ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Que pensez-vous de ces gens là? x

aigle prédateur
2012-08-01, 14:42
à quoi pensez vous pour les gens qui perdent leur temps sur facebooooooooooooooook au lieu de faire qech bénifique

rola.29
2012-08-01, 16:09
je n'en suis pas une de ces gens
mais il y a des gens, ( comme le groupe du français du frère Adnou) , ils me semblent entrain d'apprendre, et de s'améliorer sérieusement ,
Et d'après lui,le groupe est très bien organisé

du reste, je ne sais pas pourquoi ces gens aiment tant le FB , il n'y a rien d'interessant , dans ce site
absolument rien

++
hh, sauf les blagues, et les photos qui te font pourffer de rire, ils les ramènent dans la rubrique des blagues ici

merci .. c'est mon point de vue

aigle prédateur
2012-08-03, 13:45
merci à vous soueur rola

rola.29
2012-08-03, 17:11
de rien ... merci à toi , j'espère qu'on s'interesse à ton sujet ,
je veux vraiment voir, ce qu'en pensent ces gens

saafia
2012-08-03, 17:54
ma réflexion est penchée sur sur un ensemble de questions pour l'instant: pourquoi on m'a supprimé ma photo du profil ce n'est qu'un chat ...c'est pas une femme (Hram)?????!!!! et meme les petits chats sur le lit on été supprimés c'est quoi ça c'est aussi Hram....ce ne sont pas des femmes??? je pense????

ÈåÌÉ ÇáÒãÇä
2012-08-03, 18:30
slm ...quand je vois des personnes comme ça ...vraiment j'ai un mal ou coeur ...mais la question que je veux poser à ces gens ..ou ....vous trouvez tout ce temps pour brancher au ******** comme ça...c'est bizzard
je sais qu'ils ont des milliers excuses ...nous somme en chômage j'ai rien pour travailler ..c'est les vacances ...je préfère mon fils reste brancher qu'il sort dehors..ect...donc on ne sait pas ou est le problème exact ...
je ne veux dire plus que ça ...mais comme le proverbe dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs ..et bah oui ...c'est je parle de maintenant de demain ...ne changerai rien ...se7 ftorkom

rola.29
2012-08-03, 20:48
slm ...quand je vois des personnes comme ça ...vraiment j'ai un mal ou coeur ...mais la question que je veux poser à ces gens ..ou ....vous trouvez tout ce temps pour brancher au ******** comme ça...c'est bizzard
je sais qu'ils ont des milliers excuses ...nous somme en chômage j'ai rien pour travailler ..c'est les vacances ...je préfère mon fils reste brancher qu'il sort dehors..ect...donc on ne sait pas ou est le problème exact ...
je ne veux dire plus que ça ...mais comme le proverbe dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs ..et bah oui ...c'est je parle de maintenant de demain ...ne changerai rien ...se7 ftorkom

:1: voilà une excellente réponse , justifiée des paroles des jeunes
je te félicite ma soeur
:19:
ma réflexion est penchée sur sur un ensemble de questions pour l'instant: pourquoi on m'a supprimé ma photo du profil ce n'est qu'un chat ...c'est pas une femme (Hram)?????!!!! et meme les petits chats sur le lit on été supprimés c'est quoi ça c'est aussi Hram....ce ne sont pas des femmes??? je pense????

Ben, je vois clairement , le même chat d'avatar, et les chats sur ton lit
où est le problème?? ou bien , c'est toi qui les a mises( les photos) à nouveau ? h
:1:

Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-08-14, 15:00
à quoi pensez vous pour les gens qui perdent leur temps sur facebooooooooooooooook au lieu de faire qech bénifique

Moi je pense que c'est de la perte de temps pure et simple :Avant (excusez-moi les jeunes de parler toujours du passé :)).....avant.... les enfants et les jeunes occupaient leurs temps à apprendre le Coran tous les jours que Dieu fait et eddounia était beaucoup plus bikhéir

ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-08-14, 15:05
je ne sais pas pourquoi ils passent leurs temps avec "el chkil" puis ils diront qu'on a du vide!!!!! ce n'ai pas logique wlh

adnou 5
2012-08-14, 16:25
écoutez les amis, moi je crois pas que c'est une question de ( F A CE BOOK ) ; mais plutot une question de mentalité , principes et cultures ; c'est a dire ces gens la que vous parlez sont comme ca , ils perdent leur temps toujours , et n'importe ou ( pas seulement sur FB), méme si on les trouve dans d'autre forum ou site , c'est toujours le meme cas , donc faut pas accuser le FB seulement mais aussi ces gens qui sont entrain de perdre leur temps sans explication , une autre chose, je crois que le FB a deux pôles positif et négatif et chacun choisit , ................voila mon point de vue et merci pour le sujet , c'est intéressant

malek008
2012-08-15, 01:09
ah d'abord , , pour moi , j'avoue que j'étais accro au (Fa ce book) , je passer tous mon temps a discuter avec des gens que je ne connaissait meme pas ma mère me punnisait souvent et elle disait que c'est une perde de temps , , mais maintenant El hamdooullah Le FACE book ne m'iinteresse plus et c'est grace a Diieu qui m'a guiider au bon chemin . Puis , pour répondre a ta question , moi je disait que ce Face book me permet a apprendre et a améliorer ma langue anglaise , mais c'était le contraire tous ce que j'ai appris du Fb c'était l'écriture fausse des mots , et enfin salam

Professeur Lazara
2012-08-17, 00:45
APPEL POUR
Une minute de silence pour la grammaire qui disparaît peu à peu "grâce" à FB et aux sms

Aatima
2012-08-17, 18:30
salam
j'ai le probleme du face.book, je suis tres attachée a ce site , je ne sais pa pourquoi
j'arrive pas a me controler , des que je m assoi devant mon pc , j 'ouvre directement le face-book, je passe des heures devant lui sans aucun interet pfff

je dit qu il faut quitter , psk il soit vraiment comme une drogue donc je desactive le compte , apres je le reactiiive.. c nul

:(

ÇÓíá ãáÇß
2012-08-24, 17:55
dites moi mes frères quel est l'espace opportun pour ces gens il ne faut pas seulement critiquer mais il faut résoudre le problème en donnant des solution
merci mes amis

Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-08-24, 17:59
APPEL POUR
Une minute de silence pour la grammaire qui disparaît peu à peu "grâce" à FB et aux sms

Exact Professeur lazara :19:

tarek_ctl
2012-08-27, 09:55
Bonjour à tous,

Sur ******** on peut perdre notre temps comme on peut apprendre de bonnes choses, c'est une question de savoir exploiter ce site dans le bon sens.

moi personnellement, je n'ai pas de compte sur Facbook, mais je pense qu'il est intéressent si on sait l'exploiter

Salem Khitam

adnou 5
2012-08-27, 11:46
Bonjour à tous,

Sur ******** on peut perdre notre temps comme on peut apprendre de bonnes choses, c'est une question de savoir exploiter ce site dans le bon sens.

moi personnellement, je n'ai pas de compte sur Facbook, mais je pense qu'il est intéressent si on sait l'exploiter

Salem Khitam

très bien dit Tarec:19::19:, je trouve ton raisonnement parfait ; moi aussi je partage ton idée ........merci pour ta participation

noufel14
2012-08-27, 11:56
j ètais une de ses gent je passè toute ma journèè sur ******** j ètais acro mais avc le temp j ai put arrèter cette mauvaise abitude wè pour moi c une mauvaise abitude on èchange je me suis inscri a ce forume très intèrèsent et des amis maghnifique
mes amis ce ******** c une perde de temp vous pouvez le croir

adnou 5
2012-08-27, 12:11
j ètais une de ses gent je passè toute ma journèè sur ******** j ètais acro mais avc le temp j ai put arrèter cette mauvaise abitude wè pour moi c une mauvaise abitude on èchange je me suis inscri a ce forume très intèrèsent et des amis maghnifique
mes amis ce ******** c une perde de temp vous pouvez le croir

mais Noufel ; c'est pas forcément une perte de temps, ca dépends de nous qu'est ce qu'on choisit de faire, on peut choisir le pole positif ou bien négatif......c'est vrai que la plupart des gens utilisent FB pour le chat et faire des fausses connaissance mais par contre on peut l'utiliser aussi pour suivre l'actualité et créer des groupes a l'intention d'apprendre quelque chose.....(moi par exemple , j'ai créé un groupe ' l'espace des francophones ' dont son but est d'apprendre le français, et franchement jusqu’à maintenant tout va bien; il contient 170 membres mélangé entre profs, des experts français, des débutants.....etc.....on se respecte entre nous et on fait qu'apprendre le français, rien de plus rien de moins).......c'est mon opinion personnel

noufel14
2012-08-27, 12:20
mais Noufel ; c'est pas forcément une perte de temps, ca dépends de nous qu'est ce qu'on choisit de faire, on peut choisir le pole positif ou bien négatif......c'est vrai que la plupart des gens utilisent FB pour le chat et faire des fausses connaissance mais par contre on peut l'utiliser aussi pour suivre l'actualité et créer des groupes a l'intention d'apprendre quelque chose.....(moi par exemple , j'ai créé un groupe ' l'espace des francophones ' dont son but est d'apprendre le français, et franchement jusqu’à maintenant tout va bien; il contient 170 membres mélangé entre profs, des experts français, des débutants.....etc.....on se respecte entre nous et on fait qu'apprendre le français, rien de plus rien de moins).......c'est mon opinion personnel

wè mais la plut part comme tu a dit utilisent le fcb pour le chat et je peut dire 90 qui l utilisent pour cette raison c pour cella il faut Restez à l'écart de tous se qui nous conduit a la ruine par conte j encourage ces 10 personne comme vous adnou qui l ètulises pour de bonne raison bon chance
et bien sur cahaqun a son opinion