مسابقة لتوظيف 3 آلاف أستاذ في سبتمبر المقبل - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى أساتذة التعليم العالي و البحث العلمي > مسابقات توظيف الأساتذة المساعدين و الباحثين الدائمين

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

مسابقة لتوظيف 3 آلاف أستاذ في سبتمبر المقبل

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2016-04-07, 12:49   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
يزيـــــــد
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










B18 Un peu de bon sens et de responsabilité

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة العتابة مشاهدة المشاركة
عن أي حق تتكلم يا هذا العمل كأستاذ مؤقت تحصلت عليه بالمعربفة والمحسوبية واليوم تحوس على حقك ، يلا راك قادر على شقاك دير امتحان كتابي أنت مؤهل ولا بطلنا ,,,,زعم أستاذ جامعي
Je vous répond et permettez moi de vous dire que votre contribution est déplacée. je n'ai pas peur de faire un des examen, mais j'ai peur des falsifications, si on parle compétence je suis plus compétent que vous, j'ai été major de ma promotion durant tous les cycles (sciences exactes pas sen poésies ou littérature ), je suis Docteur (7 publications dans des revues de renoms) , mais malheureusement je n'ai pas le piston que vous prétendez pour intégrer l'université. La seule chose qui me retient en Algérie c'est bien mes parents. Je défends le droit des enseignants vacataires dans tous les cycles et je suis avec nos collègues de l'éducation nationale. Si vous vous permettez de parler ainsi des concours cela prouve que vous ignorez complètement le système ou bien vous êtes très sure de quelque chose qu'on vous a promis. C'est à cause de gens comme vous , que nos collègues vacataire de l'éducation souffre de faim , de froid et de mépris à l'entré d'Alger...De toute les manières je ne peux plus vous répondre car c'est bas le discours avec une personne aussi ignorante que vous et accusatrice....








 


رد مع اقتباس
قديم 2016-04-07, 12:55   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
يزيـــــــد
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










B11

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ناصر81 مشاهدة المشاركة
واش من امتحان كتابي ؟؟؟؟؟؟؟
أظن انه لم يبق اي مستوى في بلادنا للشهادات و اصحابها
منذ السنوات الماضية يتم توظيف حملة الدكتوراه على اساس الشهادة اي دون اجراء اي مسابقة و يتم توظيف اصحاب الماجستير على اساس المقابلة
يا جماعة طلعو المستوى و لا يظن اي شخص انه احسن و اعلى شأنا من الاخرين
Je suis Totalement d'accord avec vous, c'est de cela que je parle des Docteur en chômage et des maîtres assistants A depuis des années dans leurs places sans aucun avancement ni publications ni rien, des fardeaux pour l'université, tous les ans un stage à l'étranger, des devises , des primes de rendements , des billets d'avions du laboratoire pour aller faire les soldes en Europe ou au Maroc...Je suis enfant de l'université Algérienne et je sais très bien de quoi je parle









رد مع اقتباس
قديم 2016-04-07, 18:03   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
وليد45
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة العتابة مشاهدة المشاركة
عن أي حق تتكلم يا هذا العمل كأستاذ مؤقت تحصلت عليه بالمعربفة والمحسوبية واليوم تحوس على حقك ، يلا راك قادر على شقاك دير امتحان كتابي أنت مؤهل ولا بطلنا ,,,,زعم أستاذ جامعي
لا أريد أن أناقشك ولا أن أدخل معك في جدال
لكن فقط أنوه أنك تكلمت في شخصي رغم أنك لا تعرفني أصلا (العمل كأستاذ مؤقت تحصلت عليه بالمعربفة والمحسوبية) وصدقني سنلتقي عليها يوم القيامة. شكرا









رد مع اقتباس
قديم 2016-04-07, 19:17   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
boulboul1978
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة يزيـــــــد مشاهدة المشاركة
[cher(e)s collègues, selon les dernières informations qui ont bruité du mesrs, le ministère tente d'organiser un concours s pour le recrutement de maîtres assistant avec un concours écrit de la même manière pour ce qui se passe au niveau de l'éducation nationale. En tout état de cause et afin d'éviter le sort de nos collègues contractuels de l'éducation nationale, je vous invite à et exprimer votre refus faire valoir votre droit en réfutant la démarche inadéquate du ministère et par la même occasion, j'appel tous les enseignants vacataires et docteur du nouveau système à se mobiliser en un comité de défense des droits des enseignants universitaires vacataire et relier la cause de nos prédécesseurs. Afin de mieux nous organiser je vous invite à donner votre opinion et participer activement dans ce forum pour réunir nous force et unifier nos revendications légitimes et regelementaires
نطلب نشر الدعوة كموضوع جديد في الصفحة الرئيسية حتى تعم الفائدة ومن اجل نشر واسع
بالتوفيق ان شاء الله









رد مع اقتباس
قديم 2016-04-08, 11:21   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
whd
محظور
 
إحصائية العضو










Hot News1

trouvez une soluation au lieu des insultes
fixons un rendez vous vous en parler du sujet et essayer de murir l'idée et pourquoi pas sortir avec une platforme de revendication digne de notre statut....










رد مع اقتباس
قديم 2016-04-08, 11:23   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
whd
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

pour etre un partenaire credible ; il faut se regrouper en association ou syndicat qui ont son poids et son mots à dire










رد مع اقتباس
قديم 2016-04-08, 11:25   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
whd
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

il faut ouvrir le debat qui inclut le system classique et lmd ne soyons pas naiifs et tomber dans un piége aussi previsble que bete qui nuit à notre corps et notre statut dans la société










رد مع اقتباس
قديم 2016-04-08, 11:26   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
whd
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

en outre se jeter la balle dans le camps de l'autre ce n'est pas s'assumer et assumer sa responsabilité










رد مع اقتباس
قديم 2016-04-08, 11:27   رقم المشاركة : 24
معلومات العضو
whd
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

pour moi que ça soit lmd ou classique nous sommes tous dans le méme bain










رد مع اقتباس
قديم 2016-04-08, 11:28   رقم المشاركة : 25
معلومات العضو
whd
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

il faut depasser ces clivages que le mesrs exploite pour gagner du temps










رد مع اقتباس
قديم 2016-04-08, 11:29   رقم المشاركة : 26
معلومات العضو
whd
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

pour moi lmd ou classique ça ne differe pas .....mais reveillez vous on nous passe pour des cons (excuser le termes)










رد مع اقتباس
قديم 2016-04-08, 11:33   رقم المشاركة : 27
معلومات العضو
whd
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

il n'ya pas de difference moi méme je prépare le doctorat classique et je m'en fous.........l'essentiel pour moi est qu'o, regle le probléme de l'enseignement et les recrutement ...ya nass al raz9 3la rabi ma tajahlouch wa tahaslouha fi ba3dakoum
le responsable raw bayan machi les etudiant kima nta kima houwa......barkawna men hadou les clivage li msrs exploite bach yadrab hada bi hada
allah yahdikoum










رد مع اقتباس
قديم 2016-04-08, 11:36   رقم المشاركة : 28
معلومات العضو
whd
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

ux et assumez vos responsabilité puisqu'on represente la frange intellectuelleaya soyez des hommes et des femmes et groupons nous .....soyez courage










رد مع اقتباس
قديم 2016-04-08, 11:38   رقم المشاركة : 29
معلومات العضو
whd
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

si nous le faisons pas .....nous sommes vraiment médiocres et nous meritons le meprie et le manque d'egart de notre tutelle..










رد مع اقتباس
قديم 2016-04-08, 11:39   رقم المشاركة : 30
معلومات العضو
whd
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

c'est le moment ou jamais .....si vous vous entez capable de relever le defi....










رد مع اقتباس
إضافة رد


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 19:32

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc