Ca nous concerne tous - الصفحة 3 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Ca nous concerne tous

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-10-09, 20:22   رقم المشاركة : 31
معلومات العضو
moonmouni
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

mais pourquoi tous ça?? moi personnellement je trouve qu'il y a des contradictions par exemple ce qu'on trouve dans le guide c pas le même que celui qu'on trouve dans la répartition
et à propos de la 3AP ils ont fait un allègement mais dans le guide on trouve qu'il y a la situation d’intégration et la comptine.....etc
sincèrement je suis perdue









 


قديم 2011-11-01, 16:40   رقم المشاركة : 32
معلومات العضو
rmsa6
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

salut collègue! moi, je suis le manuel de l'lélève et je n'improvise rien. sachez chers collègues que le manuel de la 4Ap par exemple est plus récent que ces progessions qui sont en circulation depuis août 2009 (j'en ai une copie) et. qui ne suivent aucun manuel. bref, j'attends le nouveau manuel pour appliquer * ces maudites progressions qui m'ont vraiment déçu.










قديم 2011-11-01, 19:07   رقم المشاركة : 33
معلومات العضو
nasmlahok3
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية nasmlahok3
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rmsa6 مشاهدة المشاركة
salut collègue! moi, je suis le manuel de l'lélève et je n'improvise rien. sachez chers collègues que le manuel de la 4Ap par exemple est plus récent que ces progessions qui sont en circulation depuis août 2009 (j'en ai une copie) et. qui ne suivent aucun manuel. bref, j'attends le nouveau manuel pour appliquer * ces maudites progressions qui m'ont vraiment déçu.
Bonne chance cher collègue.









 

الكلمات الدلالية (Tags)
concerne, nous, tous


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 19:52

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc