mon problème en français/anglais/histgéo - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > منتدى تحضير شهادة البكالوريا 2024 > منتدى تحضير شهادة البكالوريا 2024 للشعب العلمية، الرياضية و التقنية > قسم العلوم التجريبية

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

mon problème en français/anglais/histgéo

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2014-05-06, 22:33   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
Studdy
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










B11 mon problème en français/anglais/histgéo

Salam alekoum

Je m'excuse d'avance car je vais écrire mon message en français mais ça concerne justement cette matière et du coup j'ai trouvé ça plus approprié de l'écrire en cette langue

En faite je n'ai aucun gros soucis ni avec le français, ni l'anglais, et encore moins l'histoire géo.
Le problème se situe au niveau de l'expression écrite ((written expression))

J'écris bien, mais trop ! C'est mon soucis principal et celui qui me fait malheureusement perdre beaucoup de points..

J'ai toujours aimé la littérature et j'ai été beaucoup influencée par des textes souvent longs et complexes, se qui explique ma passion d'écrire beaucoup

Tous mes profs de ces matières à travers les années m'ont fait la remarque, avant ça ne posait pas problème mais là comme c'est le bac je veux quand même l'éradiquer..


Donc je m'adresse aux connaisseurs/euses et si possible des profs de cette matière ,ça sera parfait , pour me conseiller et m'orienter

N'importe quel conseil ne sera pas de refus

Bon courage tous le monde









 


رد مع اقتباس
قديم 2014-05-07, 06:27   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
Alucard22
عضو جديد
 
الصورة الرمزية Alucard22
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonjour, mon conseil est que tu dois etre breve et précise, sans donner trop de trucs compléxes qui te feront juste tourner en rond dans ta production, et aussi faut pas trop trop écrire, par example l'intro faut juste donner une idée sur le sujet, et une petite citation pour lui donner du gout, et le reste bah ça dépends du sujet, mais en bref, faut juste pas trop compliqué les chose aller j'ésper t'avoir aidé et bon couraaage
Souhaitez moi bonne chance et ad3ouli aujourd'hui c'est notre bac sportif










رد مع اقتباس
قديم 2014-05-07, 06:29   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
اسراء؟
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية اسراء؟
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ياك صاحبتك متعرفش الفرنسي ملا ديراكت رحت للرد ربي يفتح عليك










رد مع اقتباس
قديم 2014-05-07, 08:53   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
Ninou XVII
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Ninou XVII
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

étant donné que je suis dans le même cas que toi , je ne suis pas qualifier pour te rependre mais bon , pour essayer de bien faire , j'utilise toujours que du vocabulaire soutenu ce qui veut dire en gros que je cherche les meilleurs mots pour en faire des phrases compliquées pour décrire mes idées croyant que ça va augmenter mais chances de gagner des points ( cependant la seule chose que ça augmente ces les fautes d'orthographe ) , mais en réalité je pense qu'il est mieux utile de prendre le problème dans l'autre sens , faire des phrases simples mais qui touchent le point voulu .










آخر تعديل Ninou XVII 2014-05-07 في 09:01.
رد مع اقتباس
قديم 2014-05-07, 11:03   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
kateb
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

تحية لكل شخص ما فهم والوا كيما خوكم|<<<<<










رد مع اقتباس
قديم 2014-05-07, 18:47   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
Studdy
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

Salem aleykum

mon frère alucard22 j’espère que tous s'est bien passé pour toi ! Pour ma part c'est demain Inchae Allah
Merci pour tes précieux conseils! C'est se que j'ai essayé de faire pendant les examens blancs mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! Je trouve toujours un nouveau mot et je me dis qu'il faut absolument que je le place quelque part et .. rebelote

Ninou je t'avoue que je suis un peu heureuse de trouver une personne dans le même cas que moi ! haha ce n'est pas méchant
C'est exactement pareil pour moi, j'ai un vocabulaire plutôt bien remplie, et c'est très bien ! Mais je ne pense pas que se soit de notre niveau .. Je vais essayer d'écrire tous les paragraphes possibles des exam maintenant et les travailler de sorte à se que ça soit parfait, j'ai trouvé un fichier avec tous les paragraphes d'anglais bien résumés et qui vont droit au but, malheureusement je ne sais pas comment les mettre :/

Sinon je vous conseil une série d'anales vraiment utiles, sans trop de blabla c'est :سلسلة مستقبلي في الفرنسيه و النجليزيه dispo partout

encore merci d'avoir pris de votre précieux temps .. Bon courage à tous










رد مع اقتباس
قديم 2014-05-07, 18:48   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
Studdy
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

اهه السلام على خاوتي لي مافهمونيش اعتذر منكم

ملخص الموضوع هو مشكلتي في كتابه وضعيات الفرنسيه و حتى الانجليزيه و حتى التاريخ و جغرافيا نكتب نكتب نكتب حتى نخرج على الموضوع و يديا يفشلو هههه

مالا سقسيت إذا كاين حل .. :/










رد مع اقتباس
قديم 2014-05-07, 19:05   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
وردة مـن ذهـب
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية وردة مـن ذهـب
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

tu dois mettre un plan avant d'écrire, où tu précise les points importants


Rabi y3awnéék










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
anglais, écrire, expression, français


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 02:44

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc