موديلات كروشي جميلة للمحترفات ... pour toi madame esperance et pour tout le monde - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى شقائق الرجال > قسم الأشغال اليدوية > قسم الاعمال الفنية

قسم الاعمال الفنية الرسم - السراميك - اشغال الابرة ابداعات و اعمال فنية مختلفة

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

موديلات كروشي جميلة للمحترفات ... pour toi madame esperance et pour tout le monde

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-03-17, 11:20   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour ma fille ...........oui les modèles que tu nous as montrés sont merveilleux et je vais en faire quelqu'un in challah et pour ce qui est du modèle que je t'ai montre ne t'en fait pas tu apprendras vite a le faire il te paraitra facile quand tu aurais appris toutes les astuces du crochet et je vois bien que tu vas devenir experte bonne journée bon courage et merci









 


رد مع اقتباس
قديم 2011-03-17, 11:26   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
بيتي الجميل
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية بيتي الجميل
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة esperance مشاهدة المشاركة
bonjour ma fille ...........oui les modèles que tu nous as montrés sont merveilleux et je vais en faire quelqu'un in challah et pour ce qui est du modèle que je t'ai montre ne t'en fait pas tu apprendras vite a le faire il te paraitra facile quand tu aurais appris toutes les astuces du crochet et je vois bien que tu vas devenir experte bonne journée bon courage et merci

أسعد الله صباحكِ سيدتي ..
كنتُ أحبّ الكروشي و أصبحتُ أحبّه أكثر بعدما تعرّفتُ بكِ ..
أعطيتيني دفعة و عزيمة أكثر و روح للتحدّي ..
نعم لن أفشل ان شاء الله .. سيأتي يوم ما و أتعلّم كل الدخلات و الخرجات تاع الكروشي .. .. فلا تبخلي علينا بنصائحكِ القيّمة و ارشاداتكِ ..
أطمع في أن اتعلّم منكِ الكثير .. أتمنى ذلك ...

ترقبي بعد قليل بعض الموديلات الأخرى .. سأبحث لكِ عن أخرى ..

طاب يومكِ و أسعدكِ الله ..









رد مع اقتباس
قديم 2011-03-17, 11:32   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
بيتي الجميل
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية بيتي الجميل
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي


<LI id=post_472322 class="postbitlegacy postbitim postcontainer">




مشاية للحمام



الطريقة

















منقول











رد مع اقتباس
قديم 2011-03-17, 11:34   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
بيتي الجميل
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية بيتي الجميل
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2




















































يااااااااا رب تعجبكم
لا تنسوني بالدعاء الصالح




سآآتيكم ان شاء الله بالمزيد ..












رد مع اقتباس
قديم 2011-03-17, 14:32   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour ma fille, j'aurai bien aime que mes filles puissent aimer les travaux manuels ....mais l'ainée me dit que tout s'achète et d'ailleurs même chez elle , elle n'as pas de napperons ses nappes sont strictes toutes blanches ou beiges........ la deuxième n'aime pas du tout le crochet les aiguilles avant elle avait fait un peu de couture et de broderie mais maintenant rien du tout mais elle aimerai prendre tout ce que je fait ........la plus jeune fait de temps a autre de la peinture sur soie et pour sa fille c'est moi qui lui fait les choses qui me plaisent.... Tu sais ma fille je suis là si jamais tu as besoin de quoi que ce soit et bravo et continue je suis enchantée d''avoir fait ta connaissance










رد مع اقتباس
قديم 2011-03-17, 14:59   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
بيتي الجميل
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية بيتي الجميل
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة esperance مشاهدة المشاركة
bonjour ma fille, j'aurai bien aime que mes filles puissent aimer les travaux manuels ....mais l'ainée me dit que tout s'achète et d'ailleurs même chez elle , elle n'as pas de napperons ses nappes sont strictes toutes blanches ou beiges........ la deuxième n'aime pas du tout le crochet les aiguilles avant elle avait fait un peu de couture et de broderie mais maintenant rien du tout mais elle aimerai prendre tout ce que je fait ........la plus jeune fait de temps a autre de la peinture sur soie et pour sa fille c'est moi qui lui fait les choses qui me plaisent.... Tu sais ma fille je suis là si jamais tu as besoin de quoi que ce soit et bravo et continue je suis enchantée d''avoir fait ta connaissance

أهلا بسيدتي الكريمة ..
و الله العظيم لا تتصوري سعادتي و فرحي و أنا أقرأ ردّكِ هذا ..
أعطيتيني دفعة و قوّة و عزيمة أكثر ..
ههه أنا عكس بناتكِ ... تعرفي يا سيدتي الكريمة ..
قبل أن أتزوج و حين كنت أقول لأمي أريد أن أتعلّم هذا و هذا كانت تقول لي كلش يتباع علاش تكسري راسك ..
و من بعد نقصت لديا شوية العزيمة .. و بعدما تزوجت عاودت رجعت ليا الرغبة في التعلّم و البحث عن كلّ ما هو أشغال يدوية فأنا مولوعة بهذا المجال منذ الصغر .. الحمد لله تعلمت بزاف أشياء .. نعرف الرسم على الحرير ..عندي شهادة فيه و عندي أيضا شهادة في صنع الحلويات و كذلك شهادة في صنع الماكرامي .. .. و نعرف شوية ليزيقوي .. و شوية مسلول و شوية برودي ..و مكوي ..
أحب كلّ ما هو أشغال يدوية ..
و هاذ الأيام جاني في راسي الكروشي سبحان الله ..
عندما أرى الموديلات نسخف و نتمنى في قلبي أني أستطيع فعل مثلما فعلوا ..
في الحقيقة زوجي لم يعارض لكنه مثل أمي كي يشوفني نخيط و أحيانا يشوفني حاصلة في كاش غرزة و يلقاني نهدر لوحدي ... قائلة .. علاش علاش يا ربي كيفاش ندير هاذ الغرزة .. يقول لي مثل أمي
علاش راكي تكسري في راسك كلش راه يتباع

فأنا ردّي له أو لأمي دائما أقول لهمااااا ....
مش قضية يتباع أعلم ... لكن عندي plaisire ...كي نخدم حاجة بيدي و الله العظيم نفرح خير ما نشريها طالعة ..

و دايما كي نكون نخيط في كاش حاجة أتذكّر الحديث الشريف ..
حيث يقول الرسول صلى الله عليه و سلم ..
إنّ الله يحبّ اذا عمل أحدكم عملا أن يتقنه ...........

و الله يا سيدتي الكريمة شوقتيني أن أعرفكِ أكثر ... ليتكِ كنتِ من عائلتي ..

ربي يحفظك لبناتك و لعائلتكِ .. و يخليك لينا حنا ثان .. لأنو حقيقة والفتك و أحببتكِ كثيرااااااا ...

لكِ مني أجمل تحية و سلااام ...









رد مع اقتباس
قديم 2011-03-17, 22:36   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

bonsoir a toutes et a toi je ne peux pas écrire ( ma jolie maison ) .............. non bien sur il te faut un pseudo, moi aussi je t'aime beaucoup comme Archioui Sarah Oum Sofiane Amria et Nourfa elles aussi je les ai connues grâce a ce forum c'est des jeunes femmes très bien comme toi.... tu sais ma fille ma mère était couturière et quand j'étais petite je prenais les chutes de tissu qu'elle jetait et je cousais des vêtements pour les poupées ou bien je cousais les morceaux de tissu et je fessais des petites robes ou tablier pour mes cousins et cousines ( j'avais invente le patchwork bien que je ne le connaissais pas) puis elle a vu que je fessais bien les ourlets alors je l'aidais et elle fessait beaucoup de tricot et je ramassais les bouts de laine qu'elle jetait et en la regardant j'ai appris les points vers 11 -12 ans je fessais des brassières des pulls des chaussons des cache nez pour les enfants de la famille gratos bien sur on n'avait pas la notion d'argent c'était le plaisir avant tout et en mon temps il fallait que la jeune fille fasse son trousseau et bien nous étions 4 ou 5 amies on fait pareil nos trousseaux même napperons même draps même telayague et d'autres choses mais pas tellement tu sais a l'époque en 1973 on n'avait pas beaucoup de modèles ou apprendre ni des livres comme maintenant mais on se débrouillés bien, quand je me suis mariée j'ai appris a mes belles soeurs aux voisines tout ce que je savais et ce que j'avais appris après et quand mes enfants ont grandis j'ai appris la couture durant 2 ans puis la peinture sur soie mais hélas j'aurai aime être plus jeune pour faire tout ce que je vois maintenant des que j'apprends quelque chose sur internet je demande a mes voisines si elles veulent apprendre . Moi aussi je fait du crochet des fois des aiguilles de la broderie de la peinture et peu de couture pour le plaisir........ mon garçon de 19 ans le plus jeune m'a dit l'autre jour : maman je ne t'ai jamais vu assise sans rien dans les mains soit un ouvrage soit un livre car je bouquine beaucoup .................. je m'arrête d'écrire autrement je vais être sanctionnée pour mon long message que Dieu te garde toi et toutes celles que je connait et toutes les femmes de ce forum grâce a qui j'apprends tous les jours de belles choses merci a toi et toutes ces dames je t'embrasse ma fille










رد مع اقتباس
قديم 2011-03-18, 08:57   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
الربعية
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

السلام عليكم
أسمحيلي حاجة توب رووووووووووووعة
عندك يدين يتلفو فالحرير
الله يعطيك الصحة
مشكوووووووووووووووووووووورة:19 :










رد مع اقتباس
قديم 2011-03-18, 10:38   رقم المشاركة : 24
معلومات العضو
sousou36
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

تسلم يدك وبالنسبة امفرش السرير خيطت واحد مثله سهل مش صعب










رد مع اقتباس
قديم 2011-03-18, 10:42   رقم المشاركة : 25
معلومات العضو
sali88
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

شكرا يا اختي ربي يحفظك










رد مع اقتباس
قديم 2011-03-18, 12:30   رقم المشاركة : 26
معلومات العضو
بيتي الجميل
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية بيتي الجميل
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة esperance مشاهدة المشاركة
bonsoir a toutes et a toi je ne peux pas écrire ( ma jolie maison ) .............. non bien sur il te faut un pseudo, moi aussi je t'aime beaucoup comme Archioui Sarah Oum Sofiane Amria et Nourfa elles aussi je les ai connues grâce a ce forum c'est des jeunes femmes très bien comme toi.... tu sais ma fille ma mère était couturière et quand j'étais petite je prenais les chutes de tissu qu'elle jetait et je cousais des vêtements pour les poupées ou bien je cousais les morceaux de tissu et je fessais des petites robes ou tablier pour mes cousins et cousines ( j'avais invente le patchwork bien que je ne le connaissais pas) puis elle a vu que je fessais bien les ourlets alors je l'aidais et elle fessait beaucoup de tricot et je ramassais les bouts de laine qu'elle jetait et en la regardant j'ai appris les points vers 11 -12 ans je fessais des brassières des pulls des chaussons des cache nez pour les enfants de la famille gratos bien sur on n'avait pas la notion d'argent c'était le plaisir avant tout et en mon temps il fallait que la jeune fille fasse son trousseau et bien nous étions 4 ou 5 amies on fait pareil nos trousseaux même napperons même draps même telayague et d'autres choses mais pas tellement tu sais a l'époque en 1973 on n'avait pas beaucoup de modèles ou apprendre ni des livres comme maintenant mais on se débrouillés bien, quand je me suis mariée j'ai appris a mes belles soeurs aux voisines tout ce que je savais et ce que j'avais appris après et quand mes enfants ont grandis j'ai appris la couture durant 2 ans puis la peinture sur soie mais hélas j'aurai aime être plus jeune pour faire tout ce que je vois maintenant des que j'apprends quelque chose sur internet je demande a mes voisines si elles veulent apprendre . Moi aussi je fait du crochet des fois des aiguilles de la broderie de la peinture et peu de couture pour le plaisir........ mon garçon de 19 ans le plus jeune m'a dit l'autre jour : maman je ne t'ai jamais vu assise sans rien dans les mains soit un ouvrage soit un livre car je bouquine beaucoup .................. je m'arrête d'écrire autrement je vais être sanctionnée pour mon long message que Dieu te garde toi et toutes celles que je connait et toutes les femmes de ce forum grâce a qui j'apprends tous les jours de belles choses merci a toi et toutes ces dames je t'embrasse ma fille


أسعد الله يومكم و جمعتكم مباركة ..
و الله أنا جدّ سعيدة سيدتي الكريمة بردّكِ هذا ..
جعلتيني أتمنى لو كنت ولدتُ في زمنكم ذاك ..
بكري كما يقولوا كانوا يتعلموا من عند les soeurs ..
و لذلك نجد المهارة و الاتقان عند ناس زمان أكثر ..
في حين نجد بعض بنات اليوم لا تهتمّ بالخياطة كثيراااا ..
و لكن يوجد من منهنّ تهتمّ pour le plaisire ..
و كاين لي يتخذها مهنة أو صنعة يعيش منها ..

أنا و أنتِ يا سيدتي الكريمة نتشابه في بعض الأمور ..
كما قلتِ أنو ابنك [ ربي يحفظو و يكبرو في طاعتو] ..
قالك أنو لم يراكي ليوم ما دون شيء في الأيدي ..
أنا كذلك نحب نشغل نفسي بأيّ شيء مفيد ..
نفرح كي نخدم حاجة بيدي .. و نفرح أكثر كينعلم كاش واحد حاجة نعرفها ..

على الرغم أني لم القى تشجيع 100% ..
لكن لم أفقد العزيمة في التعلّم ..
من بكري منذ كنت صغيرة .. بالنسبة للكروشي و البرودي و المسلول ..
تعلمنا شوية منو في المتوسطة كان عندنا كنشاط ..
و يوم بعد يوم كبرت محبتي للأشغال اليدوية ..
نهار كامل و أنا بين القماشات و الخيوط كما العنكبوت
ماما تقولي خليك من الخياطة كلش راه يتباع ..
تقولي تهلاي في ولادك و دارك ..
لكني أفعل المستحيل لكي أنظم وقتي و أعطي لكلّ ذي حقّ حقه و أتفرغ لأشغالي ..
تمنيت لوكان تعلمت عند كاش وحدة الكروشي يكون أحسن ..
لأني أعرف المبادئ كاين برك بعض الأمور لي مازلت معرفتهاش ..
لكن مع التربية تاع الأولاد مكانش كيفاه نخرج ..
مزلهم صغار ..
لكن هذا لم يمنعني أن أبحث في النت ..
و ندير les photos copie .. لكل ما هو جميل ..
و راني متوكلة على ربي .. غير بلعقل ربما يجي نهار نحقق أمنيتي ..

تعلمت منك سيدتي الكريمة le défit ...
car je ne doit jamais baissais les bras

oui inchallah il viendra le jour ou je puisse faire beaucoup de choses sans difficulté....

je suis trés trés trés ravie de te connaitre madame esperance ..


dailleure j'ai meme parler de toi a ma mere et a mon marie

rabi yahfdak inchallah...wa ya3tik matatmanay...wa yfarhak bi wladak ...
ameeeeeeeeeen


le faite que tu m'encourage tu as entrée dans mon coeur ... je te doit tout mon amour et mes respects ...


allah ykhalik dima mnawra










رد مع اقتباس
قديم 2011-03-18, 12:35   رقم المشاركة : 27
معلومات العضو
بيتي الجميل
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية بيتي الجميل
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة الربعية مشاهدة المشاركة
السلام عليكم
أسمحيلي حاجة توب رووووووووووووعة
عندك يدين يتلفو فالحرير
الله يعطيك الصحة
مشكوووووووووووووووووووووورة:19 :

و عليكم السلام و رحمة الله و بركاته ..
أهلا بكِ أختي ..
لالالالالالالالا هاذ الموديلات ماشي أنا لي درتهم ..
يا ريتني نعرف ندير مثلهم ..
هذو موديلات حطيتهم باش تكون لكم فكرة فقط ..

أهلا بيك في الموضوع .. نوّرتِ ..









رد مع اقتباس
قديم 2011-03-18, 12:39   رقم المشاركة : 28
معلومات العضو
بيتي الجميل
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية بيتي الجميل
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة sousou36 مشاهدة المشاركة
تسلم يدك وبالنسبة امفرش السرير خيطت واحد مثله سهل مش صعب


أهلا بكِ أختي الكريمة ..
مادام خدمتيه نستعرف بيك ..
ممكن توضعيلنا صورة له .. باش نزيدوا ناخذوا أفكار أكثر ..









رد مع اقتباس
قديم 2011-03-18, 12:41   رقم المشاركة : 29
معلومات العضو
بيتي الجميل
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية بيتي الجميل
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة sali88 مشاهدة المشاركة
شكرا يا اختي ربي يحفظك

العفو أختي الكريمة ..
الشكر لكِ على التواجد الكريم ..









رد مع اقتباس
قديم 2011-03-18, 12:41   رقم المشاركة : 30
معلومات العضو
samira 82
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية samira 82
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ما شاء الله اتقان في منتهى الروعة










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
موديلات كروشي للمحترفات


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 10:08

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc