Riez .. Rigolez, et racontez ce qui vous a gêné - الصفحة 4 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Vos écrits

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Riez .. Rigolez, et racontez ce qui vous a gêné

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-08-08, 22:33   رقم المشاركة : 46
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

nn nn wlh j'ai eu des 12 pas plus et ce n'est pas mal héin allé maintenat je vaix partir prenez soin de vous et bonne nuit a tous









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-08-08, 23:55   رقم المشاركة : 47
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merci , adnan,

ouai, c'est pas mal, hhh ,
non, mais si j'aurai un 12 ,je suiciderai

c'est mieux d'un 9
bonne nuit,saha shourek










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-09, 17:25   رقم المشاركة : 48
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merci ma soeur et lah ya7afdèèk










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-13, 11:42   رقم المشاركة : 49
معلومات العضو
aigle prédateur
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية aigle prédateur
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

j'ai une une petite histoire qui s'étais passée lorsque j' étaiiiiis au primaire et que je voudrais partager avec vous la voici ,[Ilun je me souviens bien un jour lorsque j'étais au 5ème année primaire notre prof de français nous a demander d'écrire sur les ardoises la lettre lpuis on lève les ardoises lorsque on a lever les ardoises le prof nous a demandé moi et ma copine de monter au tableau en portant les ardoises sur la main d'un air de colère et le pire il a demandé à nos colègues de rire parceque on s'est trompé et leurs réponses qui sont juste aprés ses raillerais qui nous rendent rouge notre prof leur ditsilennnnnnnce puis il nous a dit que c notre réponse qui est juste et nous qui doivent nous moquer d'euxj'éspère mon histoire vous a plait et mmmmmmerci[/I]










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-07, 14:30   رقم المشاركة : 50
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

hhh , voilà une très bonne histoire
oui, des fois, , on vaincs tout le monde,

et ça parait loufoque quand on passe un exam, et quand on veut vérifier avec nos amis, on trouve qu'on est les seuls à avoir choisi une réponse, on s'inquiète en vain : car à la fin, on trouve que ce sont nos amis qui se sont trompés


merci aigle prétadeur, d'avoir partagé ces moments avec nous,

on attend les autres










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-07, 16:56   رقم المشاركة : 51
معلومات العضو
❀عنْفُوَاפּ طُمُوحْ❀
عضو محترف
 
الصورة الرمزية ❀عنْفُوَاפּ طُمُوحْ❀
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

j'ai vu ce sujet plusieurs fois en arabe et j'ai jamais commenté
rien dans la mémoire j'ai supprimé tous hhhhh










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-07, 20:48   رقم المشاركة : 52
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut ,
ben, t'as subi un formatage de la mémoire ou quoi ?? hein

pas de problème farah, tu nous honoris avec ce passage

merci, et bonne nuit










رد مع اقتباس
قديم 2013-09-18, 00:10   رقم المشاركة : 53
معلومات العضو
yakumo
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية yakumo
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

je trouve quasi partout qu'il faudrait dire: (il n'en est rien) et emploierais souvent cette réponse, mais je n'ose, car ils crient que c'est une défaite produite de faiblesse d'esprit et d'ignorance; et me faut ordinairement faire le bateleur par compagnie à traiter des sujets et contes frivoles, que je mécrois entierement, Joint qu'à la vérité il est un peu rude et querelleux de nier tout sec une proposition de fait. et peu de gens faillent, notamment aux choses malaisées et persuader, d'affirmer qu'ils l'ont vu, suivant cet usage, nous savons les fondements et les causes de mille choses qui ne furent onques, et s'escarmouche le monde en 1000 questions, desquelles et le pour et le contre est faux,...Breff, et à propos d maths, é comme j'étais l'Enstien de ma classe (les mathélèmes) ( comme ils m'ont souvent appelé), je me souviens bien qu'il m'est arrivé un jour ôû le prof nous a donné un exo à faire, tt cela s'ecoindait au débit de notre annéé terminale,,ou tt le monde était excité à qui sra le vainqueur!..Pr ma part, jl'ai rapidemnt traité (comme d'habitude) avc tte une simplicité et confiance en moi, car g deja eu une idéé générale sur le programme auparavant, é g deja fait des connaissances à des profs spéciaux qu'ils m'ont appris des méthodes extra k'on utilisera à l'université tout en réduisant le temps de réfléchir par des trucs malins ..Le malheurs est k mn prof n'acceptait pas ce niveau haut d'usage en déclarant k ça vaut 00 en Bac si on en use! d'ailleurs g eu 20 pendant k les siens n'avaient meme po la moyenne! mais...Hélas! il m'a dit k t'as la note /2 en suggérant k les résultas justes tandis k la méthode inacceptable!!t'es un lycéen ou b1 un un étudiant universitaire?!!""A dit le prof!!LOL, tt lmonde étonnait à c k le prof a dit! c'ki m'a fait rire é ******* q'il ajouta ..é ça serait juste une évaluation k'on ne pourra po rendre compte..é la vrai ,ça sra la semaine prochaine,préparez -vous autant k mathelemes(mdrrr) jme dis souvent k ns aimons à nous embrouiller en la vanité,comme conforme à notre etre..(bienqu'il ne me soit po le cas)) ..Ce prof reste vivace à moi à jamais..et moi j'étais et jserai tjrs le Top k'il a rencontré et encore relate les histoirs concernant ça o générations..Il était fier d moi car j'avais 20 en BAC comme il prétendait de moi!!

Un bon sujet ...Meci bien pr l'avoir posé!I
Cordialemnt!!










رد مع اقتباس
قديم 2014-06-28, 14:13   رقم المشاركة : 54
معلومات العضو
Adnou Eclypse
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية Adnou Eclypse
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour tout le monde, et si on redonne de la vivacité a ce coin










رد مع اقتباس
قديم 2014-09-28, 13:09   رقم المشاركة : 55
معلومات العضو
Rami
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية Rami
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour ça me manque déja les jours oû on partagé nos récit et nos idée içi hien Adnou
je vois que tout le monde est partie :/
on vois plus notre chére Rola circulé içi










رد مع اقتباس
قديم 2014-09-28, 19:59   رقم المشاركة : 56
معلومات العضو
الشاكرة لله
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية الشاكرة لله
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Adnou Eclypse مشاهدة المشاركة
bonjour tout le monde, et si on redonne de la vivacité a ce coin
Bonne idée Adnou

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Rami مشاهدة المشاركة
bonjour ça me manque déja les jours oû on partagé nos récit et nos idée içi hien Adnou
je vois que tout le monde est partie :/
on vois plus notre chére Rola circulé içi
C'est à vous les jeunes de redonner vie à ce coin, peut-être en vous lisant les autres reviendront.









رد مع اقتباس
قديم 2017-10-29, 20:24   رقم المشاركة : 57
معلومات العضو
Sar.Nour
عضو جديد
 
الصورة الرمزية Sar.Nour
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

c'était une soirée estivale , vers les coups de minuit , écouteurs aux oreilles j'écoutais de la musique et la une chanson de Allaoua passa dans ma playlist ! entrainée par le rythme je prenai un foulard , le noua autour de la taille et commençai à danser.. soudain je vis mon père devant moi je suis restée médusée sur place hahah










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
gene, racontez, riez, rigolez, vousa

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 18:10

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc