مشاهدة النسخة كاملة : recherche concernant doctorat LMD 2012 2013
samsam0081
2012-06-23, 10:25
salem 3liykom;
cher participant, est ce que il y a des nouvelles sur 'habilitation des post-graduations au titre de l'année universitaire 2012-2013 centre et est parce que ils ont affiché que celle de l'ouest .
svp qui a une info aidez nous
mrc :sdf:
Salam, je viens de lire votre demande, je voudrais moi aussi savoir s'i les inscription en doctorat LMD ont commencé , vous avez une idée sur les inscription à l'Ouest? Et ça concerne quelle spécialités? :sdf:Merci7:
samsam0081
2012-06-23, 19:51
Salam, je viens de lire votre demande, je voudrais moi aussi savoir s'i les inscription en doctorat LMD ont commencé , vous avez une idée sur les inscription à l'Ouest? Et ça concerne quelle spécialités? :sdf:Merci7:
ehh j'ai tout un docuement qui contient tout les doctorat ouverte dans les différente spécialité ; à tlemcen , oran , tiaret, saida; mascara , sidi belabes et enfin mostaghanem ,
tu es en quel spécialité toi
samsam0081
2012-06-24, 05:58
http://www13.0zz0.com/2012/06/23/21/974608471.png
تحميل التفاصيل من هنا (http://www.4shared.com/office/dsjEUGY0/LMD_Dossiers_Doctorat_2012-201.html)
وفقنا الله و اياكم
:19:
merci mais j"ai ce document, j'ai dit je cherche dans les univ du centre et d'est c'est si possible
Merci bcp pour votre réponse, g un master 2 en droit privé et je voudrais savoir les nouvelles des inscriptions en doctorat pour ne pas ratrer comme l'année passée, je vous remercie infiniment
:sdf:
سارة هبة الرحمان
2012-07-02, 20:14
<font color="#008000"><font color="Black">salut g un master 2 en c himie pharmaceutique et je voudrais savoir
les nouvelles des inscriptions en doctorat , je vous remercie</font> <br></font>
étudianteVOA
2012-07-03, 21:06
c quoi le dossier waktach nba3toh et est ce qu on peut l'envoyer par poste
raouf_lmd
2012-07-05, 17:55
svp si c possible envoie moi le document qui contient les informations concernants les posts ouverts frere
samsam0081
2012-07-06, 08:29
Merci bcp pour votre réponse, g un master 2 en droit privé et je voudrais savoir les nouvelles des inscriptions en doctorat pour ne pas ratrer comme l'année passée, je vous remercie infiniment
:sdf:
salem Medbiba
[COLOR="Red"]d'abord je suis dsl pour le retard, car j'étais vraiment occupé avec ma soutenance,
pour les spécialité de droit y a des offres ...... je vais essayé de vous envoyer le fichier concernant inchallah
b courage[/COLOR
:19:]
samsam0081
2012-07-06, 08:32
c quoi le dossier waktach nba3toh et est ce qu on peut l'envoyer par poste
salem;
en principe l'envoie des dossier commence à partir d'octobre ou novembre selon les facs;
pour l'envoie des dossiers par poste c'est fort possible car j'ai des amis qui ont fait ça avec les wilaya loin d'eux et mtn sont des doctorat
b courage
samsam0081
2012-07-06, 08:35
svp si c possible envoie moi le document qui contient les informations concernants les posts ouverts frere
salem;
j'ai que le dossier qui contient les offres de l'ouest pour l'est et le centre r1 ni encore affiché ,
si quelq'un a une info sur ça svp informez nous.
voir ce lien
http://www.4shared.com/office/dsjEUGY0/LMD_Dossiers_Doctorat_2012-201.html
b courage inchallah
samsam0081
2012-07-06, 08:37
<font color="#008000"><font color="Black">salut g un master 2 en c himie pharmaceutique et je voudrais savoir
les nouvelles des inscriptions en doctorat , je vous remercie</font> <br></font>
salem; pour la chimie pharmaceutique en principe vous aurez la possiblité de passer dans les branche de chimie organique et tt, bn tu peux voir le lien en haut pour etre ça va t'aider et bonne chance
étudianteVOA
2012-07-06, 09:02
salem;
j'ai que le dossier qui contient les offres de l'ouest pour l'est et le centre r1 ni encore affiché ,
si quelq'un a une info sur ça svp informez nous.
Voir ce lien
http://www.4shared.com/office/dsjeugy0/lmd_dossiers_doctorat_2012-201.html
b courage inchallah
شكرا أخي متى تبدأ التسجيلات و ما هو الملف؟
wassima27
2012-07-06, 16:02
سلام عليكم أنا طالبة متحصلة على شهادة ماستر إدارة عامة 2012 أريد الإستفسار عن كيفية القبول في الدكتوراه,,
Salam, merci pour votre réponse et je tiens à vous féliciter à l'occasion de votre soutenance, bon courage et bonne continuation, :mh31:
j'attends votre réponse concernant doctorat LMD droit
Merci bcp]
mallik14
2012-07-10, 13:39
سلام عليكم أنا طالبة متحصلة على شهادة ماستر إدارة عامة 2012 أريد الإستفسار عن كيفية القبول في الدكتوراه,,
donne moi ton e mail ou tu me trouve sur faacbook abdelmalek kharoubi
bonne chance
samsam0081
2012-07-11, 18:03
Salam, merci pour votre réponse et je tiens à vous féliciter à l'occasion de votre soutenance, bon courage et bonne continuation, :mh31:
j'attends votre réponse concernant doctorat LMD droit
Merci bcp]
slm; oui comme il a dit le frere avant, vaut mieux par email ou sur fcb c plis pratique pour ces trucs.
meme qui veut bien savoir plus il y a toute un grp qui donne que les news.
si vous me permettez de de vous ajouter à la liste. lm
salam j'ai un master 2 en biologie j'aimerai bien savoir les offres de doctorat 2013 de l'est merci
samsam0081
2012-07-12, 08:05
salam j'ai un master 2 en biologie j'aimerai bien savoir les offres de doctorat 2013 de l'est
salem omar; moi aussi j'ai un master 2 en biologie, je ss en attente pour les offres d'est et du centre..... mais bon si tu veux savoir plus on peut rester en contact .... b courage slm
mallik14
2012-07-12, 17:42
allah ysahal
السلام عليكم
هل تعلمون أن ولاية عنابة لن تكون فيها دكتوراه ل م د في العلوم الإقتصادية للسنة الجامعية 2012/2013 وذلك بسبب نقص التأطير
the-best-chahrazed
2012-07-13, 23:48
شكرا أخي متى تبدأ التسجيلات الخاصة بالدكتوراه في العلوم الاقتصادية و التجارية و علوم التسيير؟
و كيف يكون التسجيل أو القبول؟
و ما هو الملف الخاص بالتسجيل؟
أرجو الرد في أقرب وقت ممكن
gladstoneana-90@hotmail.com
شكرا أخي متى تبدأ التسجيلات الخاصة بالدكتوراه في العلوم الاقتصادية و التجارية و علوم التسيير؟
و كيف يكون التسجيل أو القبول؟
و ما هو الملف الخاص بالتسجيل؟
أرجو الرد في أقرب وقت ممكن
gladstoneana-90@hotmail.com
السلام عليكم
أختي شهرزاد تسجيلات دكتوراه ل م د لا تبدأ الآن و إنما في بداية الدخول الجامعي ، ترقبي الجرائد اليومية و مواقع الأنترنيت التي تقوم بالإعلان عن المسابقة وعدد المناصب المفتوحة والتي تتضمن أكيد الملف المطلوب ومكان دفعه .
و ما نقرأه الآن عن الدكتوراه ل م د هي فقط أخبار متداولة نسمعها من أستاذ أو رئيس قسم أو .... وليست معلومات رسمية ونهائية .
أرجو التوفيق للجميع
thealgerian
2012-07-14, 18:47
just we should wait till October to start the inscription ;)
djazia 2
2012-07-28, 15:27
salam saha ramdankoum svp pour le doctorat en energie renouvelable ou energétique quels sont les faqs qui ont affiché ces specialitéss si vs avez une idée vous me dit je ss interessé merci
salem omar; moi aussi j'ai un master 2 en biologie, je ss en attente pour les offres d'est et du centre..... mais bon si tu veux savoir plus on peut rester en contact .... b courage slm
Bsr lé amis moi j suis de constantine et pour l'est ne vous inquiété pas rien n'est officielle pour le moment ils n'ont rien affiché en tous lé cas sil yaura quoi que ce soit je vous tiendrai au courrant
samsam0081
2012-07-29, 05:40
Bsr lé amis moi j suis de constantine et pour l'est ne vous inquiété pas rien n'est officielle pour le moment ils n'ont rien affiché en tous lé cas sil yaura quoi que ce soit je vous tiendrai au courrant
merci amie; ehh pour les offres de l'ouest et du centre je l'ai tt vous etes en quel spécialité !!
nassidia
2012-09-07, 19:01
من فضلكم ما هو الجديد حول دكتوره ل م د
شكرا
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir