Invitation pour tout le monde - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Invitation pour tout le monde

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2010-08-30, 02:36   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
kaouthar1
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية kaouthar1
 

 

 
إحصائية العضو










Mh04

saalam sa7a ftourkom , comment allez- vous? nchalah bien , désolée , la fois passée j'ai pas répondu à la question de "bent jazayir l 3ezza" , tu ne peux pas imaginer comment j'attends la rentée scolaire , psycologiquement je pense que je suis prète normalment ^^ ,mais autre chose je ne sais pas ; lah yestor et ça y est , je veux qu'on travaille ensemble nchalah , si je verrai une bonne participation et un bon groupe ici je commencerai à donner mes sources des informations nchalah , n'hèsitez pas à participer ( j'ai de merveilleux sites!!),j'ai toujours voulu travaillé en groupe ^^, qu'Allah vous protège, salam.









 


رد مع اقتباس
قديم 2010-08-30, 16:33   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
بنت جزائر العزة
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية بنت جزائر العزة
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

[quote=kaouthar1;3623090]saalam sa7a ftourkom , comment allez- vous? nchalah bien , désolée , la fois passée j'ai pas répondu à la question de "bent jazayir l 3ezza" , tu ne peux pas imaginer comment j'attends la rentée scolaire , psycologiquement je pense que je suis prète normalment ^^ ,mais autre chose je ne sais pas ; lah yestor et ça y est , je veux qu'on travaille ensemble nchalah , si je verrai une bonne participation et un bon groupe ici je commencerai à donner mes sources des informations nchalah , n'hèsitez pas à participer ( j'ai de merveilleux sites!!),j'ai toujours voulu travaillé en groupe ^^, qu'Allah vous protège, salam.[/quote

salut ......ma sœur

comment vas -tu?

j'espère que tu es bien.............

...........tous va bien

moi aussi j'attends la rentrée scolaire impatience car j'aime l'étude beaucoup...........

et je désire de voir mes copines du nouveau ......

et je souhaite la réussite à tous ......in chaa Allah

ce que concerne d'être ensemble pendant l'année scolaire........nchaallah

nous serons prêtes au rendez-vous.............d'autre coté

autre sujet .........

pourquoi nous ne parlons pas de notre méthode de révision

autrement dit

chacun de nous dis son manière de révision et dans tous les matières

pour généraliser la l'intérêt et de échanger les expérience et découvre les erreurs de nos révisions

j'espère que tout le monde interagis avec nous pour l'avantage et profit

bonne chance à tous...........



















رد مع اقتباس
قديم 2010-08-30, 16:39   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
بنت جزائر العزة
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية بنت جزائر العزة
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

en attendant les participation d'autres membres.....bien sur










رد مع اقتباس
قديم 2010-08-30, 17:41   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
source de vie
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

Un vieux milliardaire téléphone à une conseillère du coeur: J'ai 62 ans et je suis follement amoureux d'une superbe jeune fille de 19 ans. Pensez-vous que j'aie plus de chance de l'amener à m'épouser si je lui dis que j'ai juste 50 ans? La conseillère lui répond: A mon avis, vous feriez mieux de lui dire que vous approchez des 80










رد مع اقتباس
قديم 2010-08-30, 17:42   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
source de vie
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

c'est se ke g trouvé comme histoire










رد مع اقتباس
قديم 2010-08-30, 17:54   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
بنت جزائر العزة
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية بنت جزائر العزة
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة source de vie مشاهدة المشاركة
Un vieux milliardaire téléphone à une conseillère du coeur: J'ai 62 ans et je suis follement amoureux d'une superbe jeune fille de 19 ans. Pensez-vous que j'aie plus de chance de l'amener à m'épouser si je lui dis que j'ai juste 50 ans? La conseillère lui répond: A mon avis, vous feriez mieux de lui dire que vous approchez des 80
hahah..................c'est très drôle vraiment

merci










رد مع اقتباس
قديم 2010-08-30, 18:13   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
kaouthar1
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية kaouthar1
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

mDr , c trés amusant merci bcp de votre participation et reste avec nous ^^ , d'autre part ,bent jazayer l3ezza oui tu as raison , mes camarades me manquent beacoup , mais malheureusement j'ai choisis la branche math. alors nous allons pas étudier dans la mème classe , mais bon ^^ les voir ça va 'st sufisant ^^ ,à ce soir et sa7a ftourkom
mes chèrs:19










رد مع اقتباس
قديم 2010-08-30, 18:46   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
source de vie
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

saha ftorkome










رد مع اقتباس
قديم 2010-08-30, 23:12   رقم المشاركة : 24
معلومات العضو
kaouthar1
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية kaouthar1
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salam , je voi ke vous ne voulez pas savoir des site ^^ et que vous avez dégoutez !!










رد مع اقتباس
قديم 2010-08-30, 23:54   رقم المشاركة : 25
معلومات العضو
yakumo
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية yakumo
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Permettez-moi 2 voir!!!...mmm!!I
Je me rappelle qu'un jour, en sortant 2 l'école, jé rencontré 1e femme non-voyante assise à l'arret é attendait le bus tranquillement^^. Lorsq l'autobus arriva enf1. tout le monde se précipita pr monter sauf la non-voyante qui ne trouva pas sn chem1 vers la montée du bus. Elle a meme failli etre renversée par lé étudiants qui se bousculaient pr monter ...J'ai alors décidé 2 l'aider en la prenant par la m1. Elle a compris qu'il s'agissait d'1e personne qui voulait l'aider. g lui é demandé gentiment 2 me suivre é g ne l'é quittée qu'aprés lui avoir trouvé 1 siège libre dans le bus

Je vous remercie pr le sujet ..où l'on découvre ce que nous avons vraiment fait car parfois, nous avons juste besoin d'être rappelé!!I
Merci b1...é Ramadhan karim










رد مع اقتباس
قديم 2010-08-31, 00:32   رقم المشاركة : 26
معلومات العضو
kaouthar1
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية kaouthar1
 

 

 
إحصائية العضو










B8

sa7a ftourek mon frere et merci infiniment pr cette touchante histoire ki ne se passe pas beaucoup , , reste en ligne avec nous ^^^tu ne regrettes jamai , et nn ^^ je v pa publier les site juska ce ke je décide que ya bcp d membres ki construisent une famille ki travaile ensemble et ki partage les connaissances et les informations ^^ c pa déficile , jce ki veut , peut !










رد مع اقتباس
قديم 2010-08-31, 00:39   رقم المشاركة : 27
معلومات العضو
kaouthar1
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية kaouthar1
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

aahh j oublié , vous pouvez majouter sur ***** et msn , ******** kaouthar El Zahraa










رد مع اقتباس
قديم 2010-08-31, 13:43   رقم المشاركة : 28
معلومات العضو
بنت جزائر العزة
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية بنت جزائر العزة
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة yakumo مشاهدة المشاركة
Permettez-moi 2 voir!!!...mmm!!I
Je me rappelle qu'un jour, en sortant 2 l'école, jé rencontré 1e femme non-voyante assise à l'arret é attendait le bus tranquillement^^. Lorsq l'autobus arriva enf1. tout le monde se précipita pr monter sauf la non-voyante qui ne trouva pas sn chem1 vers la montée du bus. Elle a meme failli etre renversée par lé étudiants qui se bousculaient pr monter ...J'ai alors décidé 2 l'aider en la prenant par la m1. Elle a compris qu'il s'agissait d'1e personne qui voulait l'aider. g lui é demandé gentiment 2 me suivre é g ne l'é quittée qu'aprés lui avoir trouvé 1 siège libre dans le bus

Je vous remercie pr le sujet ..où l'on découvre ce que nous avons vraiment fait car parfois, nous avons juste besoin d'être rappelé!!I
Merci b1...é Ramadhan karim


c'est une histoire très belle .............

c'est gentil de votre part d'aide qui a besoin d'aide

et j'espère que ceci sera une bonne rappel pour toute les personnes









رد مع اقتباس
قديم 2010-08-31, 13:58   رقم المشاركة : 29
معلومات العضو
source de vie
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

c'esr tres touchant comme histoire merci










رد مع اقتباس
قديم 2010-08-31, 18:48   رقم المشاركة : 30
معلومات العضو
mimi4025
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية mimi4025
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Salut les filles .je me presente moi c'est sara ,je veux bien etre votre amie,veuillez m'accepter parmis vous svp










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
invitation, lmonde, pour


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 06:09

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc