7azèm - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Divertissement

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

7azèm

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-06-06, 21:10   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
Me Too
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Me Too
 

 

 
إحصائية العضو










Rosiecheeks 7azèm

on parlait ce matin entre amis et il y a avait un ami de notre amies que j'avait fait connaissance a l occasion ; il était bien posé , calme, sur de lui, prenait son temps a parler et a intervenir, vraiment il était tres classe, il parlait la plupart du temps en français , je trouvais les propos qu'il entamé interessant à mon gout, et au moment ou je me demandais avec moi meme quel age pouvait il avoir un mot sonné a mon oreil, 7azèm! et puis je l'écouter et je comprenais qu'il parlait de quelq'un , mon cerveau tout de suite fait la liaison, il s'agit surement de ce fameux 7azèm, j'ai jamais connu une personne qui portait ce nom mais ça ne paraissait pas bisard, donc au cours de la discussion ; il vient mon tour pour placer deux mots, et comme je suis intelligente de par nature j’évoquais 7azèm précédé par comme tu disait , le visage de l'homme changea un peu , et gentillement il me fait comprendre qu'il voulait dire par 7azèm le fait d'etre ferme ... ah ! c'est difficile de se passer pour un idiot avec des inconnu !!!! bref l'homme s'est bien comportait il avait l'air bien poli, mais la grande surprise c'est quand je m’apprêter a quitter , je saluais tous le monde y compris la nouvelle connaissance et il me réponds beslama 7azèm !!!!









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-06-06, 21:13   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
Me Too
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Me Too
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

!!!!!!!avec un sourire malin , mais entre nous 7azèm c'est de l arabe de classe quoi










رد مع اقتباس
قديم 2015-05-05, 15:12   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
koko perla
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية koko perla
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Franchement ,je ne comprends ce que voulez vous dire en nous racontant ça??










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
7azèm

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 09:41

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc