l'amour ? ? ? ? - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Poésie

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

l'amour ? ? ? ?

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2015-10-06, 14:00   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
التشلساوية
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية التشلساوية
 

 

 
إحصائية العضو










B9 l'amour ? ? ? ?

L'amour sincère : De toutes les filles de la terre, vous êtes la plus jolie la plus sincère.
L'amour passion : Quand l'amour-passion n'a plus de raison d'être, l'amour-compassion trouve...
L'amour et la gloire : Donnons mon esprit à la gloire, et donnons mon cœur à l'amour.
La main dans la main : Main dans la main, dominant tout prestige, nous vivrons...
J'ai rêvé de toi : Le jour, tout éveillé, je songe, cette image, la tienne, apparaît...
Quand tu me dis je t'aime : Quand tu me dis je t'aime, sur ta bouche, l'amour s'épanouit.
Point de bonheur loin de toi : Point de bonheur pour moi quand je suis loin de toi !
Loin de toi : Loin de toi, c'est la nuit, c'est la nuit triste et sombre.
Je te désire : Viens dans mes bras, être charmant, je te désire et te désire.
S'aimer très fort : Entre nous deux, s'aimer bien plus que l'on ne croit.
Mourir d'amour : Mon médecin chaque jour, sachant que je meurs d'amour...
Que serais-je sans toi : J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Pour que tu m'aimes encore : En lettres de feu, je graverai sur ton corps tout mon amour.
La fidèle : Mon coeur fidèle te le redit encore : Vois-tu, tu n'est pas lui !
Une amoureuse flamme : Amour, flamme de ma vie ! Si tu t'éteins ! Je meurs !
Les caresses des yeux : Que j'adore cueillir la douceur dans tes yeux !
J'ai besoin de toi mon amour : À toi je pense toujours, j'ai besoin de toi mon amour.
J'ai dans mon cœur : Le pardon accordé trop vite semble permettre un nouveau tort...
Je veux t'aimer toujours : Aujourd'hui et demain, je veux t'aimer toujours...
Ange d'amour, je t'aime : Ange d'amour, ange qui m'as charmé, je t'aime.
Fuite inutile : J'aimais à penser que l'absence éteindrait le plus tendre amour.
Légère ironie : Il m'aimait si tendrement que j'en suis encor troublée.
Romance d'amour : Quand je t'aimais de l'amour le plus tendre, au seul plaisir...
Près de toi : Quand je suis près de toi, les heures ont des ailes.
La fée amourette : Toujours fraîche et jeunette, c'est la fée Amourette...
Ma maîtresse chérie : Que ma maîtresse chérie vienne à mon côté, je retrouverai la vie.
L'amoureuse ivresse : Si l'amour est un songe, prolongeons le sommeil sans penser au réveil.
Espoir et souvenir : Lorsque l'Amour vit d'espérance, l'Amitié vit de souvenir.
La soif des amours : Je serai galant près des belles, je n'ai que la soif des amours !
Blessure : Il est des cœurs tendres qui ne peuvent fermer leur blessure.
Quand je te vois : Quand je te vois, un trouble qui m'enchante fait tressaillir mon cœur.
Quand je te vois : Quand ton charmant sourire porte le trouble à mon âme...
Aime-moi d'amour : Jusqu'au dernier jour garde-moi ton âme, et aime-moi d'amour.
Mourir de tendresse : Laisse-moi toujours te consacrer ma vie, et mourir de tendresse.
Colère et beauté : Rien n'est beau comme un regard d'une femme en colère !
Si tu savais : Mon amour, si tu savais de quelle idée pour t'avoir un jour regardée...
Ton retour : Vivre ton retour, qu'il dure un jour ou qu'il dure une heure.
Repentance d'amour : J'ai pu te repousser, quand tu venais à moi l'esprit plein de regrets...
Le pardon : D'un moment d'abandon, à Dieu mon repentir demandera pardon !
Guérison : Me voilà guéri ! j'ai pu, sans émoi, rêvant tout un soir, assis prés de toi...
Le baiser d'un enfant : Quand de ses petits bras un enfant vous enlace, d'un baiser...
Des pleurs d'amour : J'ai, dans les yeux de mon amie, vu des pleurs briller doucement...
Promesse d'amour : Je te fais la promesse d'être l'espoir pour les jours difficiles.
Le bonheur d'aimer : Quand on a le bonheur d'aimer, on croit tout voir en ce qu'on aime...
Querelle d'amour : Après un peu de brouille on sent mieux que l'on aime...
Apparition : Je l'ai vue, un soir calme, appuyée à la rampe de son balcon...
L'amour c'est... : L'amour c'est 1 kilo de câlins par heure, des bisous dans le cou...
Les yeux de la femme : Ô femme ! Tes yeux, oui, tes yeux sont l'âme des cieux !
Ton souvenir est comme un livre : Un livre bien aimé, un livre qu'on lit sans cesse.
Ô laissez-vous aimer : Ô laissez-vous aimer ! ce n'est pas un aveu que mon ardeur réclame...
Premier amour : Un seul être pour moi remplissait la nature et ma vie.
Il faut aimer : Il faut aimer pour qu'à l'heure où tout passe, à l'âge où toutes fleurs.
L'amour : Vivons toujours d'une flamme constante, aimons l'Amour mais...
L'erreur : Mon amour, je veux de tes beaux yeux posséder la présence.
Le doute de l'amour : Douter de son bonheur, c'est donner la douleur pour prix de son amour.
Le baiser de l'amour : Le baiser n'est toujours que promesse d'amour !
Le nœud de la vie : L'amour est le seul nœud qui nous tienne à la vie.
Le plaisir de l'amour : L'amour est le seul plaisir qui peut consoler la vie !
Le véritable amour : L'Amour n'est point dans les pleurs, les cris, ni les larmes...
L'ivresse de l'amour : Le temps s'envole avec la jalousie, nos plaisirs sont fugitifs et courts.
La confiance : Je ne crains pas que sur ta bouche un autre cueille un baiser indiscret.
L'absence : La voix de ce qu'on aime est la seule harmonie qui réveille le cœur.
Les regrets : Où sont-ils ces jours enchanteurs, où sont ces nuits délicieuses ?
L'amant aveugle : Heureux qui près de son amante dans ses regards peut lire son amour.
Le délire d'amour : Je te désire, ange de mon cœur, toi que tendrement j'aime.
L'ivresse : Dans ces moments d'ineffable bonheur, d'une voix pleine de tendresse...
La révolte : Tant que la flamme des amours rayonnera dans vos prunelles...
Le défi : Quand chacun gémit troublé près de vous, et que vous aimeriez me savoir jaloux...
Le regard : Le regard, comme la parole, te fut donné pour nous charmer.
Le premier regard : Un premier regard fait bien souvent le destin de nos jours.
Serments d'amour : De ce premier jour, je jure que j'aurai toujours la souvenance...
Rêves de mon enfance : Rêves de mon enfance, songes d'amour et d'innocence...
Dans tes bras : Toi que j'aime éperdument, prends-moi longtemps dans tes bras.
Amour ancien : Amour ancien ou pas, quand on aime bien, on aime pour toujours...
L'amour maternel : L'amour maternel est un autre ange gardien que Dieu mit près de nous.
Matin d'amour : La matinée est belle, et toi mon amour plus belle encore
Déclaration : J'aime un front haut, des cheveux châtains-blonds, j'aime deux yeux...
Sonnet d'été : Nous habiterons un discret boudoir, toujours saturé d'une odeur divine.
Au jardin d'amour : La belle est au jardin d'amour, et son amant est bien en peine.
L'infidèle : Il ouvre les yeux près d'elle ; elle sommeille, l'infidèle.
Tous deux ensemble : Tous deux unis, nous goûterons à l'amour infini main dans la main.
La jeune asiatique : Jeune homme, sais-tu ce qu'est l'amour aux climats de l'Asie ?









 


رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
l'amour


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 06:44

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc