je suis timide mais je ne suis pas stupide - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

je suis timide mais je ne suis pas stupide

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-12-14, 10:19   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
The Arrow
بائع مسجل (ب)
 
إحصائية العضو










افتراضي

Il ne faut pas voir ça comme un défaut bien au contraire, cette qualité est très rare de nos jours, si tu étais stupide oui je t'aurais conseillée de faire des efforts pour changer mais tant que tu sais et tu te rends compte de ce qui se passe autour de toi et c'est la chose la plus importante.....la timidité est une faiblesse extérieure qui peut être surmontée si intérieurement tu es forte....par contre la stupidité est une faiblesse intérieure et c'est insurmontable.









 


رد مع اقتباس
قديم 2013-12-14, 14:24   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

السلام عليكم

Désolée mais je pense que vous mélangez entre timidité et pudeur









رد مع اقتباس
قديم 2014-02-05, 00:19   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
Mohamed DaDou
عضو جديد
 
الصورة الرمزية Mohamed DaDou
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

je vous donne ce conseil 1ere la timidité trait de caractere d'un sujet qui souffre , d'inhibation dans les rapports sociaux .

2 eme / ya taliba votre timidité c'est que vous etes en periode de puberté puisque ce mecanisme hormonale son symptome est la timidité ( bien sur chez l'espece feminine) donc il ne faut pas hésité votre timidité est transitoire , mais il faut se faire vacciner contre la stupidité abientot a la prochaine ordonnance










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
mais, stupidé, suis, timide


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 04:29

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc