Nous vivons un vrai paradoxe - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Islam > Autres sujets

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Nous vivons un vrai paradoxe

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-07-24, 16:02   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










16 Nous vivons un vrai paradoxe

salut les francophones, une sagesse de el GHAZALI qui m'a beaucoup plu et qui ma pousser a penser et a observer la réalité que nous vivons; cette sagesse est: C'est vrai il y a qui sont nommés musulmans, mais ou est le vrai islam?? wwaawwwww; vraiment la question du siècle; une question que chacun de nous doit trouver une explication, moi j'ai commencé par analyser la question, el ghazali veut dire que les renseignements; les instructions et les principes de notre religion sont quasiment absents dans notre monde contemporain, ce qui signifie que les arabes aiment juste parler ; parler et parler sans pratiquer ( nous somme tous impliqués) nous disons ce que nous n'appliquons pas , ca c'est d'un coté ; de l'autre coté ; j'ai pensé a une autre explication, et c'est la manipulation mentale des pays occidentaux sous forme de mondialisation dont la victime est le peuple arabe qui suit aveuglement les européens et les américains ( j'affirme encore que nous somme tous concernés) ....malheureusement, bon; j’arrête sur ce point et j'attends vos opinions pour continuer le débat









 


آخر تعديل adnou 5 2012-07-28 في 12:43.
رد مع اقتباس
 

الكلمات الدلالية (Tags)
dans, nous, paradoxe, vivons, vraie


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 00:09

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc