طلب مسرحية - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > منتدى السنة الثانية ثانوي 2AS > المواد الادبية و اللغات

المواد الادبية و اللغات كل ما يخص المواد الأدبية و اللغات : اللغة العربية - التربية الإسلامية - التاريخ و الجغرافيا -الفلسفة - اللغة الأمازيغية - اللغة الفرنسية - اللغة الأنجليزية - اللغة الاسبانية - اللغة الألمانية

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

طلب مسرحية

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-01-29, 20:08   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
adel625
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










B12 طلب مسرحية

ممكن مسرحيات بالفرنسية لكي افهم الوحدة راني مافهمت فيها والو وممكن تفهموني خاوتي راني قلقة ي نستنى فيكم









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-01-29, 20:22   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
صبرينة 2023
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

انا راني درت هاذي وترجمتها في قوقل مانعرف اذا صحيحة او لا المهم درتها

gens de la Caverne

Personnage

Le Roi,, Prisca,, Geliass

Décor:

Meubles,, rideaux,, Les murs sont décorés,, Chaises décorés

Le roi : Ce chasseur est revenu aujourd'hui sur son cheval et racontel'étrange

Les gens ont vu dans grotte trois créatures étranges et de façonner leur cheveux longs et avec un chien effrayant

Prisca: (elle peur) Oh mon Dieu! créatures effrayantes?
le roi: Ne crains pas, Prisca
Geliass : (penseur) Vous pouvez avoir ce ?
Le roi: Qu'est-ce Geliass
Geliass: trios Quatrièmement, leur chien Est-il possible qu'ils ne sont ?
Le roi: Qui sont-ils?
Geliass Quelqu'un qui parle de la même) oui..oui trois quatrièmement leur chien
Prisca: Qui sont-ils? Geliass
Geliass: N'ai-je pas vous dire, Madame, sur l'histoire de l'ère des martyrs Celle d'un jeune Romain se sont enfuis avec leur religion de peur d'Dkienos N'a pas montré qu'ils ne savaient rien à leur sujet Mais leurs contemporains attendre pour leur retour J'ai lu des livres sur leur retour
Le roi: C'est ce qui a parlé lui l'homme entre les gens Dans la grotte Sur le roman pêcheur

Prisca: (Dans la peur et amour découverte) Qu'est-ce l'homme a dit papa
Le roi: Dit les gens quand les ai vus J'ai vu la robe Ont confirmé qu'ils ne sont pas les fantômes des morts parce que nos pères Et les grands-parents nous a dit
pour deux garçons des propriétaires Dkienos Pour échapper à il Et le droit de leurs Un berger et son chien Et ils ont disparu Mais sera Retour
Geliass: (Dans la joie aussi) Exact, monsieur ils ..ils trois Quatrièmement, leur chien marnoche, machlinya, yamlikha, kitemire Comme indiqué dans le livre des moines
Prisca Comme s'il avait peur) c'est étrange geliass ! je ne peux pas J'imagine que cette qui dit …. Où étaient-ils Est-il toujours vivant C'est la longueur de temps ?!
Le roi: (perplexe) oui geliass .. réponse ! pensez-vous que Ils sont restés Dans la grotte vivante Plus de trois cents ans
Geliass: (Après réflexion) Pourquoi ne pas? qui sait?
Le roi: (Réveillez-vous de la méditation) Alors Qu'est-ce attendre geliass ? Pourquoi ne pas Aller à la grotte et viennent ces saints invités en palais ?
Geliass: est-droit, monsieur, est –droit O roi, l'assuré Pour aller monsieur,, pour aller
(Ils entendent bruit En dehors du lobby)
Prisca: Quel est ce bruit?
Le roi: Voir geliass Qu'est-ce qui se passe
( geliass sortie rapidement répondre)
Prisca: ( pour le roi ) papa ! Voulez-vous vraiment à recevoir ces créatures dans le palais?
Le roi : QUE créature prisca ?
Prisca: (Dans la peur) propriétaires de histoire ces fantômes Qui sont-ils des gens effrayés
Le roi: Avez-vous peur ?
Prisca: (dans la peur ) oui
Le roi: (apaisant) calmer vous prisca . Ils Comme nous Dans tout ce Sans doute C'est illusion est Quels Faire Les gens ont peur d'eux .
Prisca: (il peur) Je ne vais pas être en mesure Dormir papa Chaque fois que j'entends que ce palais renferme les gens ont tenu leur mythes depuis l'ancienne
Le roi: Non, ma fille Ils ne sont pas les gens légendaire Mais ils sont des saints Et que leur présence parmi nous Un grand honneur
Geliass: (entre rapidement est crier) Ils monsieur!.... ils … ils !
Le roi: (surpris ) De?
Geliass: gens de la Caverne




واذا ماعجبتكش شوف في هذا
https://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=830932










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
مسرحية

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 20:41

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc