مشاهدة النسخة كاملة : إلى طلبة جامعة بجاية
الصحة النفسية
2012-07-24, 13:32
السلام عليكم :
سمعت أن نتائج المناصب المفتوحة دكتوراه ل م د بجامعة بجاية ظهرت هل الخبر صحيح ، ولكنه غير موثق في الموقع الرسمي للجامعة ،أنا من الولاية و لكن لم أستطع التأكد من الخبر، من لديه معلومة يوفينا بها وله الشكر.
48lazreg
2012-07-24, 14:31
إذا كنت تقصدين ظهورها في الندوة الجهوية ممكن أما على مستوى الوزارة فلم تأت الموافقة بعد وغالب الظن أنها ستكون شهر سبتمبر المقبل إن شاء الله كما في العام الماضي
الصحة النفسية
2012-07-24, 23:13
إذا كنت تقصدين ظهورها في الندوة الجهوية ممكن أما على مستوى الوزارة فلم تأت الموافقة بعد وغالب الظن أنها ستكون شهر سبتمبر المقبل إن شاء الله كما في العام الماضي
Saha ftourk cher frère et merci bcp t’es très gentil comme d'habitude; bref. Vous devez savoir que les inscriptions en doctorat (LMD) de l'année passée (2011) à l'université de Bejaia a été organisé en septembre exact le 19 spt c’est pour ça Je voudrais confirmer que cette années c’est la même chose.… un grand et bon courage à tous
48lazreg
2012-07-25, 01:55
Saha ftourk cher frère et merci bcp t’es très gentil comme d'habitude; bref. Vous devez savoir que les inscriptions en doctorat (LMD) de l'année passée (2011) à l'université de Bejaia a été organisé en septembre exact le 19 spt c’est pour ça Je voudrais confirmer que cette années c’est la même chose.… un grand et bon courage à tous
a vous aussi saha ftourk et merci pour ces mots de remerciements,chez nous a bel3abbes où j'étudie c pa le mème cas, à l'exception de la bourse il sont toujours en retard et les inscriptions l'année passée sont organisés en novembre
bon courage et a+ incha'allah
de la part de ton frère
samsam0081
2012-07-25, 04:15
salem, chez nous à chlef les 2 ans passé c'était tjr en décembre mais pour cet année r1 ni confirmé car chui interessé
b courage à tt le monde
sihem yahiaoui 0101
2012-07-29, 03:52
ربي يوفقكم إن شاء الله
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir