Proverbe et Explication...l'erreur est la règle;la vérité est l'accident de l'erreur.x - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Citations

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Proverbe et Explication...l'erreur est la règle;la vérité est l'accident de l'erreur.x

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2009-10-15, 20:51   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
ينابيع الصفاء
محظور
 
إحصائية العضو










Mh51 Proverbe et Explication...l'erreur est la règle;la vérité est l'accident de l'erreur.x

Nul doute: l'erreur est la règle;la vérité est l'accident de l'erreur.Georges Duhamel

Qui ne s'est jamais trompé, qui ne s'est jamais dis qu'il aurait du choisir une autre voie ?

Je me demande parfois ce qui se serait passer si j'avais agit autrement sur certaine chose...
Je regrette d'avoir blesser certaine personne, je regrette d'avoir prononcer certain mots.
J'aimerais me présenter devant eux, leur dire que je suis désolé... Je ne peut pas.
Il est parfois bon d'être franc, mais l'être de trop est-ce pour autant bénéfique? Je ne sais pas pourquoi j'agit comme ça réellement, enfin, j'ai des idées, des morceaux de passé qui m'ont rendu ainsi disons.
Je dis parfois détester ceux qui font du mal aux autres, mais il m'arrive de faire du mal à mes propres amis, devrais-je me haïr pour autant?
Trop de fierté, peut-être..." Il vaut mieu être fier de ce que l'on est qu'être fier de ce que l'on parait être " lui ai-je dis un jour.
Il y a cependant une part de moi qui me dis que ce sont ces erreurs qui nous font toujours progresser...Si tout était parfais, la vie serait fondamentalement ennuyeuse.
Je déteste les gens qui se disent être parfais, ce ne sont que des imbéciles. Je la déteste Elle qui a cru me connaître.
Se relever, marcher droit, lever le poing. Il n'y a pas de victoire sans défaites, il n'y a pas de bonheur sans tristesse, il n'y a pas de leçons sans erreurs.x








 


رد مع اقتباس
قديم 2009-10-15, 20:54   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
وحيد الحيراني
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية وحيد الحيراني
 

 

 
الأوسمة
وسام احسن عضو 2010 
إحصائية العضو










افتراضي

Merci bcp ... vous avez un trésor des proverbe










رد مع اقتباس
قديم 2009-10-15, 21:28   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
ينابيع الصفاء
محظور
 
إحصائية العضو










Mh51

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة وحيد الحيراني مشاهدة المشاركة
Merci bcp ... vous avez un trésor des proverbe
c'est vous le trésor









رد مع اقتباس
قديم 2009-12-11, 15:42   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
lina012
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية lina012
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merci bon contuniation










رد مع اقتباس
قديم 2009-12-12, 15:26   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
ikram91
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Il n'y a pas de victoire sans défaites, il n'y a pas de bonheur sans tristesse, il n'y a pas de leçons sans erreurs.x

c vré larbi

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii










رد مع اقتباس
قديم 2010-05-28, 23:12   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
ينابيع الصفاء
محظور
 
إحصائية العضو










Icon24

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ikram91 مشاهدة المشاركة
Il n'y a pas de victoire sans défaites, il n'y a pas de bonheur sans tristesse, il n'y a pas de leçons sans erreurs.x

c vré larbi

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii
شكرا جزيلا لك









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
l'erreur


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 21:24

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc