" Je n'ai jamais entendu parler de cette idée, ben écoute, " pourquoi pas - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

" Je n'ai jamais entendu parler de cette idée, ben écoute, " pourquoi pas

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-04-24, 16:33   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
مناد بوفلجة
عضو فضي
 
الصورة الرمزية مناد بوفلجة
 

 

 
الأوسمة
وسام التميز سنة 2012 المرتبة الثالثة أفضل تصميم المرتبة الثالثة 
إحصائية العضو










M001 " Je n'ai jamais entendu parler de cette idée, ben écoute, " pourquoi pas



السلام عليكم و رحمة الله


j’ai jamais entendu parler de cette idée, ben écoute,
" pourquoi pas ? "h




Je suis le professeur Elias Zehrouni, je suis à l’Université Johns-Hopkins maintenant et à l’origine j’étais né en Algérie et je suis parti aux Etats-Unis à l’âge de 24 ans pour suivre des recherches. Et ce qui m’interessait à l’époque, c’est parce que j’étais très fort en maths et en physique, c’était de découvrir des méthodes pour imager le corps humain, imager la biologie et j’avais des idées un peu folles à l’époque. Mes profs me disaient “Mais écoute Elias, c’est pas quelque chose que tu peux faire ici” et quelqu’un m’a dit “Ecoute, le pays où c’est possible c’est les Etats-Unis, tu devrais y aller, essaye”.