حسبنا الله و نعم الوكيل - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى أساتذة التعليم العالي و البحث العلمي > مسابقات توظيف الأساتذة المساعدين و الباحثين الدائمين

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

حسبنا الله و نعم الوكيل

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2014-10-30, 15:45   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
malek79
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي حسبنا الله و نعم الوكيل

السلام عليك
اتصلة اليوم بجامعة الواد من اجل الاستعلام عن ترتيبي في القاءمة ويأمر ليتني لم اتصل
اندهشت عندما قيل لي أني الأخير في ترتيب الدكاترة وقلت له ان هناك من لهم دكتوراه طور ثالث ل م د مع العلم ان التخصص كان الكترونيك عام وعند حساب ما عندي من نقاط بدون احتساب نقطة المقابلة اجد 14.5
حسبي الله ونعم الوكيل حسبي الله ونعم الوكيل كيف يعقل ان يرتب ل م د علي الأقل قبلي اثرت هدا الموضوع لان جميع المشاركين في الواد توظف اغلبهم بجامعة ورقلة و اعلم ما يحتويه ملفهم من نقاط فلا ادري كيف تم الحساب
حسبي الله و نعم الوكيل









 


رد مع اقتباس
قديم 2014-10-30, 17:18   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
mos_tab
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

bon courage et patience,
je m'excuse mais connais tu le 1er a Ouragla et a M'sila electronique controle, est ce qu'il a signé a ouargla?










رد مع اقتباس
قديم 2014-10-30, 17:56   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
mhacini
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة mos_tab مشاهدة المشاركة
bon courage et patience,
je m'excuse mais connais tu le 1er a Ouragla et a M'sila electronique controle, est ce qu'il a signé a ouargla?
on m'a appelé de Ouargla pour me dire que celui en traitement du signal n'a pas signé et ils m'ont donné meme le numéro du premier









رد مع اقتباس
قديم 2014-10-30, 18:39   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
mos_tab
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Merci, mais je cherche celui 1er de ouargla instrumentation et de m'sila controle: Mr Ballouti Adel.










رد مع اقتباس
قديم 2014-10-30, 21:55   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
أبو
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

حسبي الله و نعم الوكيل










رد مع اقتباس
قديم 2014-10-31, 09:56   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
assaadsouf
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Salam aleykoum,

J’étais candidat pour ce poste et je suis le seul candidat d’El Oued parmi les docteurs (vous savez que la résidence est exigée dans le dossier donc les locaux sont prioritaires). J’ai plein de publications de 1ère classe (IEEE, IJC,…..) contrairement aux autres !!!! Expérience de 4 ans dans des grandes écoles Françaises.

Malgré tous ces critères, je n’étais même pas parmi les candidats classés pour ce poste.

Je peux dévoiler mon CV avec les autres candidats et tout le monde peut juger par la suite !!!


{وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ} [البقرة: 216]}.










رد مع اقتباس
قديم 2014-10-31, 10:19   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
chercheur2001
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonjour, je suis vraiment touché par votre cas Monsieur, c grave qu'on demande la résidence alors que c un concours national! ne lache pas cette affaire, vous faites un recours au ministère directement, ils faut dénoncer ces gents malhonnête, d'après votre dossier , c vous qui devrez passé, Allah ykoun m3ak nchallah, bon courage










رد مع اقتباس
قديم 2014-10-31, 10:53   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
blacksol
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

لا تبقوا مكتوفي الأيدي، علينا أن نبادر إلى المطالبة بحقوقنا










رد مع اقتباس
قديم 2014-10-31, 11:17   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
mhacini
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة mos_tab مشاهدة المشاركة
Merci, mais je cherche celui 1er de ouargla instrumentation et de m'sila controle: Mr Ballouti Adel.

Bonjour,

appel ce numéro 029713293 c'est le numéro avec lequel ils m'ont appelé avec de l'université de Ouargla pour me dire que le premier n'a toujours pas signé. Tu leur demande si celui de la spécialité instrumentation a signé ou pas. L'attente est dure je te comprends .









رد مع اقتباس
قديم 2014-10-31, 15:48   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
malek79
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
salam aleykoum,

j’étais candidat pour ce poste et je suis le seul candidat d’el oued parmi les docteurs (vous savez que la résidence est exigée dans le dossier donc les locaux sont prioritaires). J’ai plein de publications de 1ère classe (ieee, ijc,…..) contrairement aux autres !!!! Expérience de 4 ans dans des grandes écoles françaises.

Malgré tous ces critères, je n’étais même pas parmi les candidats classés pour ce poste.

Je peux dévoiler mon cv avec les autres candidats et tout le monde peut juger par la suite !!!


{وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ} [البقرة: 216]}.
في اي تخصص يا اخي لانه في تخصص الالكترونية يوجد شخص واحد من الواد ولقد نجح في جامعة ورقلة كما اننا كما اربع دكاترة و الخامس لم يحضر للمسابقة تفاحات عندما اتصلت لمعرفة ترتيبي انني احتل الترتيب الخامس لا ادري من كان قبلي
اما ما يخصك يا اخي فالجامعات الجزاءرية لا تعترف بقيمة المقال او الزاد العلمي للطالب ما يهم كم مقال عندك و الأهم هو عدد النقاط المتحصل عليها ليتم اللجوء الي العمر او أولوية المنطقة في حالة تساوي نقاط المترشحين
كانت لي تجارب في هدا المجال ففي ورقلة تم اقصاء رغم أني اجتزت المسابقة بحجة تخصص الغير مطلوب !!!!!!! تقدمت بالطعون للجامعة و الوظيف العمومي لكن الحيات لمن تنادي فالتجار الي الوزارة و قدمت الطعن لأجد أمة من المظلومين حالهم كحالي تم قدمت الطعن الي المديرية العامة الوظيف العمومي ليخبرونني انهم سوف يدرسون الطعن بجد
الحمد لله أديت ماعلي و التوفيق و الرزق من عند الله
لا يجب السكوت ان كنت علي حق أشعب و قدم الأسباب وان كان غير ما أردت فاعلم انه ليس لك و ما يكون لك حتي لو اجتمع الخلق علي أمرك
المهم يا اخي اصبر و احتسب حتي يعوضنا الله ماهر خير ان شاء الله









رد مع اقتباس
قديم 2014-10-31, 17:18   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
chahranadj
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة assaadsouf مشاهدة المشاركة
Salam aleykoum,

J’étais candidat pour ce poste et je suis le seul candidat d’El Oued parmi les docteurs (vous savez que la résidence est exigée dans le dossier donc les locaux sont prioritaires). J’ai plein de publications de 1ère classe (IEEE, IJC,…..) contrairement aux autres !!!! Expérience de 4 ans dans des grandes écoles Françaises.

Malgré tous ces critères, je n’étais même pas parmi les candidats classés pour ce poste.

Je peux dévoiler mon CV avec les autres candidats et tout le monde peut juger par la suite !!!


{وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ} [البقرة: 216]}.
Salem
c'est moi la concerné par le poste, je suis docteur d'une famille trés simple, je n'est aucune connaissance a l'université d'Eloued
Concernant le cv j'ai des buplication dasns des journaux classe A, des communication internationales éditées , avec une expérience profesionelle de 9ans, depuis 2005 et jusqu'à ce jour
Si tu veux faire un recours, t'as tt le droit
koulech belmaktoub w la9sam 3la rabi









رد مع اقتباس
قديم 2014-10-31, 21:44   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
malek79
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

moi aussi je connais qui a la premiere place d'el oued elle a un bonne CV riche en publication et experience professionnel
sur le site de l'université il n'y a aucun docteur de la wilaya d'eloued sauf un s'appel AHMED et il est réussi a l'univ de ouargla specialité Automatique et robotique
Vous ete qui exactement et qu'elle est votre specialité
moi aussi j'ai un CV important avec des publication classe A avec 14.5 point sans calculer les point de l'entretien et je suis meme pas classé je ne sais pas exactement le problème et je voudrait bien c vous avez la liste complete de classement des candidats dans la specialité d'electronique nous l'affiche sur le mur de forum.










رد مع اقتباس
قديم 2014-10-31, 23:45   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
assaadsouf
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

C’est moi le docteur d’El Oued. Effectivement, j’ai eu un poste à Ouargla. J’ai signé mon PV d’installation à Ouargla sans attendre l’université d’El Oued pour éviter la merde administration de cette université. J’ai répondu pour la première fois dans ce forum car plusieurs personnes parlent du régionalisme dans cette université.

Une source du service de personnelle de l’université d’El Oued m’a dit que mes publications (6 journaux et 9 conférences) ont été enlevées de mon dossier donc j’ai eu zéro pour la partie publications en plus l’expérience dans les grandes écoles !!!!!!!!Françaises n’est pris en considération parce que le niveau ici est plus élevé

Pour la personne classée en 1ère position : je n’ai pas parlé de ta famille et je ne suis pas intéressé par l’université d’El Oued. Je t’ai dit cette information le jour de l’entretien. Je te souhaite le succès dans ton projet !!!










رد مع اقتباس
قديم 2014-11-01, 15:16   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
adel adul
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

حسبنا الله و نعم الوكيل










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
الله, الوكيل, حسبنا


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 11:56

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc