مشاهدة النسخة كاملة : L'amitié ^_^
samsam0081
2012-07-31, 14:18
L'amitié c'est le respect,
Pas critiquer,
L'amitié c'est la confiance,
Pas la méfiance,
L'amitié c'est la complicité
Pas l'hostilité,
L'amitié c'est la passion,
Pas la trahison,
L'amitié c'est l'attention,
Pas l'incorrection,
L'amitié c'est des sentiments,
Pas indifférent,
L'amitié c'est la prévoyance,
Pas ignorance,
L'amitié c'est l'union,
Pas la désunion...
:D:D:D:D
عدنان الثاني
2012-07-31, 15:00
et elle est la plus bélle fleur qu'on peut ceullir, le plus beau cadeau qu'on peut avoir, le plus mérveilleux sentiment qu'on peut sentir elle est pour moi tout dans cette vie dure
samsam0081
2012-07-31, 16:25
et elle est la plus bélle fleur qu'on peut ceullir, le plus beau cadeau qu'on peut avoir, le plus mérveilleux sentiment qu'on peut sentir elle est pour moi tout dans cette vie dure
merci pour tes beaux mots
hana the best
2012-07-31, 18:19
l'amitié fidèle dure une éternité
merci pour ces jolis mots
cordialement
l'amitié fidèle dure une éternité
merci pour ces jolis mots
cordialement
le vers qui m'a plu beaucoup est l'amitié est passion - n'est pas trahsion
merci hichem pour tes jolis mots , tu m'étonne a chaque fois avec tes poèmes incroyables , c'est un sujet très important surtout quand on voit que les vrais amis fidèles et fiables sont dans le chemin de l'extinction ; merci encore mon ami et saha ftorek ; haka , ma koujaka , je viendrai l'avoir ces jours la donc prépare la et prépare moi le ftour , déja j'ai entendu parlé que la chorba du CHLEF est extra délicieuse , donc a la prochaine
samsam0081
2012-08-01, 00:17
le vers qui m'a plu beaucoup est l'amitié est passion - n'est pas trahsion
merci hichem pour tes jolis mots , tu m'étonne a chaque fois avec tes poèmes incroyables , c'est un sujet très important surtout quand on voit que les vrais amis fidèles et fiables sont dans le chemin de l'extinction ; merci encore mon ami et saha ftorek ; haka , ma koujaka , je viendrai l'avoir ces jours la donc prépare la et prépare moi le ftour , déja j'ai entendu parlé que la chorba du CHLEF est extra délicieuse , donc a la prochaine
hùmmmmm mrc :1: mon cher ADNOU; ehh c un simple poeme j'ai bqp sur le sujet de l'amitié .
lol pour le ftour tkt pas tu es le bienvenue chez nous , vu que la mamn c une marocaine elle ne fait d autre plats qui ne sont pas connu ni à chlef ni en algérie donc marhba bik mon préféré et tu vas voir kifech nestikik lol
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir