SVP , un peu d'organisation au sein du forum - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Vie quotidienne

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

SVP , un peu d'organisation au sein du forum

موضوع مغلق
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-09-25, 21:43   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي SVP , un peu d'organisation au sein du forum

Salam Alikoum

j'aime le foot et je en suis fanatique , et j'aime aussi suivre les matchs , mais je trouve que ça déborde

trop sur ce forum des sujets qui informent ou peut on voir un match entre X et Y dans des rubriques

qui ne sont pas adéquates , je pense qu'il faut créer une rubrique spéciale où chacun mets son sujet

pour nous prévenir ou peut on voir quelconque match .








 


قديم 2011-09-27, 17:12   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

Ne trouveriez pas que j'ai raison , il y a 10 sujets sur les matchs de league des champions ou bien plus sur la premiere page de cette rubrique










قديم 2011-09-27, 20:07   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
saibis
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Makadam مشاهدة المشاركة
Ne trouveriez pas que j'ai raison , il y a 10 sujets sur les matchs de league des champions ou bien plus sur la premiere page de cette rubrique
assalmaou alaikoum
moi ( je dis bien moi ) personnellement je vous donne mille raisons, je vois peut être que ce forum n'est pas pour nous, ou peut etre que c'est nous qui somme hors champ, je voudrai aussi ajouter que de très bons sujets sujets de discussion qui sont morts comme ils sont nés, jetez un coup d'oeil sur le nombre de participation pour chaque bon sujet , il n y a que le 0 ( zéro ) et 1 ( un ) ,
je n'ai qu'a vous souhaitez bon courage









قديم 2011-09-28, 15:00   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
source de vie
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

vous avez raison










قديم 2011-10-02, 20:38   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

Ou êtes vous forumistes ???










قديم 2011-10-03, 17:28   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
isyami
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية isyami
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Assalamou 3alaykoum....
j'ai remarqué ,moi aussi que le forum français et plus précisément "discussion" est devenu un forum pour apprendre le français et passer des pages publicitaires de sports.
Sincèrement ,, c'est devenu médiocre et les meilleurs membres qui y participaient se sont orienté vers d'autres ou ont quitté complétement le mountada el djelfa car je ne les vois plus.Ils ont raison leur places est parmi les grands .
Alors,y a-t-il une oreille oups je voulais dire un oeil qui voit ce qui se passe ?
Mes salutations....










قديم 2011-10-05, 12:12   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
sekhara
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

c'est quoi vos suggestions ????










قديم 2011-10-18, 19:42   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
nacera nacera
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة isyami مشاهدة المشاركة
Assalamou 3alaykoum....
j'ai remarqué ,moi aussi que le forum français et plus précisément "discussion" est devenu un forum pour apprendre le français et passer des pages publicitaires de sports.
Sincèrement ,, c'est devenu médiocre et les meilleurs membres qui y participaient se sont orienté vers d'autres ou ont quitté complétement le mountada el djelfa car je ne les vois plus.Ils ont raison leur places est parmi les grands .
Alors,y a-t-il une oreille oups je voulais dire un oeil qui voit ce qui se passe ?
Mes salutations....

salam
vous avez tout fait raison
mais quoi faire ???
t'elle est la question









قديم 2011-10-24, 21:54   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

La réponse est tout a fait simple

1 - avertir par email la personne qui a postulé le sujet avec suppression du sujet ou le transfert à une autre rubrique
2- en cas de récidive suppression du compte en mettant son email dans la liste noire

c'est tout à fait simple










قديم 2012-01-14, 15:07   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

Regardez aujourd'hui le forum comment il est pollué par des sujets qui ne sont t pas dans la bonne place

réagissez , ou êtes vous ??

Ou sont les responsables ???










موضوع مغلق

الكلمات الدلالية (Tags)
d'organisation, forum, sein

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 21:27

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc