Vous sentez-vous en sécurité dans nos rues ? - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Vous sentez-vous en sécurité dans nos rues ?

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-09-06, 20:51   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Salut,
hhh , toujours fou adnou , !!!

a
elles le méritent ?? je ne pense pas, et j'admets au même temps

je ne le pense pas , car c'est un être humain, ( plus faible que l'homme) et elle va souffrir à tout jamais de cette agression

j'admets , car ces filles exagèrent des fois, et dépassent leurs limites
ben, je ne me sens pas en sécurité quand je parle au téléphone ( dont la pus est celle de maman, hhh)et en plus, je ne suis pas des filles dont les parents ne sont pas responsables, et veillants

je ne sors que pour aller à l'école , (exception, dès aujourd'hui ) hhh

ben, vraiment, je ne vois pas pourquoi on veut voler les portables, car actuellement , tout le monde a des portables, chers et à la mode,

en plus on parle tout le temps des autres pays développés, et on ne participe pas à la progression de notre pays

اقتباس:
e suis déjà victime d'une agression, trois jeunes avec couteaux nous ont attaqués moi et mon mari, ils ont pris avec eux une très bonne somme, j'avais pas de l'or sur moi, et hamdo ALlah ils ne m'ont pas touché ni a mon mari, j'imagine déjà s'ils n'ont rien trouvé sur nous , ça aurait été une catastrophe,, jusqu'à maintenant je vois des cauchemars...
slt, fatima
c'est vraiment dommage,
je suis navrée, pour ce qui s'est passé, RABI YAKHLAF 3LIKOM, l'essentiel, c'est que vous êtes sains et saufs
c'est terrible, je suis certaine, et tu ne pourras que difficilement surpasser ce souvenir,
ça va augmenter le doute et la peur, à chaque fois que tu sors,
c'est dur, mais, si tu ne trouves pas de problèmes ( je ne sais pas pourquoi les algériens trouvent cela embarrassant) peut-être il vaut mieux visiter un psychologue, ça va t'aider peut-être

je n'ai jamais cru, que les précautions de maman et son inquiétude, sont fondées
ben, il faut agir,
pourquoi n'avons nous pas des FBI, et des agents plus sérieux, je ne vois presque jamais de policiers, qu'aux carrefours, ( et ils discutent la plupart du temps, négligeant les gens, et ne prêtant aucun attention à ce qui se passe) r








 


رد مع اقتباس
قديم 2012-09-07, 20:28   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

hhh Adnou wéllah!!!!!!! c'est un peu dur de faire les 1000 calcules et je sens que tu es tres fatigué parce que crois moi j'en fais dans les devoir et j'ai une bonne note
non je te jure que euuh c'etait juste une idée passante mais je vois que tu es peu malin, n'est-ce pas?? lool
bon......wéllah je veux que tu laisses tombé pour ça marce que c'etait pas éxpré










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
dans, rues, sécurité, sentez-vous


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 06:36

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc