Le travail de la femme - الصفحة 3 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Le travail de la femme

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-11-18, 00:19   رقم المشاركة : 31
معلومات العضو
isyami
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية isyami
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة أم أشـرف مشاهدة المشاركة



Pour celles qui sont contre le travail de la femme répondez juste à ces questions:v

-Est-ce que tu préfère être assistée par un gynécologue ou par une gynécologue quand tu accouches ?v

- Est-ce que tu préfère être fouillée par un douanier ou par une douanière à l'aéroport ?v

- Est-ce que tu préfère faire une injection intra musculaire par un infirmier ou par une infirmière?v

- Est-ce que tu préfère donner tes photos à développer à une photographe ou à un photographe?v

- Est-ce qu tu préfère acheter tes sous vêtements chez un commerçant ou bien chez une commerçante ?v

Et la liste est longue ...........soubhane -Allah .....réfléchissez un peu et ne nagez pas dans l'obscurantisme .....v

Avec tous mes respects pour le travail de l'homme bien sûr car les meilleurs couturiers ,cuisiniers etc.....sont des hommes .....v




j'ajouterai à ce qu'a dit soeur oum achraf
quand un problème surgit dans un bain maure pour femmes , comme c'est arrivé une fois,est ce que tu préfères voir des femmes policières armées jusqu'aux dents intervenir ou des moustachus qui laissent tomber leur armes et ....je vous laisse imaginer le reste ?
Non, bien sure.Il veut que sa femme soit examiner par une femme médecin , c'est à dire que la fille de l'autre doit étudier mais pas sa femme
le policier ne doit pas demander à voir le visage de sa femme , il préfère une policière toujours la fille de l'autre
etc....etc....etc
Quand il y eu recrutement de femmes policières tout les hommes se sont mis à pl..je veux dire à crier, mais savaient-ils qu'il y a des femmes criminelles de nos jours?.Vous voulez que ce policier se voit se jeter sur une femme pour l’attraper...non comme même, il est musulman et père de famille
Il y a des femmes trafiqueuses qui cachent des trucs dans leur sous vêtements ,vous voulez que le douanier homme fouille cette femme...wallah 3ib
Dans un accident de voiture ou de maison ,il y a toujours des femmes blessées vous voulez que le pompier homme retire le corps de la femme et la porte dans ces bras, bien qu'ils le fassent malgré eux les pauvres, situation oblige, mais un peu de tenu
Pour ces métiers là, un nombre de poste pour ces femmes,mais trés stricte et juste pour ces cas doivent êtres ouvert,mais qui permettent à ces femmes d'avoir un autre poste dés 26ans par exemple pour ne pas la priver de sa vie de femme.
Les autres métiers, c'est à elle de décider et à elle seule .
Quand je vois un collègue qui ne donne pas à sa femme l'argent pour se soigner et qu'elle se trouve obligé de travailler de la broderie pour réunir la somme de la visite du médecin ,c'est grave...et qu'on est_il des médicaments...c'est un avar.
Une autre vue maintenant....
un homme qui ne laisse pas sa femme allez au centre de santé pour se faire soigner par une femme et qui la tabasse à la sortie alors qu'elle est malade , c'est de l'esclavage
une autre, qui démissionne de son travail parce que son mari l'oblige mais qui se voit divorcée un an aprés .sans travail ,sans maison elle revient demander à travailler n'importe quoi.mon dieu,....que dieu le punisse.
Le jour ou il y aura justice pour ces cas et beaucoup d'autres....on pourra parler du travail de la femme, qu'elle soit aisée ou pas, mais là ....vous n'etes pas à sa place
Mes salutations ... .
.








 


رد مع اقتباس
قديم 2012-11-19, 11:27   رقم المشاركة : 32
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة amel nina مشاهدة المشاركة
Lisez le texte suivant et jugez de vous-même, excusez moi car c'est en Arabe



يرضع الطفل من أمه حتى يشبع. فتألمها أسنانها و يضعف جسدها
تربيه و تجعله رجلا فيتعبها و لكنها تقابل ذلك بالحب و الاحسان
ثم يكبر و يجلس في المقهى واضعا رجلا فوق رجل و يقول المرأة نصف انسان و بنصف عقل؟؟

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة amel nina مشاهدة المشاركة
Les femmes travaillent de nos jours, c'est l' indisputable réalité
Sois vous dites: Elle doit travailler ou le contraire, vous n'allez rien changer

En plus, si elles travaillent, elle ont surement eu la permission de leurs maris ou leurs pères, alors qui êtes vous pour décider au lieu d'eux(leur époux et leur papas)?. Arrêtez ce bagarre et chacun doit réfléchir de son avenir car ces femmes ont guaranté leur future pendant que vous disputez

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة isyami مشاهدة المشاركة
j'ajouterai à ce qu'a dit soeur oum achraf
quand un problème surgit dans un bain maure pour femmes , comme c'est arrivé une fois,est ce que tu préfères voir des femmes policières armées jusqu'aux dents intervenir ou des moustachus qui laissent tomber leur armes et ....je vous laisse imaginer le reste ?
Non, bien sure.Il veut que sa femme soit examiner par une femme médecin , c'est à dire que la fille de l'autre doit étudier mais pas sa femme
le policier ne doit pas demander à voir le visage de sa femme , il préfère une policière toujours la fille de l'autre
etc....etc....etc
Quand il y eu recrutement de femmes policières tout les hommes se sont mis à pl..je veux dire à crier, mais savaient-ils qu'il y a des femmes criminelles de nos jours?.Vous voulez que ce policier se voit se jeter sur une femme pour l’attraper...non comme même, il est musulman et père de famille
Il y a des femmes trafiqueuses qui cachent des trucs dans leur sous vêtements ,vous voulez que le douanier homme fouille cette femme...wallah 3ib
Dans un accident de voiture ou de maison ,il y a toujours des femmes blessées vous voulez que le pompier homme retire le corps de la femme et la porte dans ces bras, bien qu'ils le fassent malgré eux les pauvres, situation oblige, mais un peu de tenu
Pour ces métiers là, un nombre de poste pour ces femmes,mais trés stricte et juste pour ces cas doivent êtres ouvert,mais qui permettent à ces femmes d'avoir un autre poste dés 26ans par exemple pour ne pas la priver de sa vie de femme.
Les autres métiers, c'est à elle de décider et à elle seule .
Quand je vois un collègue qui ne donne pas à sa femme l'argent pour se soigner et qu'elle se trouve obligé de travailler de la broderie pour réunir la somme de la visite du médecin ,c'est grave...et qu'on est_il des médicaments...c'est un avar.
Une autre vue maintenant....
un homme qui ne laisse pas sa femme allez au centre de santé pour se faire soigner par une femme et qui la tabasse à la sortie alors qu'elle est malade , c'est de l'esclavage
une autre, qui démissionne de son travail parce que son mari l'oblige mais qui se voit divorcée un an aprés .sans travail ,sans maison elle revient demander à travailler n'importe quoi.mon dieu,....que dieu le punisse.
Le jour ou il y aura justice pour ces cas et beaucoup d'autres....on pourra parler du travail de la femme, qu'elle soit aisée ou pas, mais là ....vous n'etes pas à sa place
Mes salutations ... .
.
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة amel nina مشاهدة المشاركة
Lisez le texte suivant et jugez de vous-même, excusez moi car c'est en Arabe



يرضع الطفل من أمه حتى يشبع. فتألمها أسنانها و يضعف جسدها
تربيه و تجعله رجلا فيتعبها و لكنها تقابل ذلك بالحب و الاحسان
ثم يكبر و يجلس في المقهى واضعا رجلا فوق رجل و يقول المرأة نصف انسان و بنصف عقل؟؟

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة amel nina مشاهدة المشاركة
Les femmes travaillent de nos jours, c'est l' indisputable réalité
Sois vous dites: Elle doit travailler ou le contraire, vous n'allez rien changer

En plus, si elles travaillent, elle ont surement eu la permission de leurs maris ou leurs pères, alors qui êtes vous pour décider au lieu d'eux(leur époux et leur papas)?. Arrêtez ce bagarre et chacun doit réfléchir de son avenir car ces femmes ont guaranté leur future pendant que vous disputez

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة isyami مشاهدة المشاركة
j'ajouterai à ce qu'a dit soeur oum achraf
quand un problème surgit dans un bain maure pour femmes , comme c'est arrivé une fois,est ce que tu préfères voir des femmes policières armées jusqu'aux dents intervenir ou des moustachus qui laissent tomber leur armes et ....je vous laisse imaginer le reste ?
Non, bien sure.Il veut que sa femme soit examiner par une femme médecin , c'est à dire que la fille de l'autre doit étudier mais pas sa femme
le policier ne doit pas demander à voir le visage de sa femme , il préfère une policière toujours la fille de l'autre
etc....etc....etc
Quand il y eu recrutement de femmes policières tout les hommes se sont mis à pl..je veux dire à crier, mais savaient-ils qu'il y a des femmes criminelles de nos jours?.Vous voulez que ce policier se voit se jeter sur une femme pour l’attraper...non comme même, il est musulman et père de famille
Il y a des femmes trafiqueuses qui cachent des trucs dans leur sous vêtements ,vous voulez que le douanier homme fouille cette femme...wallah 3ib
Dans un accident de voiture ou de maison ,il y a toujours des femmes blessées vous voulez que le pompier homme retire le corps de la femme et la porte dans ces bras, bien qu'ils le fassent malgré eux les pauvres, situation oblige, mais un peu de tenu
Pour ces métiers là, un nombre de poste pour ces femmes,mais trés stricte et juste pour ces cas doivent êtres ouvert,mais qui permettent à ces femmes d'avoir un autre poste dés 26ans par exemple pour ne pas la priver de sa vie de femme.
Les autres métiers, c'est à elle de décider et à elle seule .
Quand je vois un collègue qui ne donne pas à sa femme l'argent pour se soigner et qu'elle se trouve obligé de travailler de la broderie pour réunir la somme de la visite du médecin ,c'est grave...et qu'on est_il des médicaments...c'est un avar.
Une autre vue maintenant....
un homme qui ne laisse pas sa femme allez au centre de santé pour se faire soigner par une femme et qui la tabasse à la sortie alors qu'elle est malade , c'est de l'esclavage
une autre, qui démissionne de son travail parce que son mari l'oblige mais qui se voit divorcée un an aprés .sans travail ,sans maison elle revient demander à travailler n'importe quoi.mon dieu,....que dieu le punisse.
Le jour ou il y aura justice pour ces cas et beaucoup d'autres....on pourra parler du travail de la femme, qu'elle soit aisée ou pas, mais là ....vous n'etes pas à sa place
Mes salutations ... .
.
MERCI de votre franchise mes soeurs

Tu as raison Isyami ,il faut vivre les problèmes de la société pour comprendre et être franc vis à vis de soi même d'abord puis envers nos soeurs qui souffrent
Ne savez-vous pas qu'au temps du prophete(salla Allah aléihi wa sallam) les femmes faisaient du commerce,soignaient les moudjahidines (comme l'ont fait nos mères pendant la guerre de libération), et prenaient les armes face aux mécréants aux côtés de
leurs frères musulmans

Tu as raison Amel nina ,franchement quelle ingratitude!









رد مع اقتباس
قديم 2012-11-27, 11:09   رقم المشاركة : 33
معلومات العضو
Le vrai Makadam
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة أم أشـرف مشاهدة المشاركة
Franchement Ahlem ,je ne sais pas pourquoi tu as remercié quelqu'un qui dit que la femme est un semi humain



Monsieur makadam n'a pas dit que la femme est semi humain , et si tu l'as compris comme ça , c'est parcque tu es négative ce qui regrettable du moment que tu dois être impartial puisque ton status te l'exige

et je le repete , ce n'est pas parceque tu peux me bloquer un mois comme tu venais de le faire , حسبي الله و نعم الوكيل , que tu as raison









رد مع اقتباس
قديم 2012-11-27, 11:54   رقم المشاركة : 34
معلومات العضو
hak300
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

salut je connais des femmes qui ne sont pas heureuses de travailler mais elles ont peur du futur , on est dans un monde sans pitié, imaginez une femme après 20 ou 30 ans de mariage se trouve à la rue parce que son cher mari veut une vaste place sans dérangement pour la nouvelle mariée , elle fait quoi? qui l'accueillera?? alors si vous croyez que toutes les femmes aiment sortir sous la pluie et la chaleur, laissant ses petits enfants seules ou avec des inconnus juste pour se faire voir réfléchissez bien
la femme a cessée d'être femme quand l'homme a cessé d'être un homme
pardonnez moi mais c'est mon opinion










رد مع اقتباس
قديم 2012-11-27, 15:41   رقم المشاركة : 35
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Le vrai Makadam مشاهدة المشاركة

Monsieur makadam n'a pas dit que la femme est semi humain ,

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Le vrai Makadam مشاهدة المشاركة
la question reste toujours ouverte pour monsieur Sam, qui dit que la femme n'est pas un semi humain ,
sans commentaires


اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Le vrai Makadam مشاهدة المشاركة

et si tu l'as compris comme ça , c'est parcque tu es négative ce qui regrettable du moment que tu dois être impartial puisque ton status te l'exige

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Le vrai Makadam مشاهدة المشاركة
la question reste toujours ouverte pour monsieur Sam, qui dit que la femme n'est pas un semi humain ,


sans commentaires

et je le repete , ce n'est pas parceque tu peux me bloquer un mois comme tu venais de le faire , حسبي الله و نعم الوكيل , que tu as raison
Soubhane Allah , tu ne trouves pas mieux à faire que de t’attaquer à une femme qui à l’âge de ta mère ,va voir « syadéks » qui t’ont rayé de la modération car tu as proféré des insultes …et par écrit…..quel culot…..ya si makadam …..c’est quoi ton but de venir à chaque fois semer la zizanie dans ce respectable et calme forum avec tous ses fidèles membres ?pour prouver à tout le monde que tu as raison (car tu as insulté quelqu’un dans le forum)et que ceux qui t’ont rayé ont tort ?tu veux être banni à vie ou quoi?v


Sache que c’est une exception que de te répondre ici






يُمنع التهجم على المراقبين و المشرفين عند قيامهم بأعمالهم الرقابية المنوطة بهم.
عدم طرح أي شكوى ضد أي مشرف أو عضو علنا


Et juste pour que les membres sachent la vérité ,si tu étais sincère c’est dans la section « explications et plaintes » que tu aurais posté et nous éviter tout ce tintamarre

تمنع المواضيع التي تحدث البلبلة، و كذا مواضيع الشكاوي والاستفسارات خارج القسم المخصص لها




Et n’utilise surtout pas le Coran pour tes fins personnelles ou pour amadouer les gens qui te lisent…..cela risque de se retourner contre toi …le mensonge est détestable ……
اللّهمّ إنّي بلّغت اللّهمّ اشهد









آخر تعديل أم أشـرف 2012-11-27 في 15:45.
رد مع اقتباس
قديم 2012-11-29, 11:20   رقم المشاركة : 36
معلومات العضو
Le vrai Makadam
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة أم أشـرف مشاهدة المشاركة
sans commentaires






Soubhane Allah , tu ne trouves pas mieux à faire que de t’attaquer à une femme qui à l’âge de ta mère ,va voir « syadéks » qui t’ont rayé de la modération car tu as proféré des insultes …et par écrit…..quel culot…..ya si makadam …..c’est quoi ton but de venir à chaque fois semer la zizanie dans ce respectable et calme forum avec tous ses fidèles membres ?pour prouver à tout le monde que tu as raison (car tu as insulté quelqu’un dans le forum)et que ceux qui t’ont rayé ont tort ?tu veux être banni à vie ou quoi?v

Sache que c’est une exception que de te répondre ici









يُمنع التهجم على المراقبين و المشرفين عند قيامهم بأعمالهم الرقابية المنوطة بهم.


عدم طرح أي شكوى ضد أي مشرف أو عضو علنا



Et juste pour que les membres sachent la vérité ,si tu étais sincère c’est dans la section « explications et plaintes » que tu aurais posté et nous éviter tout ce tintamarre

تمنع المواضيع التي تحدث البلبلة، و كذا مواضيع الشكاوي والاستفسارات خارج القسم المخصص لها




Et n’utilise surtout pas le Coran pour tes fins personnelles ou pour amadouer les gens qui te lisent…..cela risque de se retourner contre toi …le mensonge est détestable ……

اللّهمّ إنّي بلّغت اللّهمّ اشهد
Madame , je vais répondre à chaque phrase que tu as écrite , parceque tes mots sont tellement provocateurs que je dois te répondre .

I

Oum Ashraf : tu ne trouves pas mieux à faire que de t’attaquer à une femme qui à l’âge de ta mère

Makadam : tu n’as pas l’age de ma mère et tu n’as pas le droit de l’évoquer , de plus je suis entrain de me défendre pas de t’attaquer , cette technique est utilisée par les femmes , c'est-à-dire attaquer et après quand l’homme réponde , elles disent , on est des femmes , comment tu peux dire ça , alors pense avant à dire quoi ce soit

II
Oum Ashraf : va voir « syadéks » qui t’ont rayé de la modération car tu as proféré des insultes

Makadam : Oui je reconnais avoir insulté le modérateur , car il le méritait , mais tu m’as accusé de mentir , alros que toi-même tu ne dis pas la vérité , est ce que c est pas moi qui t a envoyé un message pour rendre mon status
Normal au lieu de modérateur , dis la vérite , ce n est pas moi qui t as envoye un message dans ta boite , et maintenant tu dis que Syadi m’ont rayé de la modération , c’est du mensonge
Le fait d’être modérateur ne veut pas dire que je vais entrer au paradis directement , dailleurs la sélection n’est pas basée sur le mérite , tout le monde peut l’être , et les responsabilités en algerie sont injustes , je ne suis pas un assoifé de responsabilité pour bloquer x et rayé y .

Oum Ashraf : c’est quoi ton but de venir à chaque fois semer la zizanie dans ce respectable et calme forum avec tous ses fidèles membres ?pour prouver à tout le monde que tu as raison

Makadam : je ne suis pas en compagne electorale ,


Vu que tu juges que mes intentions ne sont pas bonnes ,
Je te donne un rendez-vous chez dieu inshallah , le jour j inshallah
Je vais lui dire que j’ai posté ce sujet pour protéger nos femmes , hamdoullah
https://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=970187
alors que tu l’as rayé de la liste des sujets fixés et mettre une hostoire d’amour banal et stupide , pour des raisons que je ne sais pas quoi …..

à bientôt inshallah









رد مع اقتباس
قديم 2014-02-24, 18:56   رقم المشاركة : 37
معلومات العضو
ssaa66
عضو محترف
 
الصورة الرمزية ssaa66
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي Pliiiiz

Que pensez vous du travail de la femme????










رد مع اقتباس
قديم 2014-03-23, 01:20   رقم المشاركة : 38
معلومات العضو
chaimouma
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour a touttts aloor pour mon avis je ss pour le travaile des femmes et se n"est po negative des toout .elle a le droit pour trravaillé elle a une place dans la société ensuit sa dépend de la nature de sa vie . mé surtou pour exprimé leur opinion c les droit des femmes et parfois cela peut travaliier mieux que un homme lolll










رد مع اقتباس
قديم 2014-03-23, 10:02   رقم المشاركة : 39
معلومات العضو
الشاكرة لله
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية الشاكرة لله
 

 

 
إحصائية العضو










Angry

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ssaa66 مشاهدة المشاركة
Que pensez vous du travail de la femme????
Bonjour!!!

Je suis pour.............;;;;;;
Je connais des hommes qui ne donnent même pas un sou à leurs épouses ,(pour aller chez le médecin, et pour s'offrir les moindres biens de la vie) en plus elles sont sous estimées .Et en plus, elles prennent en charge les dépenses des enfants pour éviter les problèmes à l'intérieur de chez elle et laisser les petits grandir en paix et pour leur éviter les problèmes psychologiques. "C'est un exemple d'une femme qui travaille" .Alors imaginez celle qui n'a aucune source de s'offrir les biens dont elle et ses gosses ont besoin
. Alors mettez vous à leurs places comment vous vous sentirez???????????









آخر تعديل الشاكرة لله 2014-08-17 في 11:50.
رد مع اقتباس
قديم 2014-06-01, 21:12   رقم المشاركة : 40
معلومات العضو
ورد- جوري
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية ورد- جوري
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

pour moi cette question ne se pose plus
on est dans une époque ou le travail de la femme n'est plus une polémique, si une femme travaille c n'est pas que pour le coté financier, mais aussi pour se sentir utile...
arretez de conciderer la femme comme une machine a enfanter, elle à été crée pour travailler avec l"homme et non pas qu pour l'homme.










رد مع اقتباس
قديم 2014-08-08, 09:47   رقم المشاركة : 41
معلومات العضو
hadi47
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

ma femme est enseignante comme moi,ça me plait bcp,on a les memes horaires de travail,les memes taches,une grande harmonie ,elle fait son possible pour combler a mes besoins et celles de notre foyer,on s'entre aide biensur,parfois j'oublie que je me suis marier avec une femme qui travail,une bonne cuisiniere,croyer moi je mange tous les jours du pain arabe du tajine,dont les autres femmes ont oublier,et qui on meme pas un travail en dehors de leurs foyer,je trouve que c'est du pur arrogance des femmes d'aujourd'hui...pas toutes ,j'ai trouvé l'amour et l' bonheur avec ma femme...mais reste que ça depend du metier de la femme,l'entente ,les moeurs .










رد مع اقتباس
قديم 2014-08-09, 17:35   رقم المشاركة : 42
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

Bien réfléchi mon frère










رد مع اقتباس
قديم 2014-08-09, 23:44   رقم المشاركة : 43
معلومات العضو
عواطف8
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

je suis aussi pour le travail des femmes ..mais ce n'est pas qu'elle travail !! il faut bien choisir le métier exacte (pour moi je préfere l'enseignement ..).et si la femme est marié . elle sera obligé de éxercer beaucoup des efforts pour faire une équivalence entre le travail et la maison sinon il va posé beaucoup des problemes? donc le travail de la femme ce n'est pas facile a mon avis bien sur










رد مع اقتباس
قديم 2014-08-10, 20:24   رقم المشاركة : 44
معلومات العضو
ayyache
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية ayyache
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

il y a aussi le travail des enfants
le travail des personnes âgés
le travail des handicapés

c'est la nécessité absolue










رد مع اقتباس
قديم 2014-08-10, 20:37   رقم المشاركة : 45
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية fatehbougaa
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Le vrai Makadam مشاهدة المشاركة

je vais te dire ce que je pense de ce que tu as dit en arabe car j'ai pas trouvé une bonne expression en français


نستعرف بيك
nti sah une vraie femme









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
femme, pliiiiz, travail

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 03:39

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc