pour les candidats de cette année 2014 - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > منتدى تحضير شهادة البكالوريا 2024 > منتدى تحضير شهادة البكالوريا 2024 - لشعب آداب و فلسفة، و اللغات الأجنبية > قسم اللغات الأجنبية

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

pour les candidats de cette année 2014

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2014-04-22, 23:50   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
sissima
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Salut chere membre j'aimerais bien savoir les coefficients des matieres que je vais passé au bac y3aychek et est ce qu'on va passé un exam de Math??? merci









 


رد مع اقتباس
قديم 2014-04-23, 12:55   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة سارة غفران مشاهدة المشاركة
BN jours à tous les candidats du bac pour cette année 2014 tout d’abord je vous souhaite la réussite et beaucoup de succès inchallah à touts les candidats
Moi j’ai eu mon bac l’année passée j’étais langues étrangères et sincèrement j’aime bien que je vous aide dans ces moments car c’est le temps de commencer à préparer à les examens de la fin d’année
BN ils 2 matières que je peux vous aider c’est le français est une matière très importante pour vous et n’oublie pas le confessions est très élevé 5 donc il faut faire des efforts énormes. Aussi science islamique malgré est une matière ou on ne trouve pas beaucoup de difficultés mais je peux expliquer ceux que vous n’avez pas compris.
J’ai choisi ces deux matières car j’ai eu des bonnes notes par contre les autres matières j’ai eu des notes moyenne .donc je suis disponible pour répondre à vos questions
Encore une fois je vous souhaite la réussite pour touts les candidats de toutes les filières
Merci pour votre attention
Votre sœur sarah ghefranne :mh31 :






Salam alikoum


Je voulais juste vous signalez, qu'il ne faut pas confondre les deux mots confession et cœfficient


Coefficient (n.m معامل
) :
Nombre fixant la valeur de chacune des épreuves d’un examen • facteur • pourcentage



Confession (n.f إعتراف, طائفة,

Aveu de ses péchés à un prêtre • appartenance à une religion déterminée • aveu d’un fait



Cordialement











رد مع اقتباس
قديم 2014-04-23, 21:53   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
سارة غفران
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية سارة غفران
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة toutalangue مشاهدة المشاركة
merci sarah pour les consiels
bon courage je te souhaite la réussite inchallah









رد مع اقتباس
قديم 2014-04-23, 21:58   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
سارة غفران
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية سارة غفران
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة sissima مشاهدة المشاركة
Salut chere membre j'aimerais bien savoir les coefficients des matieres que je vais passé au bac y3aychek et est ce qu'on va passé un exam de Math??? merci
areb 5
français 5
anglais 5
allemand 4
histoire et géographie 2
philosophie 2
math2
science islamique 2
sport 1
bon chance









رد مع اقتباس
قديم 2014-04-23, 22:07   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
سارة غفران
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية سارة غفران
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adam100 مشاهدة المشاركة






Salam alikoum


Je voulais juste vous signalez, qu'il ne faut pas confondre les deux mots confession et cœfficient


Coefficient (n.m معامل
) :
Nombre fixant la valeur de chacune des épreuves d’un examen • facteur • pourcentage



Confession (n.f إعتراف, طائفة,

Aveu de ses péchés à un prêtre • appartenance à une religion déterminée • aveu d’un fait



Cordialement


merci beaucoup









رد مع اقتباس
قديم 2014-04-24, 12:58   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
alitim
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية alitim
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Flemme de lire xD, mais en tous cas merçi bcp










رد مع اقتباس
قديم 2014-04-24, 16:27   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
Bleu Péàrl
عضو جديد
 
الصورة الرمزية Bleu Péàrl
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة سارة غفران مشاهدة المشاركة
BN jours à tous les candidats du bac pour cette année 2014 tout d’abord je vous souhaite la réussite et beaucoup de succès inchallah à touts les candidats
Moi j’ai eu mon bac l’année passée j’étais langues étrangères et sincèrement j’aime bien que je vous aide dans ces moments car c’est le temps de commencer à préparer à les examens de la fin d’année
BN ils 2 matières que je peux vous aider c’est le français est une matière très importante pour vous et n’oublie pas le coefficients est très élevé 5 donc il faut faire des efforts énormes. Aussi science islamique malgré est une matière ou on ne trouve pas beaucoup de difficultés mais je peux expliquer ceux que vous n’avez pas compris.
J’ai choisi ces deux matières car j’ai eu des bonnes notes par contre les autres matières j’ai eu des notes moyenne .donc je suis disponible pour répondre à vos questions
Encore une fois je vous souhaite la réussite pour touts les candidats de toutes les filières
Merci pour votre attention
Votre sœur sarah ghefranne :mh31 :
salut sara moi je ss une eleve de 3 an Langues étr...d'abord mrc pr vos conseilles...bn moi g un ptit probleme ..
dans le francais c le compte rendu critique.....tu peux m'expliquer comment le faire ca..









رد مع اقتباس
قديم 2015-12-17, 20:30   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
سارة غفران
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية سارة غفران
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

bonsoir à tous je vous propose ce sujet peut être il va vous aider dans votre révisions concernant le français bac 2016










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
bac 2014, français


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 14:06

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc