La ville de Munich - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Vie quotidienne > Divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

La ville de Munich

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-05-17, 13:02   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي La ville de Munich

Bonjour

Aujourd'hui j'ai voulu changer de sujet , rester dans mon terrain favoris , je vais parler d'un stade qui me tient à coeur dans une ville qui me tient à coeur aussi ,


ALLIANZ ARENA




A Munich , il y a deux clubs , Bayern Munich dont la couleur est rouge , et munich 1860 dont la couleur est bleu .


Ce qu'il faut signaler , c'est qu'on peut connaitre qui est entrain de jouer dans le stade sans que l'on y est .


Quand le bayern munich joue le stade est comme ça




Et quand le Munich 1860 le stade est comme ça :




et quand l'équipe national de l'allemagne joue , le stade reste blanc telque la première photo


Mais la particularité cette année , c'est que le finale de la ligue des champions va se dérouler sur ce stade le 19 Mai 2012 , et cerise sur le gateau mon équipe préféré de tout les temps y jouerais , alors le stade ne pas être rouge mais




Je leur souhaite bonne chance pour la finale ,

Sur cette photo , on peut voir la transition de la couleur , on dirait un serpent qui change de peau











 


رد مع اقتباس
قديم 2012-05-17, 20:45   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
ينابيع الصفاء
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

comme il est beau ce stade
quel imagination et quel intelligence de l'équipe des ingénieurs qui font le plan de ce stade et ça me rappelle aussi le stade de la chine des jeux olympiques
c'est vraiment super et pour cela vous supportez le Bayern il mérite en tout cas










رد مع اقتباس
قديم 2012-05-17, 20:55   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي viva deutschland

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ينابيع الصفاء مشاهدة المشاركة
comme il est beau ce stade
quel imagination et quel intelligence de l'équipe des ingénieurs qui font le plan de ce stade et ça me rappelle aussi le stade de la chine des jeux olympiques
c'est vraiment super et pour cela vous supportez le Bayern il mérite en tout cas

Oui , il est très beau , mais je ne supporte pas le bayern pour leur stade , mais depuis que j'étais enfant j'aimais cette équipe , ce stade a été construit en 2006 pour l'organisation de la coupe du monde


c'est une vraie innovation un stade qui change de couleur , ça permet de donner un nouveau look sans dépenser le moindre centime , c'est pour ça que je suis germanophile

d'ailleurs , les couleurs sont choisis à cause du ballon , ils ne laissent rien au hasard










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-15, 22:38   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

WAW !! je n' ai jamais vu le stade, et je ne l'ai jamais cru ainsi !! c'est incroyable
voilà les allemands nous dépassent toujours, et ont plein de talents , je les aime tant !! vive dz et germany

en tout cas , je supporte toujours Bayern Munich, même si elle n'a pas remporté les titres locaux ces 2 dernières années j'aime tant cette équipe .. et dommage si elle n'a pas remporté la ligue des champions
merci pour le topique !! ça m'a fort plu










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
munich, ville


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 20:31

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc