مشاهدة النسخة كاملة : ma parole
samsam0081
2012-07-07, 08:33
je suis fort
parce que j'étais faible
je suis sage parce que j'étais crédule
je suis reconnaissant
parce que j'ai vu pire
je ris
parce que j'ai connu la tristesse
j'aime attentivement
parce que j'ai vécu le chagrin
je vis au jour le jour
car demain rien n'est promis
:mh31:
par moi même :]le Stĩkàgè Ł-Inçonuuuu Orïgînalê (JêSùis-enmôde Jem'enfOoOùs De-ttle Mondende
zineb.alg.ziani
2012-07-26, 15:59
Bieeeen diiit Cé trés juste
j][/COLOR]e suis fort
parce que j'étais faible
je suis sage
parce que j'étais crédule
je suis reconnaissant
parce que j'ai vu pire
je ris
j'aime attentivement
je vis au jour le jour
par moi même :]le Stĩkàgè Ł-Inçonuuuu Orïgînalê (JêSùis-enmôde Jem'enfOoOùs De-ttle Mondende
wawww; quel talent ya stickage inconnu ( je vais pas utiliser ton vrai prénom pour que tu reste mistérieux); tu m'as pas dis que tu écris ainsi??!!!! c'est incroyable; c'est une sagesse qu'on dirait que c'est un vieux qui a une langue expérience dans la vie de plus que 70 ans, éé oui; c'est bien.....déja ; dés maintenant je t'appelerai oncle ;ok? lol
samsam0081
2012-07-28, 14:16
wawww; quel talent ya stickage inconnu ( je vais pas utiliser ton vrai prénom pour que tu reste mistérieux); tu m'as pas dis que tu écris ainsi??!!!! c'est incroyable; c'est une sagesse qu'on dirait que c'est un vieux qui a une langue expérience dans la vie de plus que 70 ans, éé oui; c'est bien.....déja ; dés maintenant je t'appelerai oncle ;ok? lol
hhhh c pas vrai té incroyable mon cher ADNOU lol , ehh j'ai d'autre mais j'ose pas à les publier parce que je suis pas assez doué en français ; mais peut etre je vais les mettre dans notre beau Forum.
pour le mon oncle mdr tu peux l'utiliser mtn , hhh il arrivera le jour tkt
:19: mrc mon dear
hhhh c pas vrai té incroyable mon cher ADNOU lol , ehh j'ai d'autre mais j'ose pas à les publier parce que je suis pas assez doué en français ; mais peut etre je vais les mettre dans notre beau Forum.
pour le mon oncle mdr tu peux l'utiliser mtn , hhh il arrivera le jour tkt
:19: mrc mon dear
qquuooiii ??!!!!! t'as d'autre poéme et tu veux pas les publier??? écoute, il faut que je les lirai dés que possible, sinon je vais venir chez toi , et on fait une bagarre, je les volerai avec la force :1::1:, on fera la 5 éme guerre mondiale , ferons appelle a Hitler et Chikivara , .....mais pour qu'on soit d'accord, je sais que t'as spécialité est la microbilogie et les Génétiques ...etc; donc n'essaye pas de crée une bombe atomique ou nuclaire , parce que c'est du triche;;;;; aya a la prochaine mon cher ami
hhhhh , comme l'a dit Adnou , on dirait des paroles d'un viel homme , dont le cerveau est plein d'experiences
hhhh ,
je te félicite, c'est très sage ce que tu dis vraiment
Hitler et Chikivara
hhh, au moins, je connais, ces gens là , adnou ... hhhhhh
samsam0081
2012-07-29, 00:08
qquuooiii ??!!!!! t'as d'autre poéme et tu veux pas les publier??? écoute, il faut que je les lirai dés que possible, sinon je vais venir chez toi , et on fait une bagarre, je les volerai avec la force :1::1:, on fera la 5 éme guerre mondiale , ferons appelle a Hitler et Chikivara , .....mais pour qu'on soit d'accord, je sais que t'as spécialité est la microbilogie et les Génétiques ...etc; donc n'essaye pas de crée une bombe atomique ou nuclaire , parce que c'est du triche;;;;; aya a la prochaine mon cher ami
hhhh d accord Adnou sans prb je vais les publier nchallah le plutot possible
samsam0081
2012-07-29, 00:09
hhhhh , comme l'a dit Adnou , on dirait des paroles d'un viel homme , dont le cerveau est plein d'experiences
hhhh ,
je te félicite, c'est très sage ce que tu dis vraiment
hhh, au moins, je connais, ces gens là , adnou ... hhhhhh
lol je ss pas vieux lol jé encore 22 ans ; juste j'inspire des autres c tt
mrc pour le com
Adnou Eclypse
2014-06-28, 14:10
le vieux temps me manque
kacimo.samy
2014-07-04, 17:15
c'est magnifique votre parole ^ ^
الشاكرة لله
2014-07-04, 18:32
j][/COLOR]e suis fort
parce que j'étais faible
je suis sage
parce que j'étais crédule
je suis reconnaissant
parce que j'ai vu pire
je ris
j'aime attentivement
je vis au jour le jour
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQcwSQrq1DddUoyrCaTVXlm7wbxtLCP-5aHaqiwnJSzb2ABHoHQhttp://blog.univ-angers.fr/unpasdanslaferme/files/2014/05/merco.jpg
حورية تو
2019-04-15, 12:32
Je ris
Parceque j'ai connu la tristesse
J'aime ça
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir