ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : si petite soit-elle .. elle contient beaucoup de sens
Bonsoir ,
http://img15.hostingpics.net/pics/250058bye.png
Cette photo, si petite soit-elle, sans couleurs vitales semble-t-elle,
me provoque un vague à l'âme, et m'inspire énormément.
• Comment dit-on Adieu à quelqu'un , sans lequel , on ne peut pas vivre ??•
https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRPuZHYEGN58MBlnvihFyx_LVXiOQm_z h7g1sLmIro4nTyaEt4r0Q
Assurément, vous vous êtes déjà posé la question, mais avez-vous atteint ce que vous cherchiez?? bref
vous me diriez peut-être ( ce que prétend plein de monde le faire) , on doit aller droit, dire Adieu, et ne plus
reculer, plus regarder en arrière
https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcSt1z6Z1n2ygUsOTKyautRx-rbxjUM2JLVl5IYCUhUf_blBK1rfHQ
Est-ce vraiment possible?? ne paraîtra -t-on pas rude, froid , ferme en agissant ainsi avec la personne qu'on doit quitter, qu'on se séparera d'elle à un certain moment, ou bien, qui sait?? à tout jamais
https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcTtprqZsV3yzyZzAmT6yTrMZDN2xjAF_-t8_Msno2JgxZMXOsuyHQ
comment arrivera -t-on à se séparer de quelqu'un de très cher à notre coeur, et notre esprit ? sans souffrir et hésiter
Certainement, tous les bons souvenirs, les moment agréables, que vous aviez passés ensemble, les ennuis et le bonheur que vous aviez vécu et ressenti vous viendront à la tête, et hanteront votre esprit, ce qui vous rendra la tâche de plus en plus dûr
https://encrypted-tbn1.google.com/images?q=tbn:ANd9GcS5xHNUbASVQHp57nL0Dy4wAqULb4UOZ XA7jdcQ7WmSyH4XTXNU
https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcTug05ARla5fwVvdavnS47stkCIlJ498 65qksLKr1Wxk51XZM6ZUA
Les amis son des êtres chers , car ils nous comprennent sans qu'on n'ait besoin de parler, comment diable pourra -t-on se séparer d'eux ?? emmm
La famille, y compris tous les membres, est pour la plupart des gens , la chose la plus précieuse, le refuge le plus sûr; les gens les plus compréhensifs .. alors serait-ce facile de les quitter
http://img15.hostingpics.net/pics/250058bye.png
Regardez encore une fois cette photo ( dont j'ai fait un fond d'écran à mon MP5 :D), inspirez-vous réfléchissez à ces personnes, qui vous sont chers constatez le vide dû à leur absence .. et profitez de la première occasion qui se présentera à vous , pour leur exprimer votre chagrin et vos sentiments
http://img259.imageshack.us/img259/2097/lovekid.gif
n'oubliez pas les commentaires, ( je les accepte tous même en arabe) , exprimez vous librement et franchement
j'ai écrit ce topique pour mon intérêt personnel ;) mais pour mes chers amis les forumistes :D à toute à l'heure
Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-06-18, 21:59
http://alfrasha.com/up/12653013071411644944.gifhttp://www.althkra.net/pic/ep/ebe.gif
ÝÇØãÉ ÇáÒåÑÇÁ_ ÚãÑæ
2012-06-18, 23:26
bonsoir .... t'es en mode chagrin .... ;)
ce que tu dis est tellement vrai ,,, mais tu sais seuls les jours sont capables de nous faire oublier, de nous donner la force ...
salut mes chères ... merci infiniment pour les encouragements Om Nayel
bonsoir fati, non je ne suis pas du tout assez triste .. un petit peu ouai mais pas comme ce qui est décrit
:1::1::1::1:
Ne crains rien je suis en forme .... merci
Seulement on est en vacances, c'est un peu ennuyeux sans les amis .. leurs blagues, et tout le reste .. c'était rigolo toute l'année de les voir autour de moi
et je le sens difficile de les quitter pour 2 mois en plus ... c'est tout
! tout noir et blanc
! C'est tout naturel
" les bons sentiments créent la bonheur des coeurs , même dans le " sans couleur
les moments agréables s'adaptent par la simplicité
et la tristesse qui se mélangent par les sourires des enfants et les larmes des confus sur les rives de la vie
très bon travail soeur rola.29
je t'encourage
Merci infiniment cher Monsieur
c'est avec de tels commentaires, que je me sens vraiment encouragée, et prête à écrire 1000 topiques pareils
:19:
Vraiment c'est trés gentil de votre part ... que Dieu vous bénisse
je ne tarderai pas à vous envoyer un autre le plutôt possible
à vrai dire ton topic mérite d'être évalué
cordialement
:19:
áíáì ÎÇäã
2012-06-20, 19:15
je ne sais ce que je dois dire pour vous parce que je n'ai plus des amis pour les quitter et chaque fois quand je rencontre une personne il me quittera dans 10 jours maximum parce que je suis timide et je dois surmonter la tmidité parce que je ne veux pas que les gens me croient idiote , n'étonnez pas , dans notre société les gens pensent que chaque timide est un idiot car il n'a pas la confiance en soi-meme pour réclamer son droit et ils le veut toujours rester timide .Ils feignent qu'ils m'aiment mais non moi je sais qu'ils m'aiment pas mais je ne peux pas leur dire . c'est vrai je suis timide mais je sais ce que les autres ne savent pas
N : SI VOUS REMARQUEZ DES FAUTES DE LANGUE , VEUILLEZ LES CORRIGER
merci infiniment pour le sujet
tu écris en français mieux que moi
donc , je peux pas oser à corriger
je t'encourage
je ne sais ce que je peux vous dire parce que je n'ai plus des amis pour les quitter et chaque fois que je rencontre une personne elle me quitte dans 10 jours maximum parce que je suis timide et je dois surmonter la tmidité parce que je ne veux pas que les gens me croient idiote ,ne vous étonnez pas , dans notre société les gens pensent que chaque timide est un idiot car il n'a pas la confiance en soi-meme pour réclamer son droit et ils veulent qu'il le reste .Ils feignent qu'ils m'aiment mais non moi je sais qu'ils ne m'aiment pas néanmoins je ne peux pas leur dire ce que je ressent . c'est vrai je suis timide mais je sais ce que les autres ne savent pas
N : SI VOUS REMARQUEZ DES FAUTES DE LANGUE , VEUILLEZ LES CORRIGER
merci infiniment pour le sujet
SalutLeîla ;
avant tout, merci pour ton commentaire, ça m'a fort plu :D
alors t'es timide , je ne m'apercevais pas qu'il y aura ton cas
j'ai écris ce topique pour l'intérêt de tout le monde, je ne savais pas que je rencontrerai ton cas
en discutant ( je veux vraiment vider le coeur , je suis un peu ennuyée) je trouve qu'il est indispensable que tu trouve une solution , le fait de ne pas avoir des amis est un peu étrange,
ce que tu veux dire est que les gens te croient naïve ,alors que tu ne l'es pas .. prouve-les que tu es mieux que ce qu'ils pensent de toi .. parle , discute , joins les groupes des amies autour de toi , donne ton avis,
essaye de te trouver une fille dont le cas semble au tien, essaye de chercher des articles pour surmonter tes défauts ... si tu veux d'aide je serai de ton côté, j'aime bien aider les gens
voilà je me propose à ton aide .. je viendrai très bientôt avec des choses qui puissent t'aider
:D
Amicalement
NB .. je t'ai corrigé les fautes dans ton commentaire, qu'ils soint de langue ou d'orthographe
áíáì ÎÇäã
2012-06-20, 21:13
merci beaucoup beaucoup
mais ou est -ce que je peux trouver une personne qui m' écoute ou bien une personne qui me laisser donner mon avis dites moi ou je peux le trouver j'ai deux camarades à l'université qui sont timides mais pas comme moi mais elles ne me donnent pas l'occasion de leur parler raconter une histoire ou bien d'exprimer mon avis elles me répondent en disant "mmmm".
mais je suis ravie de votre connnaissance et j'aimerais bien etre ton amie si vous voulez vous etes si gentille merci beaucoup
Bien sûr , je suis là, et je serai ravie de te parler et d'écouter tout dont tu te soucies
j'aime beaucoup lier des relations amicales avec des gens pareils à vous Leila,
je serai enchantée, en plus j'aurai l'honneur
vous êtes si douces et compréhensive ,
et je te chercherai ce dont je t'ai promise, crois-moi
j'en ai déjà lu, et je te les ramènerai
tous mes souhaits pour vous, mon amie
áíáì ÎÇäã
2012-06-21, 11:28
merci beaucoup je vais vous envoyer mon e-mail et si cela indique qqch indique que je te confie
Bonsoir, Leila j'ai reçu ton messge sur le privé,
s'il te plait , sois compréhensive, je n'aime pas parler sur le privé, on peut discuter ici, devant tout le monde,
pour l'email , l'administration l'a supprimé, tant mieux, je n'utilise pas l'eamail pour discuter avec quiuconque ( c'est seulement avec mon amie de classe) je te considère comme une une amie, mais discutant là , c'est mieux :wink:
áíáì ÎÇäã
2012-06-21, 18:17
d'accord
pas de problème l'essentiel que nous nous discutons
c'est bien cela ... alors as tu jamais essayé de chercher des tests de personnalité
ils me semblent indispensables ... tentent les et tu découvriras des cotés cachés
ÝÇØãÉ ÇáÒåÑÇÁ_ ÚãÑæ
2012-06-21, 19:44
Rola ... tu ne veux pas prendre des vacances toi ^^
pour mon cas , même si j’apprécie bien mes amis, je ne peux m'en passer des vacances,,, de ces moments purement familiales, la vie n'est pas que amitié rigolades, études, travail ... etc,, person je vois ça comme routine lol ...
on doit partager la belle vie avec tout le monde ,,, donner a chacun sa part, et surtout surtout profiter avec sa famille :)
c'est mon propre point de vu en tous cas :)
je salue les autres , aux passage, qui ont passés par la . j'ai apprécie leurs commentaires!
COUCOU ;)
Bonsoir Fati ,
c'est ton commentaire qu'on doit apprécier, et t'as raison, les autres ont laissé des commentaires fantastiques
Pourvu que Dieu vous récompense tous !! mmm
Alors, pour ton commentaire, t'as raison , mais je ne suis pas absolument d'accord
j'aime les vacances et tout cela, mais je préfère aller à l'école, j'aime l'atmosphère scolaire,
tu sais avec les profs et les élèves ... ça me manque incroyablement,
je ne passe plus des moments agréables et pleins d'enthousiasme à la maison, vu que je suis la fille aînée, pas de frères rigolos, j'ai pas de cousines de mon âge
alors tu vois, on ne profite pas de ses moments libres bien comme il le faut
je me réveille à 10 h , je prépare le repas et je fais les affaires de la maison, ( tu sais tout cela D:) puis l'après -midi,
si l'ordinateur est vide , j'accéde au forum, sinon, je lis le roman , sur mon MP5, le soir j'écris quelque chose, je passe ici, je fais le dînner, et je fais des tas de choses, à 7h je cherche un film, sinon j'accéde encore là, et dès ce moment, je suis là ,
je commente et je parle avec less amis, à 23h j'étteinds l'ordinateur, je lis mon roman jusqu'à 1h et demi du matin,
je m'efforce à dormir ( je souffre de l'insomnie en été !! ) et voilà tous
c'est du routine en été, je préfère l'école, il y a toujours de nouveautés
Merci infiniment Fati, et comme tu l'as dit, c'est juste mon point de vue personnel
Bonne soirée à tous
ÝÇØãÉ ÇáÒåÑÇÁ_ ÚãÑæ
2012-06-21, 22:48
bonsoir Rola .... si tu permets je voudrais savoir si t'es a la fac ou bien au lycée ?
je me reconnais dans ton post,,, quand j'étais au lycée c'était presque pareil... l'été pratiquement la même routine sauf les quelques jours de vacances qu'on passe ailleurs,,, toi tu lis des romans je te félicite c'est passionnant de lire ,,, moi je n'avais pas de don lol, je faisais par contre le crochet la broderie , la couture ... et figures toi je suis moi aussi l'ainée lol
mnt que je travaille c'est différents ,,, trop même, je n'ai qu'un mois de vacance,, que j'attends avec impatience,, et c'est surtout la que j'ai compris ce que j'ai dit en haut
tu vois un peu la différence;)
áíáì ÎÇäã
2012-06-22, 13:50
ou puis -je trouver le site de testes de personnalité
bonjour leila
cherche les sur le moteur google, que ce soit en français ou en arabe
...... ;)
voilà un ,
http://forum.banat-style.com/arabgirlsfashion109153/
et voilà un autre
http://www.leqatar.net/vb/showthread.php?t=35356
essaye les ... :D je les aime beaucoup moi ces tests
et j'en ai tenté plein
áíáì ÎÇäã
2012-06-22, 18:50
merci infiniment c'est très jolie de votre part
;)De rien vous êtes mon amie n'est ce pas
Bonsoir Fati; désolée je n'ai pas vu ton poste , alors oui , je suis en CEM, j'ai passé le Brevet cet an, et je serai au lycée l'année prochaine nchallah
c'est ainsi alors?? oui quand tu travailles tu espères reposer en vacances, et tu n'as qu'un moi , pas 3 mois longs
En fait , je crois qu'il me sera difficile que quitter l'école un jour, le lien entre nous est solide,
Qu'est ce que vous avez ressenti le jour où vous l'avez quittée? je n'aime même pas y songer
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir