مشاهدة النسخة كاملة : الجمارك الجزائرية
titou-tamer
2012-06-17, 12:03
سلام و عليكم اخواني اريد أن أستفسر عن الملف اللازم للاخراط في الجمارك اجزائرية و شروط الانخراط و مراكز دفع الملفات
ان أمكن فأنصحوني و أفيدوني
للانخراط في الجمارك عون حراسة لازم مستوي الثانية ثانوي اما عون رقابة الثالثة ثانوي اما الضباط الباك +4 سداسيات كاملة اما المفتشين فشهادة ليسانس منها علوم قانونية و ادارية
ادا اردت اخي معلومات اكثر ها هو اسمي علي الفيسبوك sifo real madrid بها صورة للسماء
titou-tamer
2012-06-17, 20:46
اخواني أريد أن أعرف متى يدفع الملف و على ماذا يحتوي
massinissa001
2012-06-18, 15:55
Mes amis j'ai voulu seulement vous informer sur un point qui a d'après mon inscription au site a hanté et a occupé les esprits des participants au site et cette information qui consiste a vous dire que les résultats des officiers de brigade ainsi que les agents de contrôle qu'on a passé je dis bien helas parce que ça fais longtemps au moi d'octobre vont apparaitre le 28 juin 2012 et les listes des gagnants sont arretées par le directeur national des douanes.l'information es credible il nous reste pas grand chose mes amis je souhaite au fond de mon coeur qu'on sera tous NCHLLAH dans la lste des gagnant .
اريد الاستفسار متى تعلن النتائج الخاصة
بأعوان المراقبة
mizouhamza
2012-06-18, 23:13
Mes amis j'ai voulu seulement vous informer sur un point qui a d'après mon inscription au site a hanté et a occupé les esprits des participants au site et cette information qui consiste a vous dire que les résultats des officiers de brigade ainsi que les agents de contrôle qu'on a passé je dis bien helas parce que ça fais longtemps au moi d'octobre vont apparaitre le 28 juin 2012 et les listes des gagnants sont arretées par le directeur national des douanes.l'information es credible il nous reste pas grand chose mes amis je souhaite au fond de mon coeur qu'on sera tous NCHLLAH dans la lste des gagnant .
merci beaucoup mon frères
titou-tamer
2012-06-19, 12:03
الملف اخواني من فضلكم
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir