Merci infiniment Montada Djelfa - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Merci infiniment Montada Djelfa

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2015-10-16, 04:28   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
sunseet
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










B10 Merci infiniment Montada Djelfa

Bonjour , je suis de retour et cette fois si pas comme une vacataire ni comme une remplaçante mais comme une stagiaire qui a réussi dans le dernier concours d'enseignement de 2015, j'ai assez attendu pour avoir MES ELEVES MA CLASSE à moi lol et enfin HAMDOULLAH YA RABI

Je tiens a vous remercier pour tous vos commentaires et vos réponses et comme a dit mon akhy MOULOUD ALI la39ouba à la confirmation nchaALLAH

Merci infiniment
sij'aurais besoin d'aide je serais tjrs la sur mon montada préféré et avec l'aide de Allah et votre aide nchAllah je vais bien m'améliorer









 


قديم 2015-10-16, 08:48   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
nasmlahok3
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية nasmlahok3
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Le forum de Djelfa est toujours au service de nos collègues.
Sois la bienvenue une 2eme fois collègue.










قديم 2015-10-16, 12:33   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
Barcelone 4
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية Barcelone 4
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

الزملاء في المهنة اولا ...ثم المنتديات ....صدقيني فرق بين السماء و الارض بين زملاء المهنة و الانترنت










قديم 2015-10-16, 21:10   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
sunseet
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

انا شخصيا ومن تجربتي الخاصة الانترنات هي الي وقفت معايا
في بداياتي واحد ماحاب اساعدني من زملاء المهنة الي تسقسي ايقولك ديري كيما تحبي / كل واحد كيفا اقري / لقيت روحي حاصلة حتان اخي قالي شوفي منتدى الحلفة تم لقيت كل ما احتاج

ويقولو فعل الخير ردو ولا عاودو

et moi personnellement je suis prete pour aider toute personne a besoin de mon aide si je pourrais l'aider !! je ne vais pas me priver les documents et les fiches et ect c'est comme si c'est un trésor qui ne se partage pas ...... la honte

makanche menfa zoumala almihna ga3 mech7a7icne et personne veut devoiler son travail je ne sais pk. si c'est parceque ils ont pas confiance à leur travail ou bien ils ne veulent pas aider les débutants dans ce domaine pour qui'ls ne deviennent pas mieux qu'eux aux yeux de directeur , l'inspecteur et les autres collègues

hada soual mazal m7ayarni en vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!









قديم 2015-10-16, 21:50   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
nasmlahok3
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية nasmlahok3
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة sunseet مشاهدة المشاركة
انا شخصيا ومن تجربتي الخاصة الانترنات هي الي وقفت معايا
في بداياتي واحد ماحاب اساعدني من زملاء المهنة الي تسقسي ايقولك ديري كيما تحبي / كل واحد كيفا اقري / لقيت روحي حاصلة حتان اخي قالي شوفي منتدى الحلفة تم لقيت كل ما احتاج

ويقولو فعل الخير ردو ولا عاودو

et moi personnellement je suis prete pour aider toute personne a besoin de mon aide si je pourrais l'aider !! je ne vais pas me priver les documents et les fiches et ect c'est comme si c'est un trésor qui ne se partage pas ...... la honte

makanche menfa zoumala almihna ga3 mech7a7icne et personne veut devoiler son travail je ne sais pk. si c'est parceque ils ont pas confiance à leur travail ou bien ils ne veulent pas aider les débutants dans ce domaine pour qui'ls ne deviennent pas mieux qu'eux aux yeux de directeur , l'inspecteur et les autres collègues

hada soual mazal m7ayarni en vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci collègue de ta réponse mais ne généralise pas. Depuis que j'ai crée un compte ici au forum de Djelfa je n'ai jamais refusé d'aider les collègues et surtout les débutants. Mes sujets sont là sur les pages du forum pour démontrer ça. Merci pour la 2eme fois









قديم 2015-10-17, 13:04   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
sunseet
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

SALUTnasmlahok3

peut etre t'as pas bien compris mon message , je parle de mes collègues dans la même école ( en realité
sinon pour les collègues sur le net je ne pourrais dire que MashaALLAH ils m'ont bien aidé et je ne vais jamais oublier c qui'is ont fait pour moi RABI IJAZIHOM KOUL KHIR

Moi je parle de ceux qui sont à l'école avec nous : kounet nejri ki talaba après eux mais personne n'a voulait m'aider , imagine que meme quand je leurs ai demandé d'assister quelques séances chez eux , tous ils ont refusé
pk...... ma3labaliche !!!

Alors je remercie bien ALLAH qu'il ya le net










 

الكلمات الدلالية (Tags)
djelfa, infiniment, merci, montada

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 19:06

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc