquez vous, sans blesser les autres
:D

et tout ira bien
:)

ma chère Rola ....je n'ai jamais blessé une personne tu me connais vas voir toutes mes interventions de puis la première celle de Sahaftourkom .....moi je ne veux rien .....je n'ai critiqué personne et je ne veux que personne me critique ...si j'ai besoin de l’aide je l''exprime ....je te jure walla et (w rani Sayma) que je n'avais jamais un tel malentendu avec personne..je suis une personne calme de nature et sage allez voir mes interventions depuis mon inscription...j'ai des amis qui m'aiment dans ce forum et que moi aussi j'adore..et tu en fais partie ... alors dis moi trouves tu que c'est le moment des blessures en ce Mois sacré ?...si tu veux comprendre les choses vas lire attentivement mes interventions et la tu verras combien j'ai patienté avant de mettre les points sur les I......ce que je veux c'est qu'on s''arrête de traiter ce thème stérile.......que chacun de nous soit diplomate et s’arrêter de voir les autres négativement....on peut pas tout dire avec franchise car la franchise blesse souvent si elle est correcte et blâme si elle n'est pas fondée sur des bases objectives...alors il faut mieux prendre ses distances et être prudent.....je pense que tout le monde est d'accord que donner un conseil dans la foule est une sorte de blâme ...enfin je n'ai jamais aimé parler de la sorte dans ce forum si cher à mon cœur et je souhaite que le message est clair et que ça ne porte pas de confusion

Saha ftourekom-_-......

rola.29
2012-08-01, 18:14
ok, voilà Safia que je connais
.je suis une personne calme de nature et sage

oui, j'en suis certaine, et je te connais suffisamment pour le confirmer

ce que je veux c'est qu'on s''arrête de traiter ce thème stéril
c'est exactement ce que je voulais atteindre avec mon intervention, je crois que mon message est limpide , et net
hhh :1: ne l'est -il pas ?? hein

..moi je ne veux rien .....je n'ai critiqué personne et je ne veux que personne me critique

je te connais, bien entendu, personne n'aime ce que tu détestes

.j'ai des amis qui m'aiment dans ce forum et que moi aussi j'adore..et tu en fais partie ... alors dis moi trouves tu que c'est le moment des blessures en ce Mois sacré ?.

hh, je suis ravie et enchantée d'être votre amie, je vous connais depuis des mois,
je sais que vos intentions sont bonnes,
qu'il y avait juste un malentendu
on peut pas tout dire avec franchise car la franchise blesse souvent si elle est correcte et blâme

je crains que c'est ta franchise excessive , qui a provoqué tout cela
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Allons , les amis , elles s'est exprimée plus que clairement
Alors, laissons tomber ce sujet stérile,
et que nos relations restent comme elles l'étaient : respectueuse , et pleines de bonheur

Que Dieu nous pardonne tous,

et , Oublions tout ce qui s'est passé durant ces jours

jabism
2012-08-02, 19:28
. Vraiment , qu'Allah nous pardonne tous
?pouvez vous me donner le lein de ce thème stéril

rola.29
2012-08-02, 20:44
Amen

le voilà mon cher frère
http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=1046845

Bonne lecture :1: hhh