مشاهدة النسخة كاملة : Je démissionne
fatehbougaa
2012-08-01, 11:38
elle m'a battue et a pleuré et s'est plaint devant moi
ok, qu'est ce qu'il y a ?? vous êtes un professeur ? hein
Est ce que c'est à cause de Saafia ?? hein
expliquez vous
fatehbougaa
2012-08-01, 18:06
oui à cause d'elle
oh, je t'en prie mon frère,
il n'y avait qu'un malentendu
on est des frères ici, on doit se respecter et se comprendre
en plus, c'est le mois sacré de Ramadhan, il faut se calmer, et se pardonner
fatehbougaa
2012-08-01, 18:35
je ne suis pas faché juste que j'ai reçu de ce site un message qui me dit de ne pas la derranger et de la laisser tranquille
de ma part je suis à votre service et comme tu l'as dis nous sommes des freres
saha ftorkom
On dit pas : je démissionne
c'est mieux dire: je pars ou je quitte
Quoi qu'il en soit, tu n'as pas le droit de gâcher ou de quitter le djelfa
tu n'as pas venu ici pour quitter, non absolument non
nous sommes tous ici des frères ( pour une coexistence fraternelle) j
eh jabism t'es là ?? hhh
oh !! comme c'est excellent
malheureusement , je dois continuer mon déjeuner
je te trouve la nuit?? hein
est - ce que c'est possible ? hh
samsam0081
2012-08-01, 20:02
non fateh faut pas mon frere je ss la avec toi, courage faut pas que tu sois pessimiste
je pense que samsam a raison
il faut être solide; et fort
et ne jamais s'incliner
ok?? on est tous là , avec vous
أم أشـرف
2012-08-01, 22:21
السلام عليكم
Si vous étiez mes élèves je vous aurais dit "excusez-vous mutuellement ,et celui qui commence le premier à demander PARDON est le meilleur d'entre vous"(croyez-moi ils m'obéissent à chaque fois en souriant..... ) mais vous êtes des ADULTES ....et nous sommes dans le meilleur des mois de l'année ........RAMADHAN
عَنْ أَبِي هُرَيْرَةَ رَضِيَ الله عَنْهُ، أَنَّ رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ:
"تُفْتَحُ أَبْوَابُ الْجَنَّةِ يَوْمَ الِاثْنَيْنِ وَيَوْمَ الْخَمِيسِ فَيُغْفَرُ لِكُلِّ عَبْدٍ لَا يُشْرِكُ بِاللَّهِ شَيْئًا إِلَّا رَجُلًا كَانَتْ بَيْنَهُ وَبَيْنَ أَخِيهِ شَحْنَاءُ فَيُقَالُ: أَنْظِرُوا هَذَيْنِ حَتَّى يَصْطَلِحَا أَنْظِرُوا هَذَيْنِ حَتَّى يَصْطَلِحَا أَنْظِرُوا هَذَيْنِ حَتَّى يَصْطَلِحَا". أخرجه أحمد (2/400 ، رقم 9188) ، ومسلم (4/1987 ، رقم 2565) ، وأبو داود (4/279 ، رقم 4916) ، والترمذي (4/373 ، رقم 2023) وقال: حسن صحيح. وابن حبان (12/477 ، رقم 5661). وأخرجه أيضًا: مالك (2/908 ، رقم 1618) ، والبخاري فى الأدب المفرد (ص 148 ، رقم 411).
Dans le verset suivant, Dieu interdit la dispute entre les croyants, autrement ils perdraient toute force, leur unité se disloquerait et seraient faibles:
Et obéissez à Allah et à Son messager; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force. Et soyez endurants, car Allah est avec les endurants. (Sourate El Anfal - 8, verset 46)
وَأَطِيعُواْ اللَّهَ وَرَسُولَهُ وَلاَ تَنَازَعُواْ فَتَفْشَلُواْ وَتَذْهَبَ رِيحُكُمْ وَاصْبِرُواْ إِنَّ اللَّهَ مَعَ الصَّابِرِينَ
Voilà la charmante professeur, qui nous donne toujours ses conseils précieux, et nous guide, en nous montrant la vois islamique à suivre ,
merci
je te trouve la nuit?? hein
est - ce que c'est possible ? hh
Ma présence n'est pas assurée 100%
et n'est pas régulier durant le mois du ramadan
hhh; et après Ramadhan, peut-on espèrer de te voir plus fréquemment ?? hein
In chaAllam soeur, mais après mon congé annuel qui
commencera directement après le Aid al fitr
da3watik
ok, hh, nchallah
je crains que ce ne soit le début de mes vacances : j'irai peut-être à Bijaia hhhhh
je n'en suis pas sûr ... en tout cas
En tout cas je te souhaite la bonne santé et le bonheur eternel
zaranomade22
2015-05-27, 22:14
rabbi m"aaak ya rab
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir