comment ecrire une lettre de motivation pour un emploi - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى التوظيف و المسابقات > أرشيف منتديات التوظيف > أرشيف مسابقات التوظيف

أرشيف مسابقات التوظيف يعتني بارشيف مواضيع بمسابقات التوظيف، للتحضير لها، و الإعلان عنها... لا يمكن المشاركة في هذا المنتدى .

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

comment ecrire une lettre de motivation pour un emploi

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2014-01-08, 08:59   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
houhou27
عضو جديد
 
إحصائية العضو










Hourse comment ecrire une lettre de motivation pour un emploi

salut,est ce que vous pouvez me guider pour écrire une lettre de motivation (les conditions à respecter) ou bien donner moi un exemple









 


قديم 2014-01-08, 10:59   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
rebooh
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

voilà un exemple
mais i vous voulez , donnez moi ton cv je t'aide plus

Monsieur
,

Vivement intéressé à obtenir un poste de travail au sein de votre entreprise, je me permets de vous écrire pour vous faire part de ma candidature.
Un poste au sein de votre organisme et la possibilité d’évoluer dans un environnement tel que le vôtre correspond tout à fait à mes intérêts professionnels.

Agé de ….. ans, je suis titulaire du diplôme d’…………VOTRE DIPLOME……………………., option : ……………… VOTRE OPTION ………………., de l’université de……………………………...

Dynamique et motivé. Au cours de mon apprentissage à l’université, mon expérience durant le stage professionnel, j’ai acquis une parfaite maîtrise des ………………………Là vous mettez votre domaine de compétences et les connaissances techniques dans votre domaines ………….............................................. ........ …………………………………………………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………




J’ai acquis également une bonne maîtrise ………………………………………………………………… …………………autres compétences et connaissances secondaire ……………..…………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………


Espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous exposer en détail mes motivations et d’envisager mes perspectives d'avenir.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d’agréer Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.









قديم 2014-01-08, 11:17   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
houhou27
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci bcp mais comment je vous envoyée mon cv ??










قديم 2014-01-08, 11:20   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
rebooh
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

- البريد الإلكتروني حذف من قبل الإدارة (غير مسموح بكتابة البريد) -










قديم 2014-01-08, 11:21   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
rebooh
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

reb.........ooh_iar02@yah..........oo............. ....fr










قديم 2014-01-08, 11:30   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
houhou27
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

c bon normalement mon cv est disponible dans votre boite email










قديم 2014-01-08, 12:36   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
houhou27
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

est ce que vous avez envoyé la lettre ou bien pas encors??










قديم 2014-01-09, 11:31   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
rebooh
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

je ne peux vous aidez comme ça, pcq votre cv ne contient pas vos compétences dans votre domaine pharmacie










 

الكلمات الدلالية (Tags)
comment, écrire, emploi, lettre, motivation, pour

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 21:01

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc