une autre question ( innocente) : Votre avis sur Aljazeera - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

une autre question ( innocente) : Votre avis sur Aljazeera

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-03-04, 21:20   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
-روميو-
محظور
 
إحصائية العضو










Lightbulb une autre question ( innocente) : Votre avis sur Aljazeera

Une autre question ( innocente) : Votre avis sur Aljazeera

Je vais commencer avec moi même

et je dit que Aljazeera est la voix des peuples arabes sans exception
Elle fournit une vue juste et impartiale sur l'actualité

Elle fournit une vue juste et impartiale sur l'actualité


Je voudrais partager vos avis concernant cette chaine












 


رد مع اقتباس
قديم 2011-03-05, 08:51   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
doudou
عضو مبـدع
 
الصورة الرمزية doudou
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

oui je pense que cette canal est trés intressante
d'abord parcequ'elle nous informe de toute choses international
enplus, il ya des chaines de sports que j'adore
et c supper
n'hésitez à la regarder !!c










رد مع اقتباس
قديم 2011-03-05, 14:53   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
-روميو-
محظور
 
إحصائية العضو










Thumbs up

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة doudou مشاهدة المشاركة
oui je pense que cette canal est trés intressante
d'abord parcequ'elle nous informe de toute choses international
enplus, il ya des chaines de sports que j'adore
et c supper
n'hésitez à la regarder !!c

Merci pour votre participation à ce débat
je suis toute à fait d'accord avec vous
mais à ne perdre le temps en regardant les matchs de foot
car nous sommes des musulmans
et il faut travailler jour et nuit pour en sortir
de ces systèmes primitif
je suis avec le sport mais contre le gaspillage de temps avec ces chaines
Merci










رد مع اقتباس
قديم 2011-03-05, 19:30   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
amazighe15
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

une fenetre qui permet au peuple de respirer
elle est bonne










رد مع اقتباس
قديم 2011-03-05, 19:58   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
boogle
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية boogle
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Assalam ou alaikoum

Non je ne suis pas d'accord avec toi Roméo
.
Cette canaille n'est interessante que par ses chaine de foot . Elle se trouve où, cette chaine? dans la planète Mars? pourqoui elle nous parle jamais des problèmes de son pays le Qatar? Tu penses vraiment qu'elle est objective? Moi ne tout cas je ne le crois pas. Cette chaine ne cherche qu'a faire des scoups, du sensationnel pour plus de publicité et d'argent bien sûr!
Et quand tu dis à DOUDOU de ne pas perdre son temps à regarder les match de foot car nous sommes des musulmans etc... et la politique alors ce n'est pas une perte de temps? Il ne peut pas regarder AL DJAZEERA et travailler jour et nuit comme tu le lui a conseillé.Pour travailler jour et nuit il doit vendre sa télé tout simplement.
Il n'ya pas d'émissions aussi propres que le sport à regarder!

Sans rancune aucune.










رد مع اقتباس
قديم 2011-03-06, 07:05   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
doudou
عضو مبـدع
 
الصورة الرمزية doudou
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut ^^
meme moi je perd pas bcp de temps en regardant la télé
je regarde la télé ét le foot que dans mes moment de loisir
et chacun de nous a un avis qu'on doit le respecter










رد مع اقتباس
قديم 2011-03-20, 09:34   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
novosti
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

Salamou alaykoum chers frères et chères soeurs.
Tout le monde croit que la chaine EL DJAZIRA est une chaine objective dans ces informations et considérée comme la meilleure chaine. Moi, je dis le contraire et je n'aime pas cette chaine sioniste qui ne cesse de créer des conflits entre nous les arabes et musulmans. Comment une telle chaine dans un pays microscopique comme Quatar puisse occupée en peu de temps une place et réussit à prendre le monopole de l'information mondiale et à détourner les Arabes contre eux-mème ? Cette chaine est financée partiellement par des juifs qui veulent coloniser la nation arabe de l'intérieur. Avez-vous vu ou entendu cette chaine critiquer les régimes du Golf et au premier lieu Quatar qui ne sont pas loin aussi loin des conflits qu'ont vécu nos chers frères Tunisiens, Egyptiens et enfin Lybiens... et demain qui sais-je ? Cette chaine qui prétend dire la vérité, de quelle vérité s'agit-il ? Allez voir nos fréres en Arabi Saoudite et mème à Quatar elle-mème, quelle vie de chien mènent-ils ? Ou est votre EL DJAZIRA de tout cela ? Croyez-vous qu'avec les émissions telle que " ITTIJAH EL MOUAKASS " on construit nos pays et on arrive à résoudre nos problèmes ? Vous vous trompez chers frères car c'est une émission qui ne sert à rien sauf du bla bla et des mensonges et des disputes entre frères et enfin de verser de l'huile dans le feu. Le Prophète Mohamed (qssl) n'a-t-il pas dit : " El fitna naima laana Allah man aykadaha ". Pourquoi ce Fayçal Kacem n'a jamais ouvert son bec pour critiquer le régime instauré au Quatar ou inviter l'opposition quatarie, saoudite ou mème israélite comme il le fait à chaque occasion avec ses frères dans les autres régimes beaucoup démocratiques en l'occurence surtout Algérie, Egypte, Tunisie... ? Pourquoi cette chaine multiple-t-elle ces regards surtout envers le Maghreb arabe excépté le Maroc ? Elle a ses yeux fixés sur cette région et son dos tourné au Golf ?
Je suis convaincu que si cette chaine n'a pas d'intérèt pour Israél et les U.S.A, elle aurait été bombardée il y a si longtemps par les Israéliens et les Américains. Pour terminer, je vous conseil de cesser de parler de cette chaine qui est l'ennemi n°1 des Arabes et des Musulmans.
Je prie Dieu le tout puissant d'unir les Arabes et les Musulmans contre l"ennemi n°1 qui est Israèl. Merci.










رد مع اقتباس
قديم 2011-03-22, 17:03   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
mary de l'algerie
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

personnellement je déteste cette chaine parce que elle ne cultive pas pour moi je préfère les chaine français comme France 2 les arabes font rien à par critique eux même ils n'ont pas de l'objectivité la preuve ce qu'il ce passe ces jours aux pays arabes malheureusement










رد مع اقتباس
قديم 2011-03-23, 21:17   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
الفقيرة إلى ربها
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية الفقيرة إلى ربها
 

 

 
الأوسمة
وسام العضو المميّز في منتديات الخيمة 
إحصائية العضو










افتراضي

, c'est extremement difficile de juger..............je suis méfiante pour le moment , je vois ni aljazeera ni autres chaines télévisées










رد مع اقتباس
قديم 2011-03-23, 22:06   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
amar26366
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية amar26366
 

 

 
إحصائية العضو










16

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة novosti مشاهدة المشاركة
Salamou alaykoum chers frères et chères soeurs.
Tout le monde croit que la chaine EL DJAZIRA est une chaine objective dans ces informations et considérée comme la meilleure chaine. Moi, je dis le contraire et je n'aime pas cette chaine sioniste qui ne cesse de créer des conflits entre nous les arabes et musulmans. Comment une telle chaine dans un pays microscopique comme Quatar puisse occupée en peu de temps une place et réussit à prendre le monopole de l'information mondiale et à détourner les Arabes contre eux-mème ? Cette chaine est financée partiellement par des juifs qui veulent coloniser la nation arabe de l'intérieur. Avez-vous vu ou entendu cette chaine critiquer les régimes du Golf et au premier lieu Quatar qui ne sont pas loin aussi loin des conflits qu'ont vécu nos chers frères Tunisiens, Egyptiens et enfin Lybiens... et demain qui sais-je ? Cette chaine qui prétend dire la vérité, de quelle vérité s'agit-il ? Allez voir nos fréres en Arabi Saoudite et mème à Quatar elle-mème, quelle vie de chien mènent-ils ? Ou est votre EL DJAZIRA de tout cela ? Croyez-vous qu'avec les émissions telle que " ITTIJAH EL MOUAKASS " on construit nos pays et on arrive à résoudre nos problèmes ? Vous vous trompez chers frères car c'est une émission qui ne sert à rien sauf du bla bla et des mensonges et des disputes entre frères et enfin de verser de l'huile dans le feu. Le Prophète Mohamed (qssl) n'a-t-il pas dit : " El fitna naima laana Allah man aykadaha ". Pourquoi ce Fayçal Kacem n'a jamais ouvert son bec pour critiquer le régime instauré au Quatar ou inviter l'opposition quatarie, saoudite ou mème israélite comme il le fait à chaque occasion avec ses frères dans les autres régimes beaucoup démocratiques en l'occurence surtout Algérie, Egypte, Tunisie... ? Pourquoi cette chaine multiple-t-elle ces regards surtout envers le Maghreb arabe excépté le Maroc ? Elle a ses yeux fixés sur cette région et son dos tourné au Golf ?
Je suis convaincu que si cette chaine n'a pas d'intérèt pour Israél et les U.S.A, elle aurait été bombardée il y a si longtemps par les Israéliens et les Américains. Pour terminer, je vous conseil de cesser de parler de cette chaine qui est l'ennemi n°1 des Arabes et des Musulmans.
Je prie Dieu le tout puissant d'unir les Arabes et les Musulmans contre l"ennemi n°1 qui est Israèl. Merci.
Tout à fait d'accord avec vous...et j'ajoute ceci...Quelle est la première chaine"arabe" et j'ai mis arabe entre guillemets car je doute qu'elle ne le soit, qui a ouvert ses portes aux dirigeants israéliens de nous parler directement et de nous donner leurs points de vue sur ce qui se passe chez nous ou entre eux et nous ?
N'est-ce pas EL JAZEERA qui l'a fait....D'ailleurs maintes fois je me pose la question suivante: pourquoi ont-ils choisi ce nom pour leur "HAINE" pardon leur CHAINE...Est-ce qu'ils veulent faire de nous et de notre monde arabe une "île" entourée juste par de l'eau...? Répondez-nous journalistes et dirigeants d'EL JAZEERA









رد مع اقتباس
قديم 2011-05-01, 11:25   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
syrus
محظور
 
الأوسمة
العضو المميز لسنة 2013 
إحصائية العضو










افتراضي

Al Jazzera English is the best . Al Jazeera (version arabe) n'est pas vraiment objective, mais elle reste toujours et de loin la chaîne la plus importante dans le monde arabe .









رد مع اقتباس
قديم 2011-12-19, 15:15   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
sig29
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

excusez moi mais je pense qu'eljazeera est le nouveau visage du diable










رد مع اقتباس
قديم 2011-12-19, 21:16   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
نبض قلبك
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

al jazira a perdu sa crédibilité depuis longtemps la preuve leur meilleures journalistes ont démissioné










رد مع اقتباس
قديم 2011-12-19, 23:14   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
adnou totti
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

moi je regrette , je dis que aljazeera est manipulée par des forces externes ,j'ai vu des vidéos qui prouvent ce que j'ai dis, juste visitez le yotube










رد مع اقتباس
قديم 2011-12-28, 13:39   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

Si Cette chaine est objective , pourquoi elle ne transmet pas en transparance ce qui se passe dans le Qatar est les pays de golfe ??????










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
aljazeera


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 21:21

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc