المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Capa constantine

rosealine
2012-07-08, 21:37
salam narjou men kol wahed li esma3 3la elcapa ta3 constantine i9ouli 3la maw3ed tasjil mabler tasjil w milaf tasjil w jazah allah khirrr
w salam 3alikom

marie luise
2012-07-09, 11:19
salam narjou men kol wahed li esma3 3la elcapa ta3 constantine i9ouli 3la maw3ed tasjil mabler tasjil w milaf tasjil w jazah allah khirrr
w salam 3alikom
makhelesnech meme pas lqraya hhhhhhh et meme pas des examen oraki tehwsi aala le capa hhh mliha hadi ok jai une copine qui fais capa a constantine quand elle finira je te le dirai normalement il commance les inscription mois de 02/2013 si la fac le fera biensur machi koul aam kayen de plus j ai entendu que cette année c la derniere année du capa il deviendra 2ans avec concour enfin bn courage alors imagine tt ok( moi je fais capa a setif

bilee
2012-07-09, 15:42
وعلاه الكدب مثل هدا الكابا تحل في ديسمبر وثاني حاجة الكابة بالكنكور سمعتها سنة 2008 و الله تحير في الناس الكدب عادي عندهم ما يلفظ من قول إلا لديه رقيب عتيد

عبدالواحد العياري
2012-07-09, 18:57
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
biensur machi koul aam kayen de plus j ai entendu que cette année c la derniere année du capa il deviendra 2ans avec concour enfin bn courage alors imagine tt ok( moi je fais capa a setif
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!

bilee
2012-07-09, 19:11
ياناس بركانا كدب يزينا من رني سمعت?????????????????????????????????????????????? ??????????????????

rosealine
2012-07-09, 20:32
makhelesnech meme pas lqraya hhhhhhh et meme pas des examen oraki tehwsi aala le capa hhh mliha hadi ok jai une copine qui fais capa a constantine quand elle finira je te le dirai normalement il commance les inscription mois de 02/2013 si la fac le fera biensur machi koul aam kayen de plus j ai entendu que cette année c la derniere année du capa il deviendra 2ans avec concour enfin bn courage alors imagine tt ok( moi je fais capa a setif

ehna fi annaba kemelna lekraya c bon enplus ana enjaht ça veux dir j fini une raison de plus je veux bien je m'inscrie m3a les premiers psque apres c la foule rachi mayfoudech etweli bedebza :D

rosealine
2012-07-09, 20:34
merci comme meme marie louice pour l'info j'attent votre reponce merci

marie luise
2012-07-10, 17:38
merci comme meme marie louice pour l'info j'attent votre reponce merci
makdebtch kheti ok qolte elismaatou ok,et apparament qaa semaana kif kif alors des que j aurai d autre info je te le dirai ok aller prends soin de toi et a plus:1:

marie luise
2012-07-10, 17:42
ياناس بركانا كدب يزينا من رني سمعت?????????????????????????????????????????????? ??????????????????
esmaani enta qolte elismaatou ok,aab aalik tqoli kdeb ok j ai dis j ai entendu dire de plus sache que moi j ai fais mes inscription au capa a setif 2012 mois mars ok pas en decembre alors matekdebch wach eliaachtou irhem waldik ok aller bye:mad: