interview - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > منتدى السنة الأولى ثانوي 1AS > المواد العلمية و التقنية

المواد العلمية و التقنية كل ما يخص المواد العلمية و التقنية: الرياضيات - العلوم الطبيعة والحياة - العلوم الفيزيائية - الهندسة المدنية - هندسة الطرائق - الهندسة الميكانيكية - الهندسة الكهربائية - إعلام آلي.

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

interview

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2017-01-02, 13:59   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
خـ☻ـۅلـ☻ـة
عضو جديد
 
الصورة الرمزية خـ☻ـۅلـ☻ـة
 

 

 
إحصائية العضو










17 interview

اريد interview بين صحافي و شخص معروف









 


رد مع اقتباس
قديم 2017-01-02, 14:03   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
هبة00
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية هبة00
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اختي حنا مازلنا ماقرناهش مي بالك هذا يفيدك
مقااابلة بين صحفي و لاعب كرة قدم
- Je peux vous poser quelques questions ?

* Oui, avec plaisir.

- Où et quand êtes-vous né ?

* ہ Alexandrie, en 1979.

- ہ quel âge avez-vous commencé à faire de la lutte ?

* ہ l’âge de 12 ans.

- Combien d’heures vous entraînez-vous par jour ?

* Près de 3 heures par jour.

- Combien de matchs avez-vous joués ?

* 40 matchs locaux et 10 matchs internationaux.

- Quand avez-vous remporté votre première médaille d’or? Et où?

* En 1996, aux championnats d’ةgypte seniors.

- Quel est votre conseil aux jeunes ?

* Je les conseille de faire toujours du sport pour être en bonne santé.










رد مع اقتباس
قديم 2017-01-02, 14:20   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
هبة00
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية هبة00
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

هذه مقابلة اخرى مع مسعوووود اوزيل و لكن فيها قليل من الاخطاء صحيحيها
Wallace journal espagnol a publié un jour ce qui est venu dans le dialogue international Allalmany Mesut Ozil Real Madrid joueur avec Radio Alkadina Sir espagnol Ozil où il a occupé un long dialogue avec le public via la radio espagnole Wallace a offert plus de détails

Que pensez-vous de l'atmosphère de fête qui honorait Nadal et Mercy au sein de Alakhehr cérémonie, a assisté à Madrid? Vous avez aimé Jose Mercy ?, Mais il était sans aucun doute une merveilleuse célébration, je savais que Nadal avant, il a joué le meilleur tennis dans le monde et était sur son chemin Aajunby joué au tennis

Connaissez-vous une musique célèbre Bafilamangu?
Oui, il est un genre très spécial de la musique, et a une présence en Espagne, j'aime la musique rap et chansons turques

Qu'est-ce que vous donne les jours de la fête et qu'est-ce que spécifiquement?
Dormir en abondance ce la priorité la plus importante et spéciale pour moi.

Vous êtes habitué à l'éducation allemande et est devenu une pénalité que vous représentez?
En partie, je suis né en Allemagne et j'ai un Alanzbat allemand, mais fondamentaliste turque

Pratiquez-vous les habitudes et les rituels des musulmans?
Oui, je n'aime pas le porc et d'autres viandes, et le vin ne boivent pas, mais parfois il est dans la Noël seulement.

Où avez votre relation avec le football?
Andmt J'étais 7 ans que je l'habitude d'aller avec mon frère aîné à suis après un jeu, puis est devenu un jeu contre mon frère et ses amis, même si nous ne sommes pas la tête, et a participé bien et j'appris plus et j'aime regarder les matchs à la télévision.

Que pensez-vous de Raul?
Il était une légende ici en Espagne, et a le plus grand équilibre des buts en Ligue des Champions, je suivais quand vous êtes jeune buteur .anh.
Avez-vous changer votre position après la Coupe du Monde?
Oui, juste je l'ai montré au monde mes capacités, et je suis maintenant dans le meilleur club du monde.

Comment j'ai passé l'été dernier?
J'étais en ligne à Majorque, et je ne savais pas ce qui se passerait, mais il est arrivé à la fin ce que je voulais parce que je veux travailler avec Mourinho.

Voulez-vous de Barcelone?
Je suis ici au Real Madrid, l'équipe de la plus grande mondiale Voici ce que je me soucie.

comment c'est arrivé ?
Il y avait un accord entre le club et mon client, et je suis très heureux ici.

Avez-vous des difficultés d'adaptation?
Dans seulement le début, je voyais le plaisir dans la première formation au sein du groupe, il est ma petite famille.
Votre vie est-elle différente?
Parfait, sauf pour la langue et P J'ai trois leçons par semaine pour apprendre la langue.
Parfois, vous êtes l'étoile et parfois disparaître à nouveau, que pensez-vous?
Je suis un robot humain et non pas, donner à cent pour cent, mais parfois ne fonctionne pas bien.

Qui sont vos amis dans le vestiaire?
Khedira certainement, et Cristiano et Pepe et Marcelo.

Que pensez-vous Atletico Madrid?
A de bons joueurs, tels que l'attaquant Forlan est beaucoup de cibles et de haute qualité, ce sera un match spécial.
Revenir en haut Aller en bas

دعواتك ليي










رد مع اقتباس
قديم 2017-01-02, 14:24   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
هبة00
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية هبة00
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

وانا ابحث لك عن واحد اخر لقيت هذا
وهذا حوار بين صحفي والممثل صالح اوقروت :

intervew entre journaliste et l'acteur saleh ougrout
journaliste/ est une acteur egayey son etoile dans le comidie .et raison de sa capacité de faire rire les gents début a été avec les enfans puis d'entrer dans le monde des adultes des roles importants
journaliste/bon jour saleh ougrout vous avez pris une grande ronommée dans le dommaine de l'art quel est le secret a ce la,/
artiste/ en efait .grace a dieu d&abord et puis l'ennorme effort de notre art de mettre a niveau l'algerie toujour pour le mieux.
journaliste/comment avez vous commencer a cette l"art.
rartiste/bien sur.comme vous le savez je suis né a blida a révélé a moi ma famille depuis l'enfance a agire talent et de la commedie .acommencer de mettre en scéne l'ecole
journaliste/ etes vous un acter qui priferent le réspect du texte au des improvisation!l
artiste nettement mieux l'adhésion au texte
journaliste/ comment voyez vous l'etatde l'art aujourd huit.
ariste/l'art est un monqante et il n ya aucun interét a lui et malheureusement l'article d'aujourdhuit est un maitre de la situation
jurnaliste/ discours de colture votre auditoire.
artiste/ je vous remerci et souhaitent rester fédeles a l'art d"algerie.










رد مع اقتباس
قديم 2017-01-02, 14:25   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
هبة00
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية هبة00
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

تفضلي غاليتي
interview avec Cheb Khaled

Le moment fort du festival, c’était samedi soir, place Bab Marrakech. Une foule impressionnante a assisté à une fusion assez inédite qui a réuni le prestigieux Orchestre de la radio allemande, WDR, Maâlem Hamid El Kasri et Cheb Khaled.
Nous avons rencontré le roi du raï qui est revenu cette nouvelle expérience musicale. Interview :

Décidément vous avez le Maroc dans la peau…

En effet, j’étais à Rabat (Mawazine) il y a pas longtemps, Oujda la semaine dernière, Agadir est ma prochaine étape. Mais je serai aussi en Algérie bientôt. Et tous ces lieux sont les même pour moi. C’est un chez moi dont je prends soin. Il ne faut jamais oublier d’où on vient.

Qu’est ce qui a motivé cette fusion avec les gnaouas ?

Vous savez, je n’arrête pas d’harceler les gens quant j’aime quelque chose. J’aime la musique gnaoua mais je n’ai jamais été invité au festival d’Essaouira. Il fallait que ça arrive. Karim Ziyad m’a finalement contacté pour me demander si je pouvais faire cette fusion (avec Orchestre de la radio allemande, WDR et Hamid El Kasri). J’ai répondu que pour rien au monde je ne raterai ça.


Comment s’est passée la résidence avec les musiciens ?

On avait assez peu de temps mais qu’importe. Ce n’était pas réfléchi, plutôt intuitif. J’ai choisi quelques titres et les gnaouis ont vite intégré le rythme. La musique est universelle. Quand elle vient du cœur on a pas besoin d’établir de plan il suffit de jouer, le reste vient tout seul


Du raï gnaoui, c’est quand même pas une mince affaire…

C’est vrai mais le festival est fait pour ça. Cela fait déjà douze ans qu’ici on fusionne les genres. Là il était question de libérer encore plus les esprits en introduisant une thématique de plus qui est le raï de Khaled. La musique existe pour que ce genre d’aventure soit réalisé.


Il n’y a pas eu d’entrave sur le plan purement musical ?

On y ai allé doucement en essayant de ne pas agresser les oreilles et je crois que ça a fonctionné. Je refuse de voir de la fermeture dans la musique. Pas de racisme (large sourire) en musique, que de là mixture. Le festival gnaoua, c’est ça. Un mariage de cultures.


On aura donc encore plus de gnaoua dans les prochains albums

C’est déjà fait dans mon dernier album « Liberté » mais c’est sûr, avec cette expérience, j’en rajouterai. L’important dans ça c’est faire découvrir aux gens qui m’écoute un peu partout dans le monde la richesse de notre patrimoine musical qu’il malhoun, chaâbi ou gnaoui










آخر تعديل هبة00 2017-01-02 في 14:54.
رد مع اقتباس
قديم 2017-01-02, 18:15   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
خـ☻ـۅلـ☻ـة
عضو جديد
 
الصورة الرمزية خـ☻ـۅلـ☻ـة
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

شكرا جزيلا هبة










رد مع اقتباس
قديم 2017-01-02, 19:51   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
انفال19
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية انفال19
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Oui!! je pense s"est sa l"interview
Mi mercii bqqq










رد مع اقتباس
قديم 2017-01-03, 14:14   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
هبة00
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية هبة00
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة khawloul مشاهدة المشاركة
شكرا جزيلا هبة
العفو غاليتي هذا واجبي









رد مع اقتباس
قديم 2017-01-03, 21:38   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
الاء 04
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية الاء 04
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

لقد ساعدتك الاخت هبة و افادتنا ايضا جزاها الله خيرا










رد مع اقتباس
قديم 2017-01-03, 22:23   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
هبة00
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية هبة00
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة الاء 04 مشاهدة المشاركة
لقد ساعدتك الاخت هبة و افادتنا ايضا جزاها الله خيرا
العفو حبيبتي الاء من واجبنا مساعدة بعضنا البعض:d









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
2002


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 08:44

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc