L'amour via les reseaux sociaux, ....comment vous voyez la chose?c - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

L'amour via les reseaux sociaux, ....comment vous voyez la chose?c

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-02-04, 14:50   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 L'amour via les reseaux sociaux, ....comment vous voyez la chose?c

Bonjour les amis !!! en fait, ..je vois un silence dans notre forum franco....alors???v
J'ai lu dernièrement un petit passage traitant l'amour sur net en s'interrogeant sur la possibilité d'un avenir comme étant fruit....c
qu'est ce que vous en pensez ?????...ça donne vraiment un avenir......?s

c'est le même cas que le téléphone......c
et selon ce que j'ai lu on pense que celui du réel est le plus fiable, ..il mène à un résultatc
Qu'est ce que vous en pensez???c


:3 4:



























 


رد مع اقتباس
قديم 2013-02-04, 16:15   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
Dônna Mistèriosà
عضو جديد
 
الصورة الرمزية Dônna Mistèriosà
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonsoir
Très bon sujet à discuter
Pour moi
ça peut arriver des histoires d'amour soi par téléphone ou bien par les forums
mais la fin de ces histoires en général échouées
C'est rare se terminer par une chose officielle
J'ai une idée sur des gens qu'ils ont connu sur net et ils sont tomber amoureux et en plus de ça ils ont marié
mais je peux justifier de l Maktoub
Alors on peut conclure que l'amour sur net peut arriver mais leur résultats échouent et les causes se varier parmi les quelles l'apparence de la personnes c'est très difficile d'accepter tel qu'elles est

Merci pour ce sujet









رد مع اقتباس
قديم 2013-02-04, 16:53   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Dônna Mistèriosà مشاهدة المشاركة
Bonsoir
Très bon sujet à discuter
Pour moi
ça peut arriver des histoires d'amour soi par téléphone ou bien par les forums
mais la fin de ces histoires en général échouées
C'est rare se terminer par une chose officielle
J'ai une idée sur des gens qu'ils ont connu sur net et ils sont tomber amoureux et en plus de ça ils ont marié
mais je peux justifier de l Maktoub
Alors on peut conclure que l'amour sur net peut arriver mais leur résultats échouent et les causes se varier parmi les quelles l'apparence de la personnes c'est très difficile d'accepter tel qu'elles est

Merci pour ce sujet
merci ma chère!! à vrai dire ...moi aussi j'ai assisté à des mariages qui avaient comme point de départ le net!!!!!! je vous le jure que c'est la réalité...mais ces gens n'ont pas vécu leur relation en virtualité mais vite ils l'on concrétisée où le garçon était sérieux avec la fille ..il ne voulait pas vivre une belle histoire sur net ..il voulait vite voir la fille ...sur la base d'une simple appréciation...et quand chacun a vu l'autre ......oui il y avait quelques va et vient mais enfin ils se sont connus loin de ce qu'ils ont vécu sur net ...et voilà le passage du virtuel vers le concret ça peut donner un fruit ....mais je dis la vérité dans cette histoire j'ai aimé l'attitude du garçon....je le trouve un vrai Homme ..car il ne voulait pas aimer et s'accrocher sur ce réseau mais parce qu'il était sérieux il est vite passé au réel ...donc c'est en ça qu'on distingue ..le sérieux de celui qui passe le temps .....la fille elle aussi m'a raconté qu'elle avait peur quand le garçon a demandé vite la voir car elle n'était pas sérieuse est ce qu'elle l'aime ou pas ....mais pour le garçon...c'était pas question d'amour mais bent hllal et polie ....elle m'a raconté qu'ils sont amoureux mais pas l'amour qu'ils ont vécu sur net

j'ai une autre amie wallah je vous jure les amis elle a connu son mari via portable .......et en me le disant elle avait peur que quelqu'un d'autre le sache ...elle m'a dit ..il y en a nombreux qui se sont mariés par téléphone mais tout le monde cache la vérité .....par peur de la réaction de la société !!!!v









رد مع اقتباس
قديم 2013-02-05, 18:07   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
Dônna Mistèriosà
عضو جديد
 
الصورة الرمزية Dônna Mistèriosà
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Salut mon amie


oui c'est vrai il y a beaucoup des filles qui sont mariées par portable et comme vous avez dit elles cachent la vérité que cette fille et son mari ont se connu de cette manière parce que nos familles refusent cette façon de mariage
Mais dans notre logique nous les filles l'essentiel c'est être marier bien sur dans le cadre de respect
Et cette nouvelle méthode de marier à l'aide de portable ou bien de forums ça peut être dépasser nos traditions c'est pour ça les filles cachent la vérité de peur de leurs parents qui peuvent refuser ce genre de mariage


ça reste mon avis ma chérie










رد مع اقتباس
قديم 2013-02-11, 13:41   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
kader1
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية kader1
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Salem Alyckom

peut êtres ça marche avec certains gens.

très bonne journée....!










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
....comment, chose?c, l'amour, reseaux, sociaux, vous, voyez


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 13:30

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc