Blague!!!bonjour mes amis - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Divertissement

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Blague!!!bonjour mes amis

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-01-05, 07:34   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي Blague!!!bonjour mes amis

En ce beau matin les amis je n'ai que vous dire bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnjour et journée réussie Enchallah à tout le monde amusez-vous en lisant cette blague ....amicalement ...safia



Une boutique qui vend des maris vient juste d'ouvrir dans la ville de New York..
Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique :

1.. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS!

2. Vous pouvez choisir n'importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du
building!
Une femme donc alla à la boutique des maris pour trouver un mari.

Au 1er étage il est écrit à la porte: 1er étage: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu

Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants
Au 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux.
'Waw !', dit-elle, mais elle voulait continuer de monter.

Elle alla au 4ème étage et il était écrit : Au 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques..
'Oh, mon Dieu !' elle se dit : 'Je ne peux pas y croire!' Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire:
Au 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques.

Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire:

Au 6ème étage: Vous êtes la 4.363.012-ème visiteuse. Il n'y a pas d'hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont
impossibles à satisfaire. Merci de votre visite à la boutique des maris.
Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée..








 


رد مع اقتباس
قديم 2012-01-05, 07:36   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

mais écoutez les ami es!!!!! ce sont des stéréotypes pas prototype donc il ne faut pas généraliser bise à tout le monde bonne journée!!!!










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-05, 07:44   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

Magnifique , merci










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-05, 19:50   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Merci à vous Makadam!! Mais les filles faites quelque chose ...dites quelques choses !!! ...que choisissez-vous ??? I0I….. Alors moi ...je suis fille réaliste et franche donc j'opte pour le troisième étage
J’aime pas les hommes qui ne pensent pas à la stabilité et qui aiment vivre toutes leurs vies comme célibataires !!!! >¸< !!! Et j’aime pas les hommes qui s’imposent dans les espaces féminins (cuisine) et peu de temps à près… me mettre ailleurs et implanter une autre à ma place jamais !!!!! Je les transforme en soupe !!! Mais qu’ils soient beaux c’est pas grave tant mieux
et vous les filles ?










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-06, 00:09   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

Quelle coincidence Saafia , j'étais dans le troisième étage










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-06, 00:10   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
bsiat
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية bsiat
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Vraiment c'est une blague assez bébéfique.qui met en valeur les critères d'un choix décisif de la part des femmes qui exigent parfois la présence d'un homme plus ou moins parfait sur tous les niveaux

C'est à la femme de rendre l'homme de bonne qualité en l'aidant étape par étape pour qu'il soit comme à la prunelles de ses yeux.

Mes remerciements










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-06, 12:26   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة bsiat مشاهدة المشاركة
Vraiment c'est une blague assez bébéfique.qui met en valeur les critères d'un choix décisif de la part des femmes qui exigent parfois la présence d'un homme plus ou moins parfait sur tous les niveaux

C'est à la femme de rendre l'homme de bonne qualité en l'aidant étape par étape pour qu'il soit comme à la prunelles de ses yeux.

Mes remerciements


je suis d'accord avec toi dans le cas ou c'est un couple qui est constitué d'une femme meilleure que l'homme sur tout les plans , mais crois tu que c'est la même chose dans le cas contraire









رد مع اقتباس
قديم 2012-01-06, 16:27   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي carcasse algérienne

rien ne vaut que le tout petit mot transparent, simple...










آخر تعديل saafia 2012-01-06 في 21:36.
رد مع اقتباس
قديم 2012-01-06, 16:40   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي amusant

Makadam ...j"'ai adoré ta blague lololol!!!!!










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-06, 17:03   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia مشاهدة المشاركة
Bons mes chers amis ....journée agréable, je souhaite que vous aviez passé aujourd’hui!!! ...je veux vous parler du climat il fait vraiment beau ce vendredi ....vous pensez que c’est parce que soleil s'est montré ? bien non!! Mais c'est un vendredi nuageux ...vous imaginez? J’adore ça.....!!!!

À propos du troisième étage on m'a dit qu'il n'y a pas de garantie (Mid in Taïwan) en carcasse algérienne alors Makadam j'ai pas osé prendre le risque lol ^_^ .... tous les produits de cette boutique sont falsifiés ..j’ai tendance à rien y croire surtout dans ce type de produits !!!!
D'après ta réponse , je ne pense pas que tu as aimé cette blague
ll'essentiel que le fait que tu aimes ma blague me rassure , car ce n 'est qu'une blague :-)*









رد مع اقتباس
قديم 2012-01-06, 17:15   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي houuuu la la c'est pas ce que j'ai désigné oh mon Dieu!!!

[QUOTE][/QUOTE

اقتباس:
]D'après ta réponse , je ne pense pas que tu as aimé cette blague
ll'essentiel que le fait que tu aimes ma blague me rassure , car ce n 'est qu'une blague
:-)*

Makadam s'il te plait ne te fâche pas de ma réponse je te jure je t'ai pas désigné en parlant de la qualité des produits je te jure je plaisante c'est tout wallahi je t'ai pas désigné je parle de manière générale ce n'est qu'une blague il ne faut pas se sentir visé et me voilà je te demande pardon .....amicalement restons amis sans compliquer la vie OK?









رد مع اقتباس
قديم 2012-01-06, 21:19   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

Pour être honnête avec toi , j'ai pas aimé le fait que tu parles d'objet made in Taïwan mais vue que tu es désolée , je les accepte volontiers et encore une fois merci pour la blague










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-06, 21:32   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي bonne soirée

Ok monsieur ça me fait plaisir, car j'avais pas l'intention de provoquer le tout petit malentendu ...je ne suis pas le genre qui vise les gens ou qui exprime une indifférence en vers leurs impressions et s'il y a la possibilité de rectifier mon passage je le supprime rien que pour vous prouver mes intentions saintes et vous rendre ******* comme vous étiez ok bonne soirée ?










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-06, 21:52   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

Merci mademoiselle

tu as bien commencé ce sujet , et tu l'as très bien achevé

attendant d'autre blague d'un très bon goût comme celle ci je suis impatient :-)

bonne soirée à toi aussi










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-11, 09:29   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
fdidine
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour, cette blague qui est trop à rire; montre que la femme a tendence à rester celibataire eternellment, faute qu'on fait pas les achats à sa place... il fallait pas envoyer une femme au souk mdr










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
amis, blague!!!bonjour

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 16:32

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc