la 3G Selon les Algériens Nordistes et Sudistes - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Actualité

Actualité toute l'actualité Algérienne et autres....

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

la 3G Selon les Algériens Nordistes et Sudistes

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-10-17, 11:11   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
Macrosiphum
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










Hot News1 la 3G Selon les Algériens Nordistes et Sudistes

Il y a quelques jours, j’été entrain de suivre « les Infos » sur notre chaine nationale (A3 et ses clones !!!)…et voilà, à ma plus grande surprise, une nouvelle sur l’arrivée de la 3G (dont la signification est encore obscure pour moi) enfin, sur nos puces de téléphonie mobile.

Mais à ma plus grande surprise encore, madame la ministre « des réseaux en pannes » des « distributeurs sans pognions»et des « cartes monétiques non-activées» et de l’internet à haut-débit d’Escargot et Limace »!!!! Nous annonce ainsi que seules quelques grandes Wilayas du Nord Algérien vont bénéficiées de cette nouvelle technologie…

C’est une nouvelle opportunité offerte gratuitement aux habitants de ces « grandes Wilayas » de notre très grande et vaste Algérie.. Vous imaginez !!! On parle d’une nouvelle technologie de la communication qui vise à réduire les distances, à palier aux problèmes de communication, et paradoxalement, nous avons des zones « pionnières » concernées par cette technologie !!! effectivement, comme j’ai constaté depuis la nuit des temps: nos IRG vont à notre grand malheur vers ces « Wilayas » Européennes, Américaines, et nous, les habitants des Wilayas dites « Continentales » nous aurons « les cheveux »……pardonnez-moi…non, nous avons une nouveau méga-dortoir…des carrelages…et des fermes pour l’élevage ovins…oui nous sommes considéré dans ce contexte comme des « reculés » de la société algérienne….

Merci pour cet investissement….pour les autoroutes…pour les centres commerciaux…pour les résidences….pour les salles de cinéma…..pour les festivals quotidiens que nous voyons chaque jours sur les infos..Ayant lieu à chaque fois dans une commune Algéroise….

Batna, autrefois baptisée « forteresse de la révolution » est devenue désormais une «forteresse de la misère ».









 


رد مع اقتباس
قديم 2013-10-17, 11:56   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
tarek1987
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية tarek1987
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

la 3G sera lencé dans 4 wilaya au bébut de cet projet s'est a dire il na pas les moyens de lencé cette technologie ............et encore les tarification sera trés trés cher .










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
algeriens, nordistes, selon, sudistes


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 14:30

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc