ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : où vous vous sentez calme ?? r
Où serez vous le plus à l'aise ?? r
Bonsoir .. Alors ma question est toute claire .. et n'a besoin que de vos réponses
qu'est ce qui évoquera votre calme , là où vous vous sentez à votre aise ..
sur une colline ?? au-dessous une tente .. ?? dans un cham large plein d'épis mûrs ? r
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQK6ifICZUk59stzB9MCdUBKjyH18TOV w-DmJY49aEnLVfXJP2q2w
sous le grand soleil ? .. à la plage dont la mer est calme . ? r
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT4fv1mmX6hNa0PEukW-kxRFNAp5CaTgU-s88PaMGVMDOFu2SNK
ou dans le grand tonnerre :1: ?? ..r
décrivez ce qui vous rendra calme , à votre aise ..
Pour ma part, il me suffit de m'alonger sur un peu de sable fin, sous un ciel obscur,
où règne les étoiles brillantes et où la pleine lune m'éclaire ..
c'est trop ? sinon, il me suffit de rester dans l'obscurité totale , sans bruit qui me distrait et qui brise le fil de mes idées ...
c'est l'obscurité et le noir qui me procalment
oh , je suis amoureuse de la nuit !! r
je vous attends .. :19: ;) r
ÇáÓáÇã Úáíßã.
Voilà un sujet de vacances.:D.
Alors, pour moi ,l'endroit ou je me sent vraiment calme c'est le bord de la mer entre14h et 15 h ou commence le mouvement des vagues avec un vent si frais .hmmmm.Le bruit des vagues sur la jetée est comme une musique ou une chanson qui m’emmène bien loin de tout mes ennuis.Je ne regarde que l'eau et le ciel vers l'horizon ,le reste du monde ,c'est oublié !
Sinon, le soir de la pleine lune devant mon petit jardin à regarder les étoiles, écouter les criquets, voir passer une chauve souris ou contempler la verdure la nuit sous la lumière de la lune c'est tout un autre monde que celui du jour.
Avec ça,je vais faire de beaux rêves ce soir.allez bonne nuit soeur rola; :1:
áíáì ÎÇäã
2012-06-30, 08:18
Bonjour rola vous etes bien
c'est un très bon sujet
d'après moi le meilleur endroit que je préfère c'est ma maison
oui dans ma maison où personne n'ose me déranger
Bonjour rola.29 ,
? Est-ce que celà est un exemen de production écrite
:mh31:
D'accord je vias essayer
http://decobac.com/photos/photos-feuillages/ficus-200.jpg
C'est difficile de déterminer le moment où on peut bien satisfait, et l'instant convenable
pour être calme et à l'aise, parce que ces cas viennent par fois sans rendez-vous
. et nul part prévu
,Cependant je peux partager avec vous l'endroit où je me sens vraiment à l'aise
calme et tranquile! il me suffit s'asseoir sur un rocher quant les vagues ne cessent
de chatouiller mes pieds, et mes yeux penètrent l'horizon en cherchant le rien dans
. l'inconnu pour atteindre la méditation où se trouve réellement la bonheur
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTQJY3NLre7uOXqEE5818aHfzbhKtfh0 Ll1u3w060rcXIe17Y7c
hana the best
2012-06-30, 16:28
bon
le meilleure endroit que je me sens à l'aise c'est la nature ou règne toujours le calme et la quiétude
ou je m'amuse se ton des oiseaux et de l'air pur
ou je me sens heureuse loin des soucis et des problèmes .à coté d'une rivière qui me inspire
c'est vraiment un beau sentiment
merci pour le sujet
ÇáÓáÇã Úáíßã.
Voilà un sujet de vacances.:D.
Alors, pour moi ,l'endroit ou je me sent vraiment calme c'est le bord de la mer entre14h et 15 h ou commence le mouvement des vagues avec un vent si frais .hmmmm.Le bruit des vagues sur la jetée est comme une musique ou une chanson qui m’emmène bien loin de tout mes ennuis.Je ne regarde que l'eau et le ciel vers l'horizon ,le reste du monde ,c'est oublié !
Sinon, le soir de la pleine lune devant mon petit jardin à regarder les étoiles, écouter les criquets, voir passer une chauve souris ou contempler la verdure la nuit sous la lumière de la lune c'est tout un autre monde que celui du jour.
Avec ça,je vais faire de beaux rêves ce soir.allez bonne nuit soeur rola; :1:
Salut isyami ... un très bon choix .. et une excellente description , je te félicite
t'as de la chance d'avoir un jardin ... au moins tu respires de l'air frais .. :D
Voilà ... tu aimes la musique de la nature alors ?? :19: merci
Bonjour rola vous etes bien
c'est un très bon sujet
d'après moi le meilleur endroit que je préfère c'est ma maison
oui dans ma maison où personne n'ose me déranger
Bonjour
Rester à a maison avec la famille ? c'est bizarre .... :1: si tu avais mon petit frèreet ma soeur
tu préfèrerais l'enfer .... :1: je te parle sérieusement
:1:
c'est ton avis .. je le respecte .. où es tu passée .. il y a longtemps que je ne t'ai pas vu passer ici? r
merci
Bonjour rola.29 ,
? Est-ce que celà est un exemen de production écrite
:mh31:
D'accord je vias essayer
http://decobac.com/photos/photos-feuillages/ficus-200.jpg
C'est difficile de déterminer le moment où on peut bien satisfait, et l'instant convenable
pour être calme et à l'aise, parce que ces cas viennent par fois sans rendez-vous
. et nul part prévu
,Cependant je peux partager avec vous l'endroit où je me sens vraiment à l'aise
calme et tranquile! il me suffit s'asseoir sur un rocher quant les vagues ne cessent
de chatouiller mes pieds, et mes yeux penètrent l'horizon en cherchant le rien dans
. l'inconnu pour atteindre la méditation où se trouve réellement la bonheur
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTQJY3NLre7uOXqEE5818aHfzbhKtfh0 Ll1u3w060rcXIe17Y7c
Bonsoir
http://n4hr.com/up/uploads/cae391aa0d.gif
hh, t'as deviné juste .. ou comme on le dit .. tu as mis le doigt sur ce que je voulais .. un examen de productions écrites
:1::1::1::1::1::1::1::1::1:
un très bon choix ... je te félicite
la mer est le lieu le plus calme pour la plupart des gens ...
merci mon frère .... je souhaite que tu sois satisfait pour le reste de ta vie
:19:
bon
le meilleure endroit que je me sens à l'aise c'est la nature ou règne toujours le calme et la quiétude
ou je m'amuse se ton des oiseaux et de l'air pur
ou je me sens heureuse loin des soucis et des problèmes .à coté d'une rivière qui me inspire
c'est vraiment un beau sentiment
merci pour le sujet
http://n4hr.com/up/uploads/cae391aa0d.gif
Bonjour
merci ma soeur ... naturelle :D .. tu aimes la nature alors ??? les animaux et les plantes
je te félicite .. et je te remercie
Bonne Chance
bonjour!
moi, je me sens biien à l'aise au bord de la mer au moment du coucher du soleil
merci de votre gentillesse
Bonsoir Samir
un très bon choix, t'as raison, le coucher de soleil est assez remarquable .. notamment quand on est à la plage
+++ :1:
Merci infiniment
adnou totti
2012-07-03, 18:13
rola; c'est un sujet trés intéressant, merci pour cette intervention
je me sens a l'aise moi, quand je m'assois devant la cimetière qui se trouve dans la sortit de notre petite ville et surtout pendant l'aube ou l'accouchement du soleil, je reste des heures et des heures a observer et a penser; j’essaye de comprendre les lois de la vie, mais a chaque fois je rentre a la maison trés déçu ; sans y trouver aucune réponse........merci pour vous
là ôu je serai seul é là ôu ya du calme
surtout cette période là , vraiment j'ai envi d'être seul pour quelque temp
reflexion pour une perfexion ^^
rola; c'est un sujet trés intéressant, merci pour cette intervention
je me sens a l'aise moi, quand je m'assois devant la cimetière qui se trouve dans la sortit de notre petite ville et surtout pendant l'aube ou l'accouchement du soleil, je reste des heures et des heures a observer et a penser; j’essaye de comprendre les lois de la vie, mais a chaque fois je rentre a la maison trés déçu ; sans y trouver aucune réponse........merci pour vous
Bonsoir
voilà un choix bizarre !!! au cimetière dont tout le monde s’effraye à l'idée de passer devant la nuit
c'est courageux !!! vraiment très remarquable
je ne me suis jamais rendue au cimetière, mais d'après les romans et les films, j'aimerai bien faire cette expérience qui exige le courage dont je ne suis pas privée
:1::1::1:
les lois de la vie ... oui .. c'est très sage d'en penser :19: crois-moi
je n'aime pas en penser .. mais des fois , on est effrayé de la mort , on ne veut pas quitter ce monde, des fois non, on veut faire n'importe quoi, on dit même ( que l'enfer nous emporte) , on désire l'approche de la mort
si seulement on savait quand est-ce que sera ce rendez-vous , où nos esprits nous quittent à tout jamais
oufff , je ne veux plus en parler changeant de sujet :1::1: on doit s'apprêter à ce moment , c'est le fondamental
:dj_17:
merci adnou
là ôu je serai seul é là ôu ya du calme
surtout cette période là , vraiment j'ai envi d'être seul pour quelque temp
reflexion pour une perfexion ^^
Bonsoir,
tu passes des moment durs me semble-t-il , d'après ce que t'as écrit dans tes poèmes incroyables , et ce que tu dis
++++
c'est ce que j'aime moi aussi :1: j'aime la solitude , quand je suis désappointée , ou même sans la moindre raison, j'aime rester seule
é beh oué c'est vrai que je passe à des dur moment malheuresmnet , enfin je me suis abitué a être seul et ça me plais bien comme toi ^^
hhh , on se comprend facilement nous qui aiment la solitude
hhhhh :1: c'est génial
merci mohamed et bienvenu parmi nous, le forum est plus amusant avec de nouveaux amis
oué c'est bien ^^
PS ; mon prénom est Rami =)
ah tu insistes alors, ok pas de problème Rami
hhhhhh
il me semble que pour le changer , il faut contacter l'administration, et mettre une demande dans un endroit du forum
j'ignore la façon juste .. il faut la demander à quelqu'un d'autre :1: ok
merci mon frère ... bonne soirée
ok merci je vais voirs aprés comment faire , bonne soirée à toi aussi :19:
amel nina
2012-07-05, 18:25
je crois que je serais calme à la plage dont la mer est calme
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
très bon choix .. tout le monde aime cela ... merci
ØÇÑÞ2518
2012-07-05, 19:39
On ne trouve le vrai calme que chez soi
amel nina
2012-07-05, 19:52
très bon choix .. tout le monde aime cela ... merci
de r1 soeur
On ne trouve le vrai calme que chez soi
ah vraiment ?? c'est ce que vous ressentez , je le erspecte votre avis, il y a des gens comme vous, qui aiment la maison
merci amel d'avoir repasser
ØÇÑÞ2518
2012-07-07, 18:35
ah vraiment ?? c'est ce que vous ressentez , je le erspecte votre avis, il y a des gens comme vous, qui aiment la maison
merci amel d'avoir repasser
Salut
Sachez que "chez soi" ne signfie pas seulement "la maison" mais aussi tout ce qui l'entoure
Et je ne cois pas qu'il puisse exister des gens qui détestent leurs maisons
Parce quue si on quitte la maison pour aller ailleurs , c'est pour mieux l'apprécier
j'ai beaucoup été ailleurs et je sais ce que je dis
Salam
Bonsoir ,
C'est ton avis à propos de rester chez soi, je t'assure qu'il y a plein de gens qui n'aiment pas cela
la sirène bleue
2012-07-08, 20:15
bonsoir
l'endroit où je me trouve le mieux c'est à la plage
il suffit de voir son immensité ça me soulage
ça me rafraichit le coeur
Bonsoir ,
un trèsbon choix ma soeur ... c'est soulageant
je te félicite ... bienvenue
permet moi de te souhaiter une bonne nuit
la sirène bleue
2012-07-08, 23:20
merci ma soeur
à toi également
~ßöÈúÑíóÇÁ ÃãöíÑóÉ~
2012-07-26, 20:36
On réalité je me sens calme quand je suis dans les aires
ça va vous parétre stupide mais je me sens calme quand je suis hautes
j'aime les endrois haut car on entant rien que les chants des oiseaux et le petit vent ca me rend calme
et merci pour le sujet
salut !!! hhh
de rien ma chère Amel , alors dans les airs, !! on te ramènera un hélicoptère , hhh , comme cadeau
ãÇäæ ÇíãÇä
2013-04-05, 22:55
je me sens a l'aise dans le balcon de ma g mere. d la sieste .j'entends que les oiseaux et je voix que la nature
et en general je me sens a l'aise dans la nature
Merci rola pour cette question..
Moi je me sens à l'aise
quand je serai au sommet de la montagne exactement au moment du coucher de soleil .....
J'amuse avec ce beau paysage soleil ciel oiseaux les arbres la verdure ........
en pensant aux beaux souvenirs ..........oui les beaux souvenirs
Mais malheureusement les beaux moments passe vite
Surtout avec les personnes qu'on aime trés trés fort
mais c'est la vie faut accepter
Je me sens bien et à l'aise quand je suis au bord de la mer où le calme.............Et Loin de tout ce qui'il pourrait peut me déranger :)
nina manina
2013-11-03, 10:28
slt tlm merci rola c'est un très bon et intéressant sujet
pour moi je me sens calm à la mer au moment de éclaircissement du soleil il me pensais aux mes bon souvenir et j'aime aussi le couché de soleil au Sahara surtout au hogar c'est vraiment merveilleux
je suis débutante en français
bassima45
2014-01-27, 15:46
c est en regardant les vagues qui se brisent sur les rochers sous un ciel gris en hiver
Mohamed DaDou
2014-02-15, 00:22
ma proposition est de ;quand vous n'aurais aucune préocupation relative a une personne ,ou une chose a laquelle vous porte un interet et veuillez lire ce proverbe espagnole << o cosa que le trae un interes>> en revanche quand vous serez devant le fait acompli ;il faut lire cette phrase cent fois c'etait une punition ; afin que tu puisse reagir en face d'un obstacle donné .........donc a ce moment là vous serez a l'aiseeeeeeeeeeee abientot momamed dadou
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir