الى معلمي الفرنسية .....مساعدة من فضلكم - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

الى معلمي الفرنسية .....مساعدة من فضلكم

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2015-03-03, 15:16   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
miral miliza
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية miral miliza
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي الى معلمي الفرنسية .....مساعدة من فضلكم

COLOR="Purple"][SIZE="7"]je veux la correction de mon paragraphe de la composition de français est-ce -que vous pouvez m'aider?????? s'il vous plait
:la production écrite
tu as déjà lu une fable .raconte-la à ta manière
:mon paragraphe

le lapin et la tortue
[[Un jour d’été, le lapin observa la tortue. Il lui demanda de faire une course avec lui.La tortue accepta la demande.
La course commença et le lapin était au début car il étaitt rapide,dépassant de loin la tortue, il décida de se reposer un peut et de dormir.
La tortue a fait le possible pour le dépasser pendant son sommeil et elle est devenu première.
Quand le lapin se réveilla il l’a vi mais celà était en retard puisque la tortue a gagné la course.








 


آخر تعديل أبو اماني 2015-03-04 في 20:54.
قديم 2015-03-04, 20:55   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
أبو اماني
مشرف منتدى اللغة الفرنسية
 
الصورة الرمزية أبو اماني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

le lapin et la tortue
[[Un jour d’été, le lapin observa la tortue. Il lui demanda de faire une course avec lui.La tortue accepta la demande.
La course commença et le lapin était au début car il étaitt rapide,dépassant de loin la tortue, il décida de se reposer un peut et de dormir.
La tortue a fait le possible pour le dépasser pendant son sommeil et elle est devenu première.
Quand le lapin se réveilla il l’a vi mais celà était en retard puisque la tortue a gagné la course.










قديم 2015-03-05, 15:33   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
lynia bella
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية lynia bella
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

je ne suis pas une enseignate ..mais j'étudie en 3 ème année moyen et je te dis que ta fable est juste ma cherie









قديم 2015-05-16, 19:56   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
هدى المتفائلة
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية هدى المتفائلة
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

marsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiii
messie










قديم 2015-05-29, 14:17   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
angelic woman
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

une petite erreur
on dit un peu et non pas un peut car:
peut c'est le verbe pouvoir conjugué avec la 3ème personne du singulier
peu est un adverbe et l'antonyme de beaucoup


[[Un jour d’été, le lapin observa la tortue. Il lui demanda de faire une course avec lui.La tortue accepta la demande.
La course commença et le lapin était au début car il était rapide.Dépassant de loin la tortue, il décida de se reposer un peut et de dormir.
La tortue a fait le possible pour le dépasser pendant son sommeil et elle est devenue première.
Quand le lapin se réveilla il l’a vi mais celà était en retard puisque la tortue a gagné la course.










 

الكلمات الدلالية (Tags)
.....مساعدة, معلمي, الفرنسية, فضلكم


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 14:36

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc