a propos du membre ROLA.29 ??!!! .................................................. .............lol - الصفحة 4 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Vie quotidienne > Divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

a propos du membre ROLA.29 ??!!! .................................................. .............lol

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-09-06, 23:33   رقم المشاركة : 46
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

alors où es tu passé, tu t'es évaporé, aimant des pingouins









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 23:34   رقم المشاركة : 47
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

fais vite, je veux lire le commentaire avant de m'endormir !!!! hhhh
merci et bonne nuit, en tout cas , je reviens demain nchallah

est ce hors la loi, si je poste un sujet à propos des films, et de la cinéma ?? hein










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 23:47   رقم المشاركة : 48
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي



wwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwww

cette scène ne pourra jamais se produire mémé dans les films d'horreur, walah en lisant cette histoire je me suis bouleversé ( car c'est vraiment étonnant )....crois moi j'ai vu dans mon parcours plusieurs évènements bizarres , méme moi j'ai vécu plusiers incidents ( une fois j'ai fais une bagare avec un prof et j'ai faili le fraper) ......mais pour ton cas , honnêtement c'est incroyable ; notamment de ta part..... cependant quand j'ai réviser l'enchainement de l'histoire j'ai trouvé que t'avais pas de choix ; car tous les autres précautions que tu auras pu prendre , seront sans résultat .....et ce Mayser sortira gagnant......donc malgré que t'avais tort de réagir ainsi (et je t’ordonne de ne jamais refaire ca ) ; je te dis que t'as eu ta vangence et t'es sortis gagante en plus tu lui as mis un terme ce petit voyou ..................j’arrête la car c'est déja 23.45....alors mantawelch 3lik bzef









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 23:50   رقم المشاركة : 49
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

j'éspére que t'es pas partis ....au moins tu liras le commentaire avant de partir










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-07, 12:55   رقم المشاركة : 50
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Hélas, l'internet s'est coupée, je ne pouvais pas connecter
Alors, je l'ai lu ce matin, je me réveille tôt maintenant ( à 9:25) hhh

Ben, oui j'ai gagné, mais si jamais j'en ai besoin , j'utiliserai la force pour me défendre
en fait, je ne suis pas du genre faible, qui regarde l'injustice et se tue , je suis rebelle, et un peu agressive

et des fois je ne peux pas me contrôler, même avec mes frères, quand ils m'énervent, ça finit mal toujours,
et avec les amies à l'école, je rigole, en leur giflant , ou en leur donnant un coup de pied, de coude,

c'est bizarre ; mais des fois, ma rage me pousse à le faire,

j'ignore si c'est dû à mon enfance, ( maman me frappait toujours) mais, je n'hésite jamais à utiliser la force pour me défendre,

Mais , tu m'as crue non ? car ton ton me parait un peu bizarre, je veux dire tes expressions ; je t'ai parlé franchement , en tout cas,

Bonne Journée










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-07, 14:48   رقم المشاركة : 51
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

salam Rola j'espére que tu vas bien..........pour ton histoire : i

bien sur je t'ai cru , je n'ai meme pas un seul sur ta fiabilité ; je sais que t'es crédible .....c'est la logique qui m'as poussé de penser ainsi ;;; pour mes expressions que tu les as trouvés bizarres ...je crois que c'est totalement naturel, car l'histoire m'a plu a un un degré les mots m'ont échappés et j'ai pas trouvé quoi dire , .... c'était comme les films d'actions

NB: désolé car j'ai pas écris un long commentaire;, je suis occupé avec la recherche d'une annonce dans le forum des métiers ( kechma ynoub rabi )
i









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-07, 15:07   رقم المشاركة : 52
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

hhh, ok pas de problème ,

pourvu que tu trouves Qch, nchallah

je pense que je vais mettre l'histoire dans un de mes sujet, je veux de le-activer

et merci pour ta confiance !!! adnou

je vais retoucher ma signature et mon avatar ils sont démodés










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-07, 15:11   رقم المشاركة : 53
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Re-salut,
ben, j'ai trouvé un blog qui pourra t'être utile non ??

le voilà ,

bonne chance,
et si ça marche, je te dois la moitié de la salaire , chaque mois !!! hhhh










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-07, 15:19   رقم المشاركة : 54
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

oui, bonne idée, j'étais sur le point de te demander de changer ta signature , mais j'ai pas trouvé l'occasion .......au fait , j'ai volu te demander quelque chose , .....malgré mon expérience dans les forums, l'internet, la technologie en général.....j'ai pas compris comment tu peux toi mettre des photos dans vos participations ??!! la taille maximale du fichier est : je crois 29 KO ; cependant toi tu mets des photos qui dépassent 100 KO ; tu peux me dire quel est le secret ??? .................... n’aie pas peur , tu sera récompensée , je te donnerai 15DA et comme ça ta dette sera réglée et on sera quitte ...........merci a l'avance









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-07, 15:30   رقم المشاركة : 55
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ben ok , tu veux dire, les images dans un sujet ?? je vais te montrer
enfin, je vais t'expliquer, mais ça sera long , attends un peu

-- pour la dette, c'est ça alors !!!! hhhh










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-07, 15:51   رقم المشاركة : 56
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










B18

ben , tu dois comprendre ce que c'est un hébergeur d'images

voilà quelques explications

personnellement j'utilise cet hébergeur

c'est simple, si tu veux emporter une photo de ton ordinateur , regarde dans la photo ci-dessous


et puis, quand tu obtiens le lien direct de l'image, tu viens la poster sur le forum , c'est simple, mais l'icone change selon le forum



et c'est fini !!!! tu vois ?? facile non ?? hein










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-07, 15:57   رقم المشاركة : 57
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ben, si tu trouves une photo , sur le net , tu n'as qu'à cliquer sur le bouton droit de la souris , et puis sur copier l'adresse de l'image, et tu la colles facilement ,

voilà une autre photo qui peut t'expliquer



c'est 1000 fois plus facile, non ??? hein

j'attends ta réponse










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-07, 16:08   رقم المشاركة : 58
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي



merci merci 100000 merci Rola; crois moi , c'est pour la première fois que je vois cette méthode ........je l'ignorais avant------ merci pour l'explication trés trés trés détaillé , je t’oublierai jamais ce faveur ......( déjà apparemment a chaque fois que je fais cette méthode, je serai reconnaissant a toi ) lol










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-07, 16:23   رقم المشاركة : 59
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي



ok , ok de rien,
j'ai eu le plaisir de t'aider, au moins , j'ai fait Qch d'efficace,

ben, je suis heureuse de te voir réussir cela ,

ne t'en fais pas, on est ex aequo , c'est ça

et j'adore l'image du dessus, merci

bonne chance, pour la recherche du travail










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
.............lol, me.., propos

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 17:12

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc