wawabob
2012-07-09, 02:47
Je m'aime car personne n'est foutu de le faire pour moi
<3 :19::19::19::19::19::19::19::19:
La véritable amitié, c'est comme la santé, tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdue.
:):):):):):):):):):):):)
L'alphabet commence par ABC, les chiffres par 123 et le véritable Amour commence par TOI et MOI.
Un beau physique plait aux yeux, une belle personnalité plait au cœur !
:mh31::mh31::mh31::mh31::mh31::mh31:
Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, Chagrin d'amour dure toute la vie.
Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger !
Parceque lorsqu'on aime , on n'aime qu'une seule fois et on n'abandonne jamais .
Il n'y a pas d'autres choix : ou bien on vit ensemble , on continue ensemble ou bien on meurt ensemble
Ca vaut mieux de perdre l'amour des gens en disant la verité que mentir et perdre leur respect
inchalah vous l'aimerez
<3 :19::19::19::19::19::19::19::19:
La véritable amitié, c'est comme la santé, tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdue.
:):):):):):):):):):):):)
L'alphabet commence par ABC, les chiffres par 123 et le véritable Amour commence par TOI et MOI.
Un beau physique plait aux yeux, une belle personnalité plait au cœur !
:mh31::mh31::mh31::mh31::mh31::mh31:
Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, Chagrin d'amour dure toute la vie.
Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger !
Parceque lorsqu'on aime , on n'aime qu'une seule fois et on n'abandonne jamais .
Il n'y a pas d'autres choix : ou bien on vit ensemble , on continue ensemble ou bien on meurt ensemble
Ca vaut mieux de perdre l'amour des gens en disant la verité que mentir et perdre leur respect
inchalah vous l'aimerez