L'amitié homme-femme - الصفحة 7 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

L'amitié homme-femme

موضوع مغلق
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2014-06-02, 23:04   رقم المشاركة : 91
معلومات العضو
belkacem1964
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

a mon avis entre homme et femme il peut y avoir de la fraternité.une femme peut etre pour moi une soeur plus qu'amie d'ailleurs je l'appellerais soeur. je ne parlerai meme pas d'elle comme amie mais comme soeur. la seule amie c'est le conjoint. du moins dans notre société ne croyez pas trop à l'amitié occidentale que vous voyez dans les films.









 


قديم 2014-06-19, 23:28   رقم المشاركة : 92
معلومات العضو
omabderahim
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

salem à tous

belkacem je suis de ton avis

merci pour cette participation










قديم 2014-07-01, 15:44   رقم المشاركة : 93
معلومات العضو
زمان رتاب
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية زمان رتاب
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

je pense elle est possible dans des cas mais par contre elle est une mauvaise idéé dans d'autre cas










قديم 2014-08-27, 12:18   رقم المشاركة : 94
معلومات العضو
omabderahim
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

peut etre ! tout depend des personnes

merci pour la reponse










قديم 2015-08-12, 21:46   رقم المشاركة : 95
معلومات العضو
smahi_hb
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية smahi_hb
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

de quelle amitié vous êtes entrain de parler?
loin de toutes sortes de fanatisme ; je pense que l'amitié entre deux sexes différents qui sont de deux pères différents , veut dire liaison , relation et rapprochement aboutit a une intégration illégitime dans le cadre religieux .... donc réellement l'amitié entre femme et homme n'existe pas dans une société musulmane .... merci pour le sujet.










قديم 2015-08-23, 14:55   رقم المشاركة : 96
معلومات العضو
Mohammed_Amine
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية Mohammed_Amine
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Je prefere le nommer comme respect plutot que amitié ........
.
.
.
{signature :j'aimerie ameliorer mon français 'faisez moi savoir , si il existe n'importe quel fautes' }










قديم 2015-08-27, 21:00   رقم المشاركة : 97
معلومات العضو
rycerz
فَـارِسُ الكَـلِـمَـة
 
الصورة الرمزية rycerz
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

amitié entre femme et homme !!!!!!! ???? .... la femme s'ennuie rapidement lorsque l'homme manque de virilité .... virilité veut dire sexualité (dans le sens général) chez le code psychique de la femme ... et puisque l'amitié n'accepte jamais l'ennuyeux, il reste donc le concept de la virilité et la sexualité pour créer le plaisir dans le jeux de la fréquentation entre l'homme et la femme ... et ça amène à quoi à votre avis ?????? (....) .......... voila pourquoi l'islam a interdit la mixité .... regardez ce qui se passe dans nos université , ou est-il l'amitié entre tout ces couples entrains de flirter ???.










قديم 2015-10-16, 17:31   رقم المشاركة : 98
معلومات العضو
ccptrading
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

الله يعطيك العافية










قديم 2015-12-26, 13:56   رقم المشاركة : 99
معلومات العضو
omabderahim
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

SALEM

merci à vous tous d'etre passé

je ne pense pas qu'elle existe reste rare rare rare vraiment rare !










قديم 2017-01-28, 23:06   رقم المشاركة : 100
معلومات العضو
bilinyam
بائع مسجل (ج)
 
إحصائية العضو










افتراضي

Oui c'est possible pourquoi pas !










قديم 2017-03-01, 21:18   رقم المشاركة : 101
معلومات العضو
tihya
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

First of all we should distinguish simple friendship from romance
We have warmth and dz in romance and not in friendships
So could we control both of them or no to consider if friendship between men and women does exist
Well
The response is no
So
It s risky to go to the dzrttttttt
U should need lot of water there
And just oneeeee friendaaaaaa
What should u bring with youuuu if u go to such a place
Let me guess
A heart
That all what u need
When
Soooooon or soooon
Dz
.
Com
At least in my country friendship betweennnn m n wmnnnnn is risky










قديم 2017-03-05, 14:46   رقم المشاركة : 102
معلومات العضو
34souad
عضو جديد
 
إحصائية العضو










Bounce ملاحظة

أهلا..من فضلكم اتكلموا ب العربية نفهموكم شوي☺










قديم 2017-10-13, 19:28   رقم المشاركة : 103
معلومات العضو
rabiani
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

pour moi ça n'existe pas comment peut on se cacher derniere nos instinct y'a toujour le desire qui attend l'occasion sauf pour ceux qui ne l'ont pas c'est un autre problème mais un collègue de travail oui avec bonne distance










قديم 2018-01-08, 22:32   رقم المشاركة : 104
معلومات العضو
لؤلؤة تلمسان
مؤهّلة الخيمة
 
الصورة الرمزية لؤلؤة تلمسان
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Personnelement je trouve que le mot amitié est un mot qui a une signification tres profonde c'est à dire etre ami à quelqu'un c'est étre prét à l'aider , à le rendre heureux , à étre pré de lui pendant ses moments durs de vie , c'est pouvoir partager avec lui tous les sujets de la vie , pouvoir lui raconter tes secrets et avoir ses conseils et points de vue ...... c'est étre sure de lui ou d'elle , c'est d'etre avec lui pendant toute ta vie et ne pas laisser des futilités detruire cette amitié
C'est le truc qui peut étre impossible dans notre société et innacceptable surtout pour une fille qui à un certain age , elle aura des responsabilité : un mari , des enfants et tout un nouveau monde et cela lui impose d'etre plus prudente pour ne pas gacher sa vie ...etc

D'un autre coté , deux amis de sexe différent cela ne va pas empecher le progrès de leur amitié à un amour méme si un d'eux toujours croit qu'ils sont amis , à un moment donné un d'entre eux va imposer à l'autre d'etre toujours avec lui et il ne va jamais accepter de le voir ou la voir avec ses amis ou quelqu'un d'autre à part lui et par exemple , il entendra que cette personne a une tentative de mariage , il essayera de lui boulverser le truc et cela commence par lui essayer de lui convaincre que ce partenaire qu'il a ou elle choisit n'est pas le bon type pour elle ou lui , et cela pourra y aller vers la confrontation de la personne nouvelle dans la vie de son ami ou carrément avouer à son ami ses vrais sentiments cachés ...... c'est mon point de vue personnel sans cacher qu'avoir un ami garçon qui te comprend et soit là pré de toi comme un frere ( surtout c'est la fille n'a pas de freres) c'est vraiment une richesse mais notre religion nous a conseillé d'avoir des limites à ce point là









موضوع مغلق

الكلمات الدلالية (Tags)
homme-femme, l'amitié

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 06:52

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc