Réponse /déclaration A propos de "MAKDOUD Yazid" - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Actualité > Actualité nationale

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Réponse /déclaration A propos de "MAKDOUD Yazid"

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-12-14, 21:07   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
irdak
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي Réponse /déclaration A propos de "MAKDOUD Yazid"

Réponse /déclaration

A propos de "MAKDOUD Yazid"


Salut! A vrai dire,ta "démission" ne consiste guère un évènement car,d'une part, plusieurs "indices" nous avaient déjà fait croire que tu étais "démissionnaire" depuis bien longtemps:ta longue absence du terrain syndical l'affirme ,sans en citer d'autres !D'autre part, et d'après notre connaissance "la démission" s'adresse "manuscritement" au Bureau de syndicat--wilaya--surtout lorsqu'il s'agit d'un "président de section"__comme tu as préféré de le mentionner dans ta signature__
En ce qui concerne ta "déclaration",il est de notre devoir de la démentir et de montrer clairement à l'opinion publique que depuis notre installation nous avons toujours joué le role du "rassembleur" :ceci est d'ailleur,notre philosophie .Et nous avons tjrs fait un travail du groupe dont nous en avons fait participé tout le monde.Nous devons rappeler fortement que notre "Sydicat UNPEF de wilaya de Béjaia" va à merveille voire FORT et s'est ,tout le temps, imposé en tant qu' un très "sincère interlocuteur" :cela est dù à cette nouvelle composante de l'actuel bureau qui se sente réspensable!!!
Il est vrai que dans la vie ,du jour au jour ,on apprend des choses .Nous voilà aujourd'hui,nous apprenons ,malheureusement ,que celui qui s'est voulu ----"syndicaliste-nomade"---:il saute du syndicat à l'autre (du SET au SATEF à l'UNPEF puis au...?!)n'est qu'un "NARCISSIQUE""!
En conclusion, j'interpelle tous les adhérents fédèles à leur syndicat UNPEF à travers toute notre wilaya de Béjaia de s'unir et de conjuguer les efforts pour faire face à ce genre de "casseurs" qui ne connaissent que "chanter" la démocratie! Mais la "pratiquer" Non ,Non et Non!!!

KADRI Touhami,président du Bureau
. de wilaya UNPEF_BEJAIA_

Béjaia,le 14/12/2012









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-12-14, 21:10   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
ياسين العربي 24
عضو فضي
 
الصورة الرمزية ياسين العربي 24
 

 

 
الأوسمة
مميزي الأقسام العضو المميز لسنة 2013 
إحصائية العضو










افتراضي

شكرا اخي قادري على الاعلام ..ربي يهدي من خلق










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-14, 21:24   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
slim6
عضو محترف
 
الصورة الرمزية slim6
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة irdak مشاهدة المشاركة
Réponse /déclaration

A propos de "MAKDOUD Yazid"


Salut! A vrai dire,ta "démission" ne consiste guère un évènement car,d'une part, plusieurs "indices" nous avaient déjà fait croire que tu étais "démissionnaire" depuis bien longtemps:ta longue absence du terrain syndical l'affirme ,sans en citer d'autres !D'autre part, et d'après notre connaissance "la démission" s'adresse "manuscritement" au Bureau de syndicat--wilaya--surtout lorsqu'il s'agit d'un "président de section"__comme tu as préféré de le mentionner dans ta signature__
En ce qui concerne ta "déclaration",il est de notre devoir de la démentir et de montrer clairement à l'opinion publique que depuis notre installation nous avons toujours joué le role du "rassembleur" :ceci est d'ailleur,notre philosophie .Et nous avons tjrs fait un travail du groupe dont nous en avons fait participé tout le monde.Nous devons rappeler fortement que notre "Sydicat UNPEF de wilaya de Béjaia" va à merveille voire FORT et s'est ,tout le temps, imposé en tant qu' un très "sincère interlocuteur" :cela est dù à cette nouvelle composante de l'actuel bureau qui se sente réspensable!!!
Il est vrai que dans la vie ,du jour au jour ,on apprend des choses .Nous voilà aujourd'hui,nous apprenons ,malheureusement ,que celui qui s'est voulu ----"syndicaliste-nomade"---:il saute du syndicat à l'autre (du SET au SATEF à l'UNPEF puis au...?!)n'est qu'un "NARCISSIQUE""!
En conclusion, j'interpelle tous les adhérents fédèles à leur syndicat UNPEF à travers toute notre wilaya de Béjaia de s'unir et de conjuguer les efforts pour faire face à ce genre de "casseurs" qui ne connaissent que "chanter" la démocratie! Mais la "pratiquer" Non ,Non et Non!!!

KADRI Touhami,président du Bureau
. de wilaya UNPEF_BEJAIA_

Béjaia,le 14/12/2012
La fidélité a ses origines , c’est pas donnée a tout le monde mon ami !!!
C’est une valeur , un comportement, pour les gens aux principes inaltérables.
Cette ouverture ( ou brèche encore, d un syndicat *…) c’est une passoire pour l unpef. Un recensement réel des militants .Et l avenir ne peut être que meilleur .
Aska ,azka je me trompe c est comme ca ?
BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ANNABA VOUS SALUE !!!
*je me souviens encore de ce qui est arrive a cette petite malheureuse ( ou miserable,aussi, ca depend… ) grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le BŒUF.Mon DIEU !ربي يحفظنا









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-14, 22:08   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
هاشمي15
عضو محترف
 
الصورة الرمزية هاشمي15
 

 

 
إحصائية العضو










Thumbs up

bon courage collègue










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-15, 00:43   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
scot.b
عضو محترف
 
الصورة الرمزية scot.b
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

الله إجيب الخير










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-15, 03:55   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
irdak
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة yassine-24 مشاهدة المشاركة
شكرا اخي قادري على الاعلام ..ربي يهدي من خلق
ربي يحفظك و يحفظ أمثالك









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-15, 04:02   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
irdak
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة slim6 مشاهدة المشاركة
La fidélité a ses origines , c’est pas donnée a tout le monde mon ami !!!
C’est une valeur , un comportement, pour les gens aux principes inaltérables.
Cette ouverture ( ou brèche encore, d un syndicat *…) c’est une passoire pour l unpef. Un recensement réel des militants .Et l avenir ne peut être que meilleur .
Aska ,azka je me trompe c est comme ca ?
BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ANNABA VOUS SALUE !!!
*je me souviens encore de ce qui est arrive a cette petite malheureuse ( ou miserable,aussi, ca depend… ) grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le BŒUF.Mon DIEU !ربي يحفظنا
Merci infiniment cher collègue "slim06" ! Vous avez bel et et bien dit la vérité
Ce sont rares "les fidèles" dans nos jours
Que Dieu nous aide!!! Béjaia vous embrasse chaleureusement!









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-15, 04:03   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
irdak
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة هاشمي15 مشاهدة المشاركة
bon courage collègue

Merci pour votre soutien!









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-15, 07:08   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
azzouz_nour
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي

Etre fidele envers quoi ?
etre fidele envers un cadre syndicale n'est pas un principe , ni une vertu
un cadre dont les tenants fumant du thé et du café dans leurs bureaux et qui ne fournissent aucun effort , ne cessent de realiser des exploits au detriment des protestataires qui triment sur terrain avec les élèves
helas ça , ne releve pas de la vertu , a mon avis c'est de la lacheté et de la paltronnerie
Pourquoi ne etre fidele pour ' le dictons " d'ailleurs je le considere comme principe : qui me trompe une fois honte a lui , qui me trompe deux fois honte a moi "
On ne peut etre fidele qu'envers les principes et pas les cadres et les outils dont on peut user et abuser
mes amis rectifier vos idées










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-15, 08:54   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
slim6
عضو محترف
 
الصورة الرمزية slim6
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة azzouz_nour مشاهدة المشاركة
Etre fidele envers quoi ?
etre fidele envers un cadre syndicale n'est pas un principe , ni une vertu
un cadre dont les tenants fumant du thé et du café dans leurs bureaux et qui ne fournissent aucun effort , ne cessent de realiser des exploits au detriment des protestataires qui triment sur terrain avec les élèves
helas ça , ne releve pas de la vertu , a mon avis c'est de la lacheté et de la paltronnerie
Pourquoi ne etre fidele pour ' le dictons " d'ailleurs je le considere comme principe : qui me trompe une fois honte a lui , qui me trompe deux fois honte a moi "
On ne peut etre fidele qu'envers les principes et pas les cadres et les outils dont on peut user et abuser
mes amis rectifier vos idées
L UNPEF , je suppose c’est une institution et des hommes .En parlant de fidelite ca va de soit qu’ on doit l’ etre envers cette institution. Y a pas d’autre interpretation a la fidelite .
On y reviendra sur le sujet !









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-15, 09:13   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
scot.b
عضو محترف
 
الصورة الرمزية scot.b
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ce n'est pas aussi facile que ca en a l'air










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-15, 14:04   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
slim6
عضو محترف
 
الصورة الرمزية slim6
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة scot.b مشاهدة المشاركة
ce n'est pas aussi facile que ca en a l'air
Absolument !!!
Mais il faut regarder la vérité en face et prendre des décisions courageuses mais suffisantes et nécessaires pour corriger toutes les erreurs ( et non fautes) .
Et la ce sont les caractéristiques du N°1









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
مراد, الذي, التحريض, التشويش

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 14:08

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc